Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

delphinium29

1 août 2021 08:32

Bonjour ..... Quelques cumulus gonflés à bloc ont deversé leur heureuse manne sur les jardins lavant la poussière ... Le ciel est toujours gris .... surement que ça va encore pleuvoir ....
Il fait un petit 19° ... sans vent ....... Où il est le soleil?

Répondre·

Remi

31 juillet 2021 21:45
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir,
Soleil et encore 33° à Brindisi..Nous revenons de la plage, nous jouons vraiment les vacanciers ! 😊
La mer avait une température de 25°. Nous avons pris une douche froide brrr !
Nous sommes rentrés à pied..La fierté: Les hommes se retournaient sur Karine en maillot de bain, c'est vrai qu'elle est désirable avec son corps et ses longues jambes !
En rentrant, le ferry de Grèce est arriver,Luigi nous dit que l'hôtel est plein,heureusement que j'avais réservé hier, le parking est plein aussi, même un camion belge !
Voilà, nous descendons au restaurant

Bravo; un homme qui aime sa femme et la trouve belle.
Je me disais, peut- être 24 degrés.
Super; me rappelant la Grèce.
Bonne nuit

et au revoir à toutes et à tous

Répondre·

Louis et Karine

31 juillet 2021 18:49

Bonsoir,
Soleil et encore 33° à Brindisi..Nous revenons de la plage, nous jouons vraiment les vacanciers ! 😊
La mer avait une température de 25°. Nous avons pris une douche froide brrr !
Nous sommes rentrés à pied..La fierté: Les hommes se retournaient sur Karine en maillot de bain, c'est vrai qu'elle est désirable avec son corps et ses longues jambes !
En rentrant, le ferry de Grèce est arriver,Luigi nous dit que l'hôtel est plein,heureusement que j'avais réservé hier, le parking est plein aussi, même un camion belge !
Voilà, nous descendons au restaurant

Répondre·

isa

31 juillet 2021 12:10

Bonjour à tous,
Nuageux en partie,24° à Schiltigheim,
Oui,pas de chance Liliane, mais aller aujourd'hui à la Ballastière, non merci..vous allez voir,qu'il va
pleuvoir ! Je reste chez moi ..la petite sieste et télé ou DVD..! 😊
Bonne journée

Répondre·

Liliane

31 juillet 2021 11:03
Remi a écrit :
Ah oui, c'est vraiment triste Liliane; ne pas profiter de ces beaux coins ( que, pour ma part, je ne connais pas). La mer, qu'on voit danser...

Oui c'est décevant ! Bof, j'irai cette après-midi à la Ballastière,ancienne gravière, réalisée en
bains publics et gratuite de 3 communes, cela sera bien aussi !

Répondre·

Remi

31 juillet 2021 10:51
Liliane a écrit :
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et 23° à Schiltigheim.
J'ai vraiment pas de chance,pourtant je suis vaccinée et j'ai le pass, je devais partir demain au
Cap d'Agde pour une dizaine de jours à la mer..mail et téléphone: séjour annulé cause Covid !
Je serai remboursée de mon acompte..je suis vraiment déçue, je me demande combien de temps
cette saleté va encore nous poursuivre ! ..Et les gens manifestent contre la vaccination et le pass !
On devrait faire une loi pour la vaccination obligatoire,car il y a comme une déclaration de guerre
du Covid, la nation est en danger, et il faut se défendre !

Ah oui, c'est vraiment triste Liliane; ne pas profiter de ces beaux coins ( que, pour ma part, je ne connais pas). La mer, qu'on voit danser...

Répondre·

Remi

31 juillet 2021 10:48
Louis et Karine a écrit :
Hello,
Nous, nous sommes au bord de l'Adriatique..on y va cette après-midi..Nous espérons que l'eau sera bonne ..

Hello, nous étions aussi, mon ex épouse et moi - même, à l'hôtel, à Brindisi.
J'avais aimé ce coin - là.
L'eau doit être à 22.
Bonne baignade.
Moi, aussi ( = en profiter ).
Je ne me lasse pas d'être ici, à 150 m de " Meurvor Atlantel " ( en breton ).
Littéralement : Meur = grand, très grand
vor, de mor, en mutation linguistique en l'écriture de la langue ( la mer, et ce qui est large, au sens de grand en dimension )
atlantel = atlantique.
Et puis ce sont mes gènes, ancrés dans l'histoire, plus que en une approche génétique vaseuse et remontant à la nuit des temps.
La sénéchaussée de Guérande comprenait un nombre significatif de communes , dont le coin de La Baule en Escoublac.
Ironie de l'Histoire. Guérande fut dirigée par le sénéchal de La Bouexiere, apparenté direct à mon aïeul Le Long du Dréneuc, commandant de la noblesse de Guérande. Par la suite, sous la chouannerie, Guérande fut assiégée et prise par un cousin (ancien, de sang ) de ma grand- mère maternelle, Thomas de Caradeuc ( Thomas étant le nom de référence ); à la tête d'une armée de marins et de paysans. Paysans, comme la grande majorité de mes aïeux, tels ceux de mon père, qui votait radical en son temps.
Autant en emporte le vent.
Bel/l/e après - midi à vous tous et bon app! ( pour moi, ce sera du jambon à l'ancienne, sur le gril).

