Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Remi
Nadia a écrit :
Moi,j'ai une maison avec un petit jardin dans mon coin de Paris, mais ce qui compte surtout
pour mon mari et moi, c'est l'avenir de nos enfants, et maintenant qu'ils sont plus grands et savent se débrouiller seuls, je reprends mon travail de fonctionnaire le 2 août..après 5 années
d'interruption...rejoindre mon service, composé maintenant d'inconnus (es) dont j'étais la responsable, me révèlera ma réelle capacité..
Bonjour à tous,
Maison et jardin: à Paris même ?
Super!
Il y en a qui sont petites mais jolies; dans le 16 ème, le 13 ème et autres. Et, d'autres, plus imposantes. De toute façon ce sont des bijoux...
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme sur une aire de l'A31 près de Dijon, le soleil est parti, clair et 23°.
Nous avons manger le reste des sandwichs, acheté 10 expressos dans le thermos, acheter 4 sandwichs jambon, une miche de pain au levain coupé en tranches et un salami, le frigo et le congélo sont bien garnis.
Je vais me coucher.
C'est Karine qui prend le volant.
à +.
Liliane
Bonsoir,
Le soleil est parti,mais nous avons encore 22° à Schiltigheim.
Je reviens de Strasbourg, où j'ai même trouvé une place de stationnement (payante)
Peu de monde,sauf des touristes de diverses langues..c'est les vacances !
Je me suis assise à une terrasse d'une cafétéria près de la place Kléber, dégusté une bonne
pâtisserie et un bon café en regardant les gens passer..j'adore ! 😊 et une après-midi de passée..
Bonne soirée
Nadia
Remi a écrit :
Bonsoir,
Je reviens de la mer.
L'eau est bonne.
Je me dis " quelle chance j'ai d'être ici ".
Et d'être encore en bonne santé.
Côté femmes c'est moins évident: Casanova, ce n'est plus pour moi; mais toujours optimiste car toujours sensible au charme et à la beauté des femmes.
Mon père, ancien facteur, a pu profiter de sa retraite pendant 33 ans.
J'en suis à la moitié; pourvu que ça dure , comme en la chanson.
Papy avait déjà une maison à La Baule; de ses origines paysannes il avait le goût de la terre et de la culture ( agri ) . O combien nous apprécions ses bonnes tomates, bichonnées sur ce sol sableux .
Et de déjeuner en famille sous le saule pleureur.
Moi, bien que je préfère les maisons avec jardin, ici, j'ai un appart. Moins de sujétion, cela me permet d'aller ailleurs plus tranquillement sans songer à la pelouse ou je ne sais quoi.
Et remerciant ceux qui bossent; ils en profiteront aussi ensuite, à temps plein ; mais, être jeune, c'est pas mal non plus, l'avenir est davantage devant.
Bonne soirée
Moi,j'ai une maison avec un petit jardin dans mon coin de Paris, mais ce qui compte surtout
pour mon mari et moi, c'est l'avenir de nos enfants, et maintenant qu'ils sont plus grands et savent se débrouiller seuls, je reprends mon travail de fonctionnaire le 2 août..après 5 années
d'interruption...rejoindre mon service, composé maintenant d'inconnus (es) dont j'étais la responsable, me révèlera ma réelle capacité..

Remi
Bonsoir,
Je reviens de la mer.
L'eau est bonne.
Je me dis " quelle chance j'ai d'être ici ".
Et d'être encore en bonne santé.
Côté femmes c'est moins évident: Casanova, ce n'est plus pour moi; mais toujours optimiste car toujours sensible au charme et à la beauté des femmes.
Mon père, ancien facteur, a pu profiter de sa retraite pendant 33 ans.
J'en suis à la moitié; pourvu que ça dure , comme en la chanson.
Papy avait déjà une maison à La Baule; de ses origines paysannes il avait le goût de la terre et de la culture ( agri ) . O combien nous apprécions ses bonnes tomates, bichonnées sur ce sol sableux .
Et de déjeuner en famille sous le saule pleureur.
Moi, bien que je préfère les maisons avec jardin, ici, j'ai un appart. Moins de sujétion, cela me permet d'aller ailleurs plus tranquillement sans songer à la pelouse ou je ne sais quoi.
Et remerciant ceux qui bossent; ils en profiteront aussi ensuite, à temps plein ; mais, être jeune, c'est pas mal non plus, l'avenir est davantage devant.
Bonne soirée
Claude
Hello tous,
C'est terminé pour aujourd'hui,ouf: Nous avions en tout 17 séniors en gym, 12 jeunes en karaté,
6 adultes en judo et 4 en boxe..
Les profs et moi venons de finir de nettoyer et désinfecter.
Demain, nous avons un homme,pour le nettoyage et la désinfection, que j'ai embauché en temps partiel (4 heures en tout 2X par semaine ) j'espère que ça va marcher !!!
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Nous somme au dépôt de Bruxelles, soleil,quelques nuages (pas italiens 🇮🇹,Francis ! 😄) 20 °.
Momo: Vite,vite à quai en rigolant et ouvrant les portes arrière de la semi, j'ai mis l'ensemble à quai,portes arrière ouvertes. Momo va nous charger,28 palettes de bière,nous avons confiance,il connait bien le boulot.Pas besoin de surveiller,comme l'autre i...*
Nous allons au bureau, le patron nous invite à manger à la cantine (saucisse et frites,flan) Il nous répète que c'est très urgent pour Brindisi,le transport est en express,très bien payer par le destinataire + prime de 100€ chacun si on arrive lundi matin, le 02.08 ! Il nous dit aussi, l'ancien chef de quai n'a pas aimé d'être sous les ordres de Momo,il a donner sa démission ! Ok très bien, quel c.. ce type !
En plus, nous pourrons charger chez le destinataire mardi le 3, 28 palettes de vin des Pouilles, qu'il
a commander pour le dépôt de Bruxelles,mais encore pour l'Angleterre de différents viticulteurs
de la région,qu'il a assembler pour faire un bon chargement, au compte du patron !
(quel mic-mac, ces Italiens ! chacun tire son beurre de ce vin des Pouilles, pour les Britichs ! 🇬🇧 😊)
Allez,je vais rejoindre Karine et le patron à la cantine..
à +