Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

5 août 2021 19:45

Bonsoir à tous,
Nuageux, quelques gouttes de pluie sur ma fenêtre, 21 °. dans mon "coin" de Paris.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

5 août 2021 18:01

Bonsoir tout le monde,
Chez nous à la frontière italienne grand soleil et 27° sur la terrasse.
Mon épouse appelle on va manger.
Bonne soirée

Répondre·

pene

5 août 2021 15:06

bonjour contente n a pas plu pour une fois! nuageux et venteux 21 degres mais bon on pas de parapluie ☔

Répondre·

jasbelle

5 août 2021 14:57

Je ne passe pas mon temps à regarder s'il pleut dehors, le soir en particulier et je trouve que le climat est agréable pour ceux qui restent à Paris.

Répondre·

labichedada

5 août 2021 11:24

Hello
Dans le Nord la pluie nous a oubliés un peu!!!!Pourvu que ça dure....

Répondre·

Louis et Karine

5 août 2021 10:36

Bonjour à tout le monde,
Ce main nuageux, un peu de soleil, 21° à Liège..ça sent la pluie ! ☔
Voilà,c'est décider,on n'embauche pas,on vend l'ensemble-routier,d'ailleurs le garagiste nous a dit
que déjà des intéresser,non, on ne baisse pas,72.000 prix fixe il y a 10% à verser au garagiste !
Nous avons passer le matin à ce garage à laver notre ensemble, à nettoyé et désinfecté la cabine du tracteur,vérifier la pression des pleus, vérifier l'huile,l'eau etc..
Maintenant,on est chez nous..on va manger..
Bonne journée

Répondre·

Claude

5 août 2021 10:01

Bonjour à tous,
Ce matin,soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis 😄) 21 ° dans mon <> de Paris.
Ce matin 22 séniors en gym, dont 2 avec kiné, tous avec pass, et cet après-midi personne de prévu ! ni en gym,boxe karaté ou judo ! 😳
Après désinfection avec le prof de gym et moi, la femme de ménage aux toilettes, on va boucler.
Bonne journée

Répondre·

Nadia

4 août 2021 19:39

Bonsoir à tous,
Il pleut dans mon "coin" de Paris, 18° sur le balcon. Les enfants sont nerveux et râlent...même au
monopoly qu'ils adorent, ils ne sont pas comme d'habitude,résultat: j'ai gagné ! 😄 et le grand perdant c'est papa..! Je vais mettre un DVD de dessins animés pour calmer tout le monde..!
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Sophie

4 août 2021 18:58

Bonsoir à tous,
Il pleut rue du Commerce à Paris XVè 21 ° au thermomètre du balcon..
C'était un mois de juillet à moitié pourri et je crois bien que août va suivre ! 😡
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

4 août 2021 18:28

Bonsoir à tous,
Voilà, nous somme chez nous à Liège,il pleut 21 °.
Nous somme passer par notre garage, Karine a mis l'ensemble sur le parking et donner les papiers
Le patron du garage a estimé sa valeur à 72.000 €. à cause du KM. sinon propre.commission 10 % Ok On vend. Pas de chauffeur avec C1 et expérience disponible..on mettra demain une annonce dans le journal Le Soir.Si on trouve un chauffeur grand routier,on ne vend plus. Car nous avons un trafic en Slovénie du patron, mais le trafic bière plus rentable sur Italie que les pièces pour la Slovénie. Pas question 2 chauffeurs,sinon pas rentable. 1 chauffeur coûte,avec charges et frais entre 4300 et 4800 €. par mois donc, il faut des transports en rapport. à réfléchir, Karine pas très
chaude pour embaucher ! Car travail ancien chauffeur,tout petit bénéfice.
Aussi transports courte distance en France,surtout Est possible toujours du patron.Trop de contrôles de temps de conduite en France aussi pour chauffeur seul et jusqu'à 1500 € d'amende
si dépassements..On passe la nuit sur ce projet et si pas entente entre nous,on vend !
Nous avons aussi fait des courses au super (sans eng...avec le gardien du parking !! 😊)
Karine nous fait une spécialité flamande pour le dîner...à goûté !
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

4 août 2021 17:21

Bonsoir,
Nuageux,21° à Schiltigheim. J'étais à Kehl en Allemagne pour quelques courses, la poste allemande
aussi pour envoyer du courrier en Allemagne,plus rapide que de France,distribution le lendemain !
Puis je suis allée à Bodersweier (région de Kehl) chez Edeka pour de l'alimentation et des spécialités
et j'ai aussi fait le plein 1,36 le litre de gasoil, à Strasbourg 1,46 jusqu'à 1,55 le litre !
...et il ne pleut pas ! na ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

4 août 2021 10:18

Bonjour,
Nous somme à Bruxelles Nuageux,il commence à pleuvoir 20 °.
Nous avons vider le vin au dépôt et recharger 28 palettes de bière 43To.133 PTC à la bascule pour
Tarente (Italie) c'est Momo qui s'en est occuper ! Nous on a discuter avec le patron 0k 0,12 € de plus par km. vu l'augmentation du gazole..nous a dit fait gros virement.. 😊 Récupérer l'enveloppe de notre comptable, signer certificat de travail, mis chèque avec fiche de salaire dans une enveloppe à l'adresse du chauffeur et donner au patron qui envoie avec le courrier,on va partir (patron engager avec clients au restaurant) On récupère l'autre ensemble, inspection, ensemble très propre, environ 250 litres gazole, niveau d'huile ok,cabine propre, serviette avec documents et carte de crédit gazole sous la couchette OK chauffeur honnête,mais on attent relevé carte de crédit...Karine prend le volant de l'ensemble à vide et moi aussi, je pars et Karine suit..
à +

Répondre·

Louis et Karine

3 août 2021 21:44

Bonsoir à tous,
Ce soir quelques nuages, mais clair, 14° à Liège..
Nous venons d'arriver chez nous, j'ai pris une bonne douche,et maintenant je pianote,tandis que Karine nous fait à manger. Ah ça y est c'est prêt !
Bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

3 août 2021 18:23

Re,
Nous somme au Luxembourg on a fait le plein 720 l à 1,22 ttc. = 878,40 €. TTC. mais on récupère la TVA en Italie aussi mais c'est très long, j'ai pas encore reçu celle de 2020 ! Luxembourg en Mars dernier. Voilà Karine.
Je prends le volant et on rentre. à +

Répondre·

isa

3 août 2021 17:54

Bonsoir à tous,
1l pleut,18° à Schiltigheim
Après mon repas, je crois que je vais me coucher tôt ce soir :
Bonne soirée

Répondre·