Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,13° à Naples...il va faire la pluie ☔
Encore 4p et nous somme vide.
Mail de Momo: rechargement usine de papier 28 p. pour Ilkley (GB) mais dépôt Bruxelles à Naples.
Mail de Monique: décharger les 10P. pour Bari,parte à Brindisi
Mail de Christel sont à Bologne à quai pour chargé 28p.Chianti pour Londres (GB) mais dépôt Bruxelles.
à+
Roger
Louis et Karine a écrit :
Re,
Nous somme après Rome sur une aire de l'autoroute A1
Mail de Christel elle sont à Rimini devant le destinataire fermer ! ouverture demain matin 6H00. OK
Mail de Béatrix: elles sont sur une aire de l'A14 près de Pescara.
Karine prent le volant et moi dodo ..
à+
@ Bonne route les routiers !
Louis et Karine
Re,
Nous somme après Rome sur une aire de l'autoroute A1
Mail de Christel elle sont à Rimini devant le destinataire fermer ! ouverture demain matin 6H00. OK
Mail de Béatrix: elles sont sur une aire de l'A14 près de Pescara.
Karine prent le volant et moi dodo ..
à+
Nadia
Bonjour,
Nuageux, +11° dans mon "coin" de Paris.
Vacances scolaires,vacances de mon mari,nous sommes tous ensemble chez nous.
Nous envisagions d'aller dans une forêt pour nous promener et respirer,mais étant donné ce temps
incertain et menace de pluie, nous y renonçons ! On irait,après manger,cette après-midi en famille au Super faire nos courses à pied.....s'il ne pleut pas ! sinon en voiture.
@Bonne route les routiers " La bella Italia ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,quelques nuages au Luxembourg,+12°
Nous avons fait le plein,acheté des sandwichs,fait remplir un thermos de 12 exprsso.
DAF avec semi bâcher plus là.
Mail de Béatrix elles sont sur l'A31 sur une aire après Dijon.Monique prent le volant. OK
Je prent le volant
à+
isa
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tout le monde !
Réunion et distribution du travail payement des frais de route:
Vieux DAF donné à Béatrix et Monique (la Française) avec frigo charger 16 p. de bière 25cl pour
Brindisi et 10 p.de bière 25cl pour Bari RETOUR; 26p de vin des Pouilles pour dépôt.
DAF; Christine et Claudia En bâcher 28 p.de bière 25 cl. pour Rimini retour 28 p. Chianti à chargé
à Bologne pour dépôt Bruxelles (destination définitive Londres (GB))
Volvo: Karine et moi: bâcher 28p. de bière 25cl pour Naples,nouveau client, (sans retour pour le moment.)
B&atrix et Monique en frigo parte après réunion pour plein au Luxembourg.
Nous les bâché plus tard.
Bon dimanche à tous.
Bonne route à tous !
Louis et Karine
Bonjour à tout le monde !
Réunion et distribution du travail payement des frais de route:
Vieux DAF donné à Béatrix et Monique (la Française) avec frigo charger 16 p. de bière 25cl pour
Brindisi et 10 p.de bière 25cl pour Bari RETOUR; 26p de vin des Pouilles pour dépôt.
DAF; Christine et Claudia En bâcher 28 p.de bière 25 cl. pour Rimini retour 28 p. Chianti à chargé
à Bologne pour dépôt Bruxelles (destination définitive Londres (GB))
Volvo: Karine et moi: bâcher 28p. de bière 25cl pour Naples,nouveau client, (sans retour pour le moment.)
B&atrix et Monique en frigo parte après réunion pour plein au Luxembourg.
Nous les bâché plus tard.
Bon dimanche à tous.
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir pluie ☔ 11° à Schiltigheim.
J"ai fait quelques courses à Strasbourg aujourd'hui, les rues étaient pleines de monde,des manifestants contre la retraite à 64 ans et la décision du Conseil Constitutionnel.
Marche à pied jusqu'à la place de Bordeaux pour enfin attraper un tram et encore marche à pied pour rentrer chez moi de l'arrêt du tram ! Je n'ai pas faim. Je suis fatiguée et je vais me coucher et dormir ! 😴 💤
@Ah oui, bonne route Louis et Claudia !
Bonne nuit à tous