Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Nous voilà revenu de la plage,à pied,elle est à environ 600 m. de l'hôtel. Karine est sous la douche,
moi c'est fait...On va dessendre après au restaurant mangé,je copie: FRITTURA MISTA DI PESCE, E
LIMONE,RISO VAPORE...Luigi a dit aux serveurs de dire à la cuisine c'est pour les 2 Belges..et c'est toujours très bien servi ! 😄 J'espère ce soir aussi,car Karine adore le poisson !
Ah la voilà...sortie de la douche..je..
Houlà !!! 😊 😊 😊 💗
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous voilà revenu de la plage,à pied,elle est à environ 600 m. de l'hôtel. Karine est sous la douche,
moi c'est fait...On va dessendre après au restaurant mangé,je copie: FRITTURA MISTA DI PESCE, E
LIMONE,RISO VAPORE...Luigi a dit aux serveurs de dire à la cuisine c'est pour les 2 Belges..et c'est toujours très bien servi ! 😄 J'espère ce soir aussi,car Karine adore le poisson !
Ah la voilà...sortie de la douche..je..
Francis
Bonjour tout le monde,
Nous avons plein soleil et 29 ° sur la terrasse..
Nous voilà de retour de notre séjour plus ou moins décevant de notre séjour parisien, question météo bien sûr..Nous avons été bien reçus ma femme et moi et c'est cela le principal.
La ratatouille est encore en train de cuire et les tournedos en attente,on mangera vers 14 H.
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et 36 ° quelques nuages,très loin de Brindisi..
Lever ce matin à 8h30 petit déj. croissants,si,si ! beurre,tartines,confiture,café expresso " longo..
Nous nous somme baladés au port, regardé l'arriver du ferry de Grèce et maintenant nous allons
dessendre au restaurant..Nous avons envie de poisson tous les deux ! 😄
à +

Remi
Oui,nous nous aimons avec passion, Karine et moi, d'autant plus que nous ne somme plus très jeunes, on adore notre métier et on est toujours ensemble, métier,courses,loisirs !
On est très inquiet,l'un sans l'autre...
Bonne journée
C'est beau.
Bonne journée aussi
Louis et Karine
Remi a écrit :
Bravo; un homme qui aime sa femme et la trouve belle.
Je me disais, peut- être 24 degrés.
Super; me rappelant la Grèce.
Bonne nuit
et au revoir à toutes et à tous
Oui,nous nous aimons avec passion, Karine et moi, d'autant plus que nous ne somme plus très jeunes, on adore notre métier et on est toujours ensemble, métier,courses,loisirs !
On est très inquiet,l'un sans l'autre...
Bonne journée
isa
Bonsoir,
Soleil et encore 33° à Brindisi..Nous revenons de la plage, nous jouons vraiment les vacanciers ! 😊
La mer avait une température de 25°. Nous avons pris une douche froide brrr !
Nous sommes rentrés à pied..La fierté: Les hommes se retournaient sur Karine en maillot de bain, c'est vrai qu'elle est désirable avec son corps et ses longues jambes !
En rentrant, le ferry de Grèce est arriver,Luigi nous dit que l'hôtel est plein,heureusement que j'avais réservé hier, le parking est plein aussi, même un camion belge !
Voilà, nous descendons au restaurant
Les heureux vacanciers ! soleil,plage..ah là là !!! 😄
Reposez-vous bien, Louis et Karine !
isa
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..... Quelques cumulus gonflés à bloc ont deversé leur heureuse manne sur les jardins lavant la poussière ... Le ciel est toujours gris .... surement que ça va encore pleuvoir ....
Il fait un petit 19° ... sans vent ....... Où il est le soleil?
Il n'est pas chez nous le soleil ! 😊