Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

21 avril 2023 11:07

Bonjour tout le monde,
Soleil, nuages 17° dans notre "coin" 😄 de la frontière italienne.
Il fait beau,alors le défilé le long de la clôture de notre jardin continue, il y avait même des
carabiniers italiens ! eh oui, ils sont en Italie, de même la parcelle près de la clôture de notre jardin, mais après avec notre maison c'est la France !...et ils restent dehors !!! 😡 pas comme dans le temps où ils se croyaient chez eux !!!
Je vais beaucoup mieux et je ne vais plus à l'hôpital, mais je reste suivi par mon médecin traitant et l'infirmière qui viendra tous les matins renouveler les bandages de mes gros orteils et de ma jambe gauche, car je souffre toujours de diabète,malgré mon régime..et ma perte de
poids...de 118 kg à 92 kg. pour 1m94 maintenant, (tassement de la colonne vertébrale et soins prévus par kiné) enfin j'avais 1,29 ce matin et injection de 20 d'insuline lente que je dois injecter tous les jours..voilà mon régime actuel avec ma promenade quotidienne avec mon épouse dans notre jardin...qui,maintenant,est entretenu par un jardinier professionnel, qui nous coûte cher,mais qui nous donne tous les jours des légumes frais et de temps à autre un lapin ou une poule et des oeufs frais ! sinon c'est les courses à Menton pour le reste !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

20 avril 2023 20:32

Bonsoir,
Nuageux,+7° dans notre "coin" 😊 de Liège....ça va faire la pluie !
Voilà, les 3 ensembles sont ranger dans la cour,demain et samedi tous libre. Repos !!! les appareil
des tracteurs sur repos.
J'ai remis les chèque du patron et retirer du liquide pour payé les frais de route les notre aussi !!!
R.V dimanche soir à 19 H.pour partir faire le plein à Luxembourg.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

20 avril 2023 16:07

Bonjour,
Soleil,quelques nuages, 11° dans mon "coin" de Paris.
J'ai fait quelques courses et maintenant,je ne sors plus.
Bonne soirée

Répondre·

isa

20 avril 2023 11:20

Bonjour,
Clair,nuageux,12° à Schiltigheim,il va certainement pleuvoir !
j'ai déjà mangé et fait la vaisselle,na ! 😄
Je vais faire ma sieste 😴 💤
@ Bon appétit et bonne rentrée chez vous les routiers belges !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

20 avril 2023 10:54

Bonjour à tous,
Nous somme au dépôt à Bruxelles vider et recharger 28 p. 75 cl? de bière, 43to812 PTC pour
Talente,Italie rechargement prévu 28p; de pâtes sèche pour Amsterdam (NL)
Christel et Claudia vider et charge 26 p. de bière pour Brindisi et recharge 28 p. de pâtes fraiches près de Lecce pour client de Bruxelles.
Mail de Monique elles sont au Luxembourg faire le plein,elles vont direct à Bruxelles pour vidé le vin. Rechargement prévu 26 p. de bière 25 cl. pour Milan et rechargement 24 p de
marbre pour Luxembourg. ( prévu 24 p. soit environ 41To PTC attention à la surcharge !)
Nous avons été appeler au bureau du patron. Chèque pour les 2 avant derniers transports +
chèque pour l'express ( ça met du beurre dans les épinards,m'a dit un Français dans le couloir qui se fais payé aussi ! 😊 )
Le patron nous a inviter,Christel,Claudia et nous à déjeuner à la cantine à 13H. on y va allé.
à+

Répondre·

Roger

19 avril 2023 18:59

Bonsoir,
Je viens de ma salle de sport...et dans l'escalier j'ai déjà senti une bonne odeur de cuisine !
Elle n'aime pas que je soulève les couvercles des casseroles !! 😄
Bon je vais dans la salle à manger..
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

19 avril 2023 15:59

Bonsoir à tous,
Nous somme au Luxembourg faire le plein 707 l. on va partir chez nous Karine prent le volant et demain matin départ à 6H pour dépôt Bruxelles.
Mail de Christel: a fait le plein au Luxembourg elles ont mis l'ensemble dans la cour et reparte
demain matin. RV avec Momo à 8H.
Mail de Monique:Elles sont sur l'A14 après la sortie de Pescara (I)
à+

Répondre·

Liliane

19 avril 2023 15:02

Bonsoir,
Toujours clair et nuageux +12° dans mon coin de Schiltigheim.
Je reviens des courses...j'ai remarqué qu'un produit acheté la semaine dernière 4,75 € et maintenant 5,95 € même marque,même étiquette... il y a de l'abus quelque part !!! je ne l'ai pas acheté et j'ai quitté ce magasin sans acheter rien du tout !!! 😡
Je suis allée ailleurs où j'ai trouvé ce même produit à 4,80 € et je l'ai acheté.
Voilà les dérives de certains commerçants !
Bonne soirée

Répondre·

Tatave

19 avril 2023 09:39

Bonjour,
Nuageux,brin de soleil par moments, 14° dans " mon coin " de Strasbourg 😊
Bonne journée

Répondre·

isa

19 avril 2023 09:34

Bonjour à tous,
Clair,mais nuageux,+13° à Schiltigheim
Je vais partir en voiture manger des asperges...
Bonne journée

Répondre·

Nadia

18 avril 2023 18:13

Bonsoir,
Il pleut ☔ 14° dans mon coin de la région parisienne.
Après manger,(ça mijote) Monopoly en famille.
@ Bonne rentrée en Belgique les routiers..et surtout prudence !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

18 avril 2023 18:00

Bonsoir;
Nous somme sur une aire de lA1 avant Bologne. On a manger un morceau et on va partir.
Mail de Monique: vide à Brindisi RV demain 10H pour chargé 26 p. de vin pour dépôt Bruxelles.
Mail de Christel elles sont sur une aire près de Chamonix. Claudia va conduire.
à+

Répondre·

Louis et Karine

18 avril 2023 07:18
Nadia a écrit :
Bonjour,
Nuageux, +11° dans mon "coin" de Paris.
Vacances scolaires,vacances de mon mari,nous sommes tous ensemble chez nous.
Nous envisagions d'aller dans une forêt pour nous promener et respirer,mais étant donné ce temps
incertain et menace de pluie, nous y renonçons ! On irait,après manger,cette après-midi en famille au Super faire nos courses à pied.....s'il ne pleut pas ! sinon en voiture.
@Bonne route les routiers " La bella Italia ! 😊
Bonne journée

Merci : Bonne journée ( la bella Italia il pleut ! ☔) 😊

Répondre·

Louis et Karine

18 avril 2023 07:15
Roger a écrit :
@ Bonne route les routiers !

Merci ! Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 avril 2023 07:14