Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Le camion avec notre palette manquante est arriver,seulement c'est en vrac !! Il sont en train de
faire une palette sous housse plastique avec les cartons, ah voilà palette perdue sous plastique et cercler.L'élévateur charge. Lettre de voiture signer avec tampon et une pour lui.Fini on peut partir. le patron nous dit bon voyage et nous dit avoir commander 28 palettes de bière pour la mi-août..ok à voir !
Bye bye on part
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages au loin,31° à Brindisi.
Nous nous sommes lever à 9H,douche,petit déj avec des croissants ! si si ! Puis nous avons pris
notre camion acheté 600 l. de gazole à 1,46 = 1.022 euros ! il est devenu très cher en Italie !
Heureusement, nous sommes partis en régime express qui paye beaucoup plus + les 200 € du destinataire, on s'en sort très bien avec le retour de vin en tarif normal.
Les frais ont augmenter, gazole,assurances (surtout marchandises transportées) notre assurance personnelle maladie,retraite etc. sur salaires au fait, notre cabinet comptable m'ont envoyé un mail
qu'il a envoyé le décompte,le certificat de travail à signer de notre chauffeur, au dépôt de Bruxelles
pour nous,il y aurait juste encore le chèque à signer et envoyer les papier à l'adresse du chauffeur, qui a droit à 22 jours de vacances. On a décidé de ramener l'ensemble à Liège.
Mais on va quand même revoir nos prix avec le patron au retour, on peut toujours essayé !!! 😄
On a fait nos valises et on va dessendre et les mettre dans notre tracteur camion, puis manger au
restaurant et enfin payer notre note.
On a R.V à 14H chez le marchand pour charger 28 pal.perdues de vin pour le dépôt de Bruxelles.
à +
Claude
Bonjour à tous,
Me v'la devenu flic ! Je dois vérifier à l'entrée de la salle de sport, le pass sanitaire ou le dernier test négatif ! J'ai du refuser 2 séniors non-vaccinés ( colère et demande de remboursement :refus ! la loi c'est la loi ! ils n'ont qu'à se faire vacciner, leur abonnement est prolongé ! Les 8 autres séniors ont bien rigolé ! et leur prof aussi..! Personne pour cet aprem..de prévu,alors je boucle à midi..
Bonne journée
Louis et Karine
Re,
On a bien mangé, bien servi, excellent cette friture mixte avec une sole..on a fait un tour sur le
parking,on a vu l'ensemble routier belge avec des chauffeurs...slovènes venant de Grèce à vide et qui travaillent dans une boîte belge.. Quelques chauffeurs autour de notre ensemble-routier 750 CV et 44 to quel engin ! mamamilla 750 cavalli qué machina ! 😆 on a montré la cabine, frigo,congelo,doubles couchettes,CB radio,télé,dvd et surtout la boîte avec ses 16 vitesses semi-automatiques..on leur a pas dit qu'on pouvait monter à 117 km/heure.. ! si si limité à 90..! Bon, salut tout le monde, on va boire un verre au bar..et eux partent,il est 22 heures..bye bye..