Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
he,
Soleil,quelques nuages,11° sur une aire de l'A14 près d'Ancône..on a fait une petite sieste..
Nous venons de recevoir un mail du patron: Nous pouvons prendre le ferry demain vendredo
le 19.11 à 13 H embarquement à partir de midi,au lieu du 20/11..ok on prend !
On a remplit un thermos de 12 expressios..
On va partir
C'est Karine qui prend le volant
à +
Louis et Karine
Re;
Nous avons recharger au dépôt de Bruxelles 28 palettes perdues de grains dans des sacs de 25kg,
PTC 43To150 sur la bascule, reçu les billets du ferry et maintenant nous sommes au Luxembourg
fait le plein..227 litres et maintenant nous partons.
C'est Karine qui prend le volant.
à+
Claude
Bonjour,
Ce matin très nuageux 12° dans mon "coin" de Paris.
Ce matin 22 séniors en gym avec 1 kiné, 6 boxeurs jeunes, 8 Karatékas,pas de judokas..mais cette après-midi 19. séniors en gym,18 judokas enfants, 4 boxeurs, pas de karatékas.
Je vais manger mon repas: bouchée à la reine,nouilles; flan. de mon boucher-traiteur alsacien..
Bonne journée à tous.
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà nous sommes chez nous. On a reçu un 2è mail du patron Ferry à Brindisi pour Igoumenitsa en
Grèce ensuite par route pour Argos après livrer, rechargement 27 palettes huile d'olive pour dépôt Bruxelles,destinataire final Manchester en Angleterre.prix très bien ferry aller-retour payer billets chez patron Karine OK moi aussi OK on prend !
Bonne soirée
Louis et Karine
Re,
Nous sommes au Luxembourg on a fait le plein 672 litres, on va manger un morceau puis on rentre
chez nous..mail du patron: changement, Rotterdam annulé, déchargement à Ostende demain à 13H !
puis vide à Bruxelles chargement grains divers 28 palettes perdues 27To600 pour la Grèce via Bari en Italie..Ferry payer ! On veut voir prix avant d'accepter...
à+