Répondre·

Liliane

31 juillet 2021 10:46

Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et 23° à Schiltigheim.
J'ai vraiment pas de chance,pourtant je suis vaccinée et j'ai le pass, je devais partir demain au
Cap d'Agde pour une dizaine de jours à la mer..mail et téléphone: séjour annulé cause Covid !
Je serai remboursée de mon acompte..je suis vraiment déçue, je me demande combien de temps
cette saleté va encore nous poursuivre ! ..Et les gens manifestent contre la vaccination et le pass !
On devrait faire une loi pour la vaccination obligatoire,car il y a comme une déclaration de guerre
du Covid, la nation est en danger, et il faut se défendre !

Répondre·

Louis et Karine

31 juillet 2021 10:20

Bonjour,
Beau soleil et 31° à Brindisi.
Debout à 6h. douche et petit déj, nous sommes arriver au dépôt à 100 m. après 7H.
Nous avons vider la bière,vide vers 9 h.mais à part 10 palettes le rechargement de vin n'est pas là..On a pris R.V pour lundi à 14H, on a mis l'ensemble routier vide,portes arrière ouvertes, sur le
parking de l'hôtel en face de la fenêtre arrière de la réception de l'hôtel...qui pourra un peut surveillé le tracteur la nuit..on ne sait jamais ! Il y a déjà des camions et des voitures sur le parking,
arrivé après nous, mais le ferry de Grèce n'est pas encore arriver...il sera certainement complet pour le W-E. !
Le proprio du dépôt était tellement content,qu'il a fait la bise à Karine et à moi une bonne poignée
de main..avec 2 billets de 100 euros..Il a tenu parole..! 😄 ça nous paiera l'hôtel ! 😄
De suite, les petits camions on chargé des cartons de bière en vrac..même une livraison à l'hôtel
de notre bière ( la bouteille à 4,80 € maintenant,avec service, alors que le verre de vin est à 1 € et la bouteille de 3,50 à 8 € sur le tarif ! )
Nous allons décendre au restaurant maintenant et après le sieste,à la mer !
à +

Répondre·

Louis et Karine

31 juillet 2021 09:52
Remi a écrit :
Bonsoir à tous,

Chacun ses petits soucis; on n'en cause pas ou ..; on s'en amuse.
Je reviens de chez le dentiste. Pas de soucis, cela devrait s'arranger. Même si cela dérange quelque peu mes projets de vacances.
Encore que, ici, en bord de mer , je sois comme perpétuellement en vacances ( une perpète dorée, en cette Bretagne, mon pays, que j'aime; sans cracher sur Paris, en particulier, loin s'en faut).
Sur la route, bordant la mer, flottent, ici et là, des drapeaux bretons, hissés par la Municipalité ou encore par des particuliers. Cela m'a donné l'idée d'arborer le mien; il flotte à ma fenêtre en ce moment .
Temps moyen, mais c'est l'été.

Hello,
Nous, nous sommes au bord de l'Adriatique..on y va cette après-midi..Nous espérons que l'eau sera bonne ..

Répondre·

Louis et Karine

30 juillet 2021 20:45

Il fait très clair 27 °.
Voilà nous sommes arriver à l'hôtel de Brindisi, dans notre chambre: Karine est déjà sous la douche !
Moi,j'y vais avant de me coucher.
J'attends Karine pour descendre au restaurant.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

30 juillet 2021 17:34

Re,
Nous sommes sur un parking de la SS 379 près de Trani..arrêt pipi.. pour moi ! 😊 Grand soleil et 31 °
sur le thermomètre du tracteur..1 coup de café du thermos et, je prends le volant...
à +

Répondre·

Remi

30 juillet 2021 15:31

Bonsoir à tous,

Chacun ses petits soucis; on n'en cause pas ou ..; on s'en amuse.
Je reviens de chez le dentiste. Pas de soucis, cela devrait s'arranger. Même si cela dérange quelque peu mes projets de vacances.
Encore que, ici, en bord de mer , je sois comme perpétuellement en vacances ( une perpète dorée, en cette Bretagne, mon pays, que j'aime; sans cracher sur Paris, en particulier, loin s'en faut).
Sur la route, bordant la mer, flottent, ici et là, des drapeaux bretons, hissés par la Municipalité ou encore par des particuliers. Cela m'a donné l'idée d'arborer le mien; il flotte à ma fenêtre en ce moment .
Temps moyen, mais c'est l'été.

Répondre·

Nadia

30 juillet 2021 11:55

Bonjour,
Nous aussi quelques nuages ( pas italiens,Francis 😊!) soleil 23 ° dans notre coin de Paris.
Nous allons manger
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

30 juillet 2021 11:01

Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages ( bien italiens,Francis ! 😄) 31 ° sur notre aire de l'A14 après Ancona,
Nous avons manger au restaurant: Entrecôte frites,salade : excellent ! 😊 glaces.café fort pour moi.
J'ai téléphoner à l'hôtel de Brindisi réserve à partir de ce soir jusqu'à lundi, Luigi: pas de problème pour vous ! c'est bien, ça fais plaisir ! Karine veut un peu discuter avec moi.
On part
à +

Répondre·