Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Claude

21 novembre 2021 12:58

Bonjour à tous,
Nuageux,il pleut dans mon "coin" de Paris, 8° ☔
Ce matin j'étais dans ma salle avec mon boucher alsacien pour sa leçon de self-défense il m'a apporté mon repas: choucroute super garnie et une demie-bouteille de Riesling..
Je suis chez moi à réchauffer ce plat,mais à tout petit feu...m'a recommandé le traiteur..
Bonne route les Belges
Bon dimanche à tous

Répondre·

Roger

21 novembre 2021 11:37

Bonjour à tous,
Léger brouillard 9° dans mon"coin" de Paris..
J'étudie un peu le droit dans des bouquins fournis par mon administration...pfff ! c'est dur !
Mais c'est intéressant ! 😆 Beaucoup de choses à apprendre,si je veux réussir ...!
Bonne route Louis et Karine
Bon dimanche à tous

Répondre·

Sophie

21 novembre 2021 11:01

Bonjour à tous,
Ce matin, nuageux,brouillard, 8° sur mon balcon de la rue du Commerce Paris XVè.
Je ne sors pas..
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

20 novembre 2021 22:02

Bonsoir à tous,
Nous somme dans le port de Igoumenitsa (Grèce) Contrôle passeports, lettre de voiture, bascule
39to702 PTC Ok On est en marche arrière sur l'aire d'embarquement. Nous sommes le premier
ensemble-routier à embarquer demain matin à 6H.sinon pas de camions,2 voitures en attente sur le parking..On a manger le reste de pain noir allemand, saucisse, eau minérale,radio musique douce et
et réveil sur 5H45 et maintenant dodo 😴 💤 😆
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

20 novembre 2021 21:53
isa a écrit :
Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux;4° à Schiltigheim...
J'ai mangé et fait ma vaisselle
Maintenant encore un peu de télé et ensuite dodo !
Bonne route Louis et Karine, moi je ne connais pas la Grèce, mais j'irai certainement un jour quand
cette s....de Covid aura cessé !
Bonne soirée à tous

Merci !

Répondre·

isa

20 novembre 2021 21:23

Bonsoir à tous,
Ce soir très nuageux;4° à Schiltigheim...
J'ai mangé et fait ma vaisselle
Maintenant encore un peu de télé et ensuite dodo !
Bonne route Louis et Karine, moi je ne connais pas la Grèce, mais j'irai certainement un jour quand
cette s....de Covid aura cessé !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

20 novembre 2021 20:28

Bonsoir tout le monde,
Ce soir il fait très clair,ciel étoilé,14° sur la terrasse..
Nous avons fait une promenade digestive dans notre jardin,mon épouse et moi..et encore des personnes le long de la clôture du jardin, qui essayent d'entrer illégalement en France...mais les gendarmes les attendent certainement vers Menton ! Triste..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

20 novembre 2021 12:44

Bonjour à tous,
Soleil, quelques nuages, 17° sur l'aire d'autoroute vers Igoumenitsa.Nous avons pris 200 l. de gazole
è 1,65€ le litre..plus cher qu'en Italie ! et là, notre ordinateur portable fonctionne ! Nous sommes arriver ce matin à 6H chez le transporteur à Argos..qui nous attendait avec une équipe,ils ont décharger le grain et recharger 27 palettes cercler sous housse plastique d'huile d'olive, ce sont des bidons de 25 l. et il a fallu gerber 8 palettes, poids déclarer: 23to.812.. pas de bascule,on verra ça à la pesée à l'embarquement demain matin.
C'est Karine qui conduit,on part
à+

Répondre·

Claude

20 novembre 2021 11:56

Bonjour à tous,
Brouillard, 8° dans mon <> de Paris ...
Aujourd'hui c'est la " farniente "..la fait rien, sauf que j'ai donné ma leçon de self-défense à mon
boucher-traiteur alsacien..qui affiche de bons progrès et qui m'a apporté mon repas de midi..
Filet de boeuf aux morilles bien servi, riz, salade,fromage,crème à la vanille.., je vais me régaler ! 😊
Bonne route Karine et Louis..j'ai déjà été en Grèce il y a quelques années en voiture,j'avais aussi pris le ferry à Brindisi..et mon ex était très malade à bord ! 😆
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

19 novembre 2021 20:24

Bonsoir,
Voilà, nous somme débarquer au port de Igoumenitsa (Grèce).
Nous partons vers l'autoroute pour Argos,vidé et rechargé chez le transporteur, il nous attend pour
demain matin,première heure,d'après le mail du patron, reçu sur le ferry.
Je prends le volant et nous partons.
Bonne soirée

Répondre·

Roger

19 novembre 2021 19:26

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux 11° dans mon "coin" de Paris..
Je viens de rentrer chez moi après quelques courses avec ma nouvelle copine..
J'ai maintenant la fonction de chef de poste et mon travail est fixe : 8 H-12H et 14H-18H avec une belle augmentation ! Ce n'est que juste,toute peine plus importante mérite salaire plus important ! 😆
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

19 novembre 2021 10:39

Bonjour à tous,
Nuageux 9° sur mon balcon da,s mon "coin" de Paris,
Je vais continuer à faire la cuisine, Papa et les enfants vont rentrer..
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

19 novembre 2021 10:05

Bonjour à tous,
Soleil,quelques nuages et 18° à Brindisi..
Voilà, nous sommes en position de monter sur le ferry en marche arrière..1 camion grec devant nous,et un semi-remorque italien derrière nous et peut-être une dizaine de voitures en attente..
Je comprends maintenant pourquoi on a gagné un jour..! Un policier italien nous demande nos passeports et notre certificat de vaccination..ok accès autoriser !
Un panneau en plusieurs langues,interdiction de rester dans le véhicule pendant la traversé !
Des fauteuils à disposition,cafétéria ouverte, vente de produits hors-taxe..
Le camion démarre en marche arrière,ça va être à nous et maintenant silence radio !!! 😊
à+

Répondre·

Sophie

19 novembre 2021 09:38

Bonjour à tous,
Nuageux 8° sur mon balcon de la rue du Commerce à ParisXVè.
Je reviens des courses
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 novembre 2021 20:10

Re,
Nous sommes sur l'aire de l'A14 près de Foggia on a mangé un morceau,Karine fait dodo,
Je prends le volant
à+

Répondre·