Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde,
Chez nous près de la frontière italienne,soleil, quelques nuages, évidemment italiens 🇮🇹 😆 !
27 ° sur la terrasse où nous allons manger tout-à-l'heure..
Encore un défilé de carabiniers italiens le long de la clôture de notre jardin, ils doivent encore être
à la poursuite de malfaiteurs ou d'immigrés qui veulent peut-être aller en Angleterre en passant par la France ! Ah tiens ! aussi des gendarmes français plus haut !...des détonations,aussi !!!
Houlà, ça devient sérieux ..! On reste chez nous ! mais pas peur ! 😆
Bon week-end à tous
Claude
Bonjour à tous,
Nuageux,il pleut,19° dans mon <
Ce matin, 4 boxeurs, 8 séniors avec leurs profs..on a désinfecté, la femme de ménage les toilettes,
maintenant, je ferme et je rentre chez moi,via mon boucher alsacien pour mon repas de midi.
Bonne journée et bon w-e à tous
Sophie
Bonsoir,
Ce soir soleil couchant,quelques nuages et 21° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens de mes courses au super et...déjà une affiche qu'il faudra le pass dès lundi prochain ou un test négatif ...
Moi cela ne me gêne pas;je suis vaccinée 3 fois, si,si, car je n'avais pas assez d'anti-corps à mon analyse de sang et le médecin a décidé d'une troisième dose..J'ai un peu mal au bras, mais cela va s'arranger comme les deux dernières fois..
Maintenant, télé
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Soirée claire,22° sur mon balcon.
Je suis rentrée de la campagne où j'ai acheté des fruits et légumes bien frais.
Je suis en train de me préparer une bonne soupe de légumes avec des " Landjäyer " saucisses dites
" gendarmes "ce sont des saucisses plates,fumées, qui donnent un excellent goût à la soupe de légumes.enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! 😆 on aime ou pas !
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir à tous,
Nous avons du soleil, quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😆) 23° Je reviens d'une balade à pied de la Ballastière 8 km aller-retour de chez moi, et je suis quand même un peu fatiguée, c'est l'âge !! 😥 😊
Ce soir un DVD qu'on m'a prêté " Navarro "
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Ce matin beau soleil,maintenant nuages (pas italiens,Francis 😆) Il va pleuvoir.. 19°..
Karine et moi,restons chez nous,on se repose...enfin pas tellement ! 😊 💗
On va manger du lieu noir,des pommes de terre-vapeur,salade de laitue et citron frais et pain et après fromage, glaces. Et s'il ne pleut pas, petite promenade et courses,boulanger,super, surgelés
et pain allemand..
Bonne journée