Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nuageux,16°, il ne va pas tardé la pluie ☔ !
Nous avons vider les pâtes chez le client de Bruxelles vers 18H30 nous somme au dépôt.
Momo est venu pour nous chargé 16p. de bière 75cl pour Brindisi et 10 p de bière 25cl pour Bari
Encore 2p et fini le voilà charger ! On quitte le quai.
Je fais les papiers
Voilà
Je prent le volant
Je doid encore passé à notre banque et retirer des espèces pour payé les frais demain.
tél de Karine: Le Volvo et le Daf sont chargé dans la cour elle a donner R.V demain à 11 h aux
filles pour régler les frais, elle a aussi retiré le maximum de sa carte au guichet OK on aurra assez des sous pour demain matin.
à+
Louis et Karine
Soleil et nuages, +16° région de Lecce.
Voilà charger,28 p.de pâtes fraiches (2 gerbé) bascule:41to.264 PTC.
Mail de Momo; urgent le client paye tarif express si livraison samedi jusqu'à 20H00
Rechargement dépôt 10p de bière pour Bari et 16p. pour Brindisi livraison mardi le 18.04.
réponse OK
Nous partons
Je prend le volant
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nuageux,17° à Brindisi, quelque gouttes de pluie..ça commence..
Nous somme vide. (2 b.de vin des Pouilles pour nous !) et à l'hôtel habituel,mais ennui: 1 seule
chambre libre !!! Claudia prend la douche,je tourne le dos à la douche à la table avec mon ordi !
Non,non, je suis fidèle à ma femme ! si si !
Mail de Christelle: livrer les conserves pour G.B au dépôt doit rechargé 28 p. de bière pour Rimini
livraison mardi réponse OK
Mail de Karine: elles sont sur l'A31 après Dijon,direct Bruxelles OK
Mail de Momo: Nous on doit chargé demain à 8H près de Lecce 26 p. de pâtes fraîche pour le client de Bruxelles frigo + 5° à livré samedi tarif avec prime réponse ok merci.
J'attend que Claudia sort pour prendre moi aussi une douche.
à+