Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Nuageux (pas italien,Francis !) 8° dans mo, "coin" de Paris.
Je viens de déguster l'exélente choucroute garnie de mon boucher-traiteur alsacien ! Un délice !! 😳
Ce matin 22 séniors en gym avec 2 kinés,4 boxeurs et leur prof, 8 alultes en karaté avec moi, pas de
judokas..mais à 14H. 8 judokas, 6 karatékas,8 séniors en gym, mais pas de boxeurs..
Bonne journée
Liliane
Bonsoir à tous,
Très nuageux ce soir (pas italien,Francis ! 😆) 7°..à Schiltigheim,il va pleuvoir ou bien neige,cette nuit ? On n'en sait rien 😳 ! Cette après-midi j'étais à l'hôpital à Strasbourg, pour faire contrôler mes yeux:
prescription pour des nouvelles lunettes !
Je vais demain chez le lunetier, avec l'ordonnance, c'est prit en charge par la Sécu en Alsace..
Maintenant, télé
Bonne soirée
Nadia
Bonsoir à tous,
Idem,très nuageux (pas italien Francis 😆) 7° dans mon "coin" de Paris..
On vient de finir de manger,les enfants sont plongés dans leurs bouquins et écrivent et après vont se
coucher à 21 h.30; impératif ! car debout demain matin à 6H30.
Papa et moi télé..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes à l'usine de Novo Mesto (Slovénie) Nuageux (peut-être italien,Francis 😆) 9°
On est en train de décharger les "contenairs" de pièces sous la surveillance de Karine..on doir recharger des moteurs au même quai pour l'Afrique du Sud, pour nous Rotterdam ...
Je vais rejoindre Karine,
à+

Remi
Bonsoir à toutes et à tous,
Moi je suis allé danser au Chalet du Lac à Paris avec une amie anglaise.
Sympa et détendant car, ce matin, lisant des commentaires , je me disais qu’il y a quelques grincheux et grincheuses sur les fora et qu’il vaut mieux faire autre chose.
Bon app et bonne soirée .
Remi
Liliane
Francis a écrit :
Bonjour à tous,
Ce matin soleil et quelques nuages,(évidemment italiens 🇮🇹 😄) 18° sur la terrasse....
Quelles histoires,grognements, négations avec ce vaccin contre ce virus qui s'étend de plus en plus..(Oui Monsieur.c'est terrible..et si c'était la fin du monde ? Ah non ! je ne me ferai pas vacciner..on ne sait pas ce que ce vaccin va faire dans dix ans; oui, il rend stérile les enfants, oui on risque de se faire amputer le bras qui a été vacciné.;!)
Voilé les racontars que j'ai entendus l'autre jour quand j'ai reçu ma 3è dose !
J"ai 86 ans,vacciné 3 fois, que m'importe ce que ce vaccin va me faire dans 10 ans !!! 😛
Ce que j'ai pu avoir de vaccins dans ma vie militaire et je vis toujours..
Bonne journée
B ien dit ! Merci Francis. 😄 💗