Re, Nous sommes sur l'aire de l'Estérel sur l'A8, nous avons bien charger 28 palettes de droguerie PTC: 43to233 sur la bascule pour Londres,enfin le dépôt de Bruxelles, et maintenant dodo ! 😴 💤 à+
Bonjour à tous, Moi aussi terminé ! 😄 Le chef ne vient plus !!! on est donc sans chef pour faire marcher la boutique !! Je suis convoqué à 16H à la direction ( déplacement et temps payé ! ) Je rentre,je mange un morceau et j'y vais.. Bonne journée
Bonjour à tous, Nous somme en déchargement à Nice chez le transporteur,Karine surveille.. J'ai téléphoner à Grasse pour le rechargement, c'est prêt pour Londres, on peut venir avant 15 h00 ok Il faut qu'on recharge,car le 11 c'est férier en France ! à+
Bonsoir à tous, Merci Claude 😊 Nous avons fait le plein au Luxembourg,167 litres,café..discussion avec des amis..! Nous partons maintenant, C'est moi qui prend le volant à +
Bonsoir à tous, Quel temps ! nuageux sais-tu, mais pas italien,Francis ! 😄 9° à Liège.. On va dîner maintenant,Karine et moi..ça sent bon de la cuisine.. Bonne soirée à tous