Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Remi
De plus en plus de dénivelé à La Baule, avec force sable amené et englouti.
Hier, j'ai nagé; la mer était moins forte, mais je m'y suis korr essayé, ce jour.
Ensuite , discutant avec le surveillant de plage, rennais, et me rappelant des types de ma famille ( nous avons parlé, entre autres, du Lycée Chateaubriand , où je fis mes classes prépa), j'ai considéré que le danger était réel, pour avoir été poussé fortement par la vague; et ce n'était pas la première fois.
Avec le réchauffement climatique, un nouveau pays basque?
Francis
Bonsoir tout le monde,
Nous à la frontière italienne nous avons un soleil et quelques nuages ( évidemment italiens ! 🇮🇹 😊)
24 °. Je viens de terminer mon jeu sur la terrasse où mon épouse va porter notre dîner, je crois que c'est un genre de ratatouille, du moins l'odeur qui me parvient de la cuisine !
Bon appétit à toutes celles et ceux qui vont dîner.
@ Nadia: Venez donc en famille nous dire bonjour ? cela vous fera une excursion pas trop loin de Bormes,par l'autoroute A8 ?
@ Karine et Louis: Bonne route !
Bonne soirée à tout le monde
Louis et Karine
Bonjour à tous,
@Sophie: Non, la chance nous a quitté !! C'est nuageux,24° Nous avons fait une pause sur une aire de l'A14 près de Ancône. Nous avons mangé,toilettes et maintenant nous allons repartir.
C'est Karine qui va prendre le volant, moi je vais faire une sieste ! 😴
à +
Liliane
Bonsoir,
Ce soir encore un beau soleil, 24° sur mon balcon.
Je me suis baladée en voiture cette après-midi, et j'ai acheté des fruits et des légumes à la ferme de
Kriegsheim.
Maintenant,une bonne douche et après un repas froid de poulet,fromage et pain + un verre de vin rouge ! 😆
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Depuis une heure le frigo et le congélo du tracteur tournent, ils sont bien froids maintenant.
Nous chargeons nos surgelés, dont une baguette de pain, dans le congélo et l'autre alimentation dans le frigo du tracteur, les conserves à côté sous la couchette du bas dans une caisse bien ranger. Nous allons partir.
C'est moi qui prend le volant.
à +
Nadia
Bonjour de nos vacance à Bormes-les-Mimosas,
Nous avons bien mangé au choix: On a tous pris ratatouille provençale avec entrecôte, fromages variés, desserts,glaces,flans,fruits, melon etc.
Et maintenant ? pour moi et papa sieste, les enfants font ce qu'ils veulent,parc, mais pas encore
piscine ou sieste aussi..
Bonne journée