Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir à tous,
Il pleut, 19° à la frontière italienne..les chiens aboient encore des clandestins qui veulent passer en France le long de la clôture de notre jardin..Les pauvres gens..! Mon épouse et moi, ne peuvent rien faire..C'est malheureux,mais c'est ainsi..ils vont se faire attraper par les gendarmes ou la police et renvoyés en Italie..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons vider la bière ce matin et maintenant nous somme en attente à quai à l'usine de Seraing pour charger les contenairs de pièces..on avait téléphoner à l'usine,on peut venir mais il faudra attendre un peu,c'est pas tout à fait prêt..Normalement le chargement était prévu pour lundi..
Ah voilé ça commence,Karine est sur le quai,je vais la rejoindre..
à+
Claude
Bonjour à tous,
Brouillard 8° dans mon <
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soirée claire aussi à Liège 7° Nous aussi on chauffe au gaz,mais aussi une cheminée dans le salon, et quand on l'allume elle chauffe tout l'appartement..
Nous voilà chez nous,on livre demain matin, on pourra peut-être chargé la Slovénie encore demain après-midi..sinon lundi,car l'usine fait le pont vendredi..c'est férié aussi en Belgique le 11 novembre
Bonne soirée
Louis et Karine
Ren
Nous sommes au dépôt de Bruxelles;;Soleil et 12° quelques nuages (pas italiens 🇮🇹,Francis ! 😄) Nous
avions reçu un mail pour recharger 28 palettes de bière pour Spa,mais Momo a annuler et nous
rechargera de 28 p.pour Liège. OK
Sans doute,pour lundi prochain complet de Seraing pour la Slovénie..mais à confirmer..!
Jeudi est férié en Belgique,sais-tu, et l'usine fera le pont;on aura donc quelques jours de vacances !
Un camion-remorque anglais s'est mis à quai, et Momo va le chargé au fur et à mesure qu'il nous vide..
Voilà le patron..Je vais lui dire bonjour..
à+