Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nuageux (pas italien,Francis ! 😄) et 12 + dans mon"coin" de Paris !
Après la sieste,ça va encore être une partie effrénée de Monopoly avec Papa et les enfants !
Pour l'instant; ils sont tous dans la cour et Papa dans le jardin..
Bonne journée
Nadia
Francis a écrit :
Bonjour à tous,
Ce matin soleil et quelques nuages,(évidemment italiens 🇮🇹 😄) 18° sur la terrasse....
Quelles histoires,grognements, négations avec ce vaccin contre ce virus qui s'étend de plus en plus..(Oui Monsieur.c'est terrible..et si c'était la fin du monde ? Ah non ! je ne me ferai pas vacciner..on ne sait pas ce que ce vaccin va faire dans dix ans; oui, il rend stérile les enfants, oui on risque de se faire amputer le bras qui a été vacciné.;!)
Voilé les racontars que j'ai entendus l'autre jour quand j'ai reçu ma 3è dose !
J"ai 86 ans,vacciné 3 fois, que m'importe ce que ce vaccin va me faire dans 10 ans !!! 😛
Ce que j'ai pu avoir de vaccins dans ma vie militaire et je vis toujours..
Bonne journée
Bonjour Francis,
C'est bien écrit ! Bravo !
Sophie
Bonsoir à tous,
Soirée claire, nuages (pas italiensFrancis ! 😄) 11° rue du Commerce, Paris XVè.
Je reviens des courses et du papotage avec une amie rencontrée par hasard..nous avons bu un verre
ensemble et on a bien discuté ensemble pendant une bonne heure..ça ma fait du bien de la revoir💗
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil 10° à Liège.
Nous avons fini de nettoyé et désinfecté la cabine de notre tracteur,vérifié l'huile et l"eau,surout le taux d'antigel,pression des pneus tout impec ! 😊
On mange et après nous allons en France,en voiture,bien sûr, chez un loueur de semi frigorifiques,
voir l'état et le prix de la location pour le transport de la bière et surtout le fret-retour, car avec une frigo,vu son poids à vide on ne pourra charger que 22 à 24 palettes de bière. On va voir et surtout bien calculer ! ... est ce que cela sera rentable avec le prix du transport donné aller-retour, la location de la semi,le prix du gazole, l'assurance, notre salaire ? 😳
Bonne journée et bon W-E
Francis
Bonjour à tous,
Ce matin soleil et quelques nuages,(évidemment italiens 🇮🇹 😄) 18° sur la terrasse....
Quelles histoires,grognements, négations avec ce vaccin contre ce virus qui s'étend de plus en plus..(Oui Monsieur.c'est terrible..et si c'était la fin du monde ? Ah non ! je ne me ferai pas vacciner..on ne sait pas ce que ce vaccin va faire dans dix ans; oui, il rend stérile les enfants, oui on risque de se faire amputer le bras qui a été vacciné.;!)
Voilé les racontars que j'ai entendus l'autre jour quand j'ai reçu ma 3è dose !
J"ai 86 ans,vacciné 3 fois, que m'importe ce que ce vaccin va me faire dans 10 ans !!! 😛
Ce que j'ai pu avoir de vaccins dans ma vie militaire et je vis toujours..
Bonne journée