Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Bonsoir,
Nuageux,10° et il ne va pas tarder à recommencer à pleuvoir dans mon coin de Schiltigheim.
J'ai fait quelques courses à proximité et maintenant je reste chez moi par ce temps incertain, car je
voulais aller au cinéma,tant pis !
Je vais préparer mon dîner
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nuageux, 17° à Brindisi, il va faire la pluie.
Heureusement Karine a tél. pour réservé 2 chambres car l'hôtel est plein à craqué !!
On a déjà prit la douche et on va dessendre au bar et attendre Christel et Claudia.
Mail de Christel: elle sont en train de vidé la bière chez le client de Brindisi, moitié fini.
Elles vont encore faire le plein à Brindisi avant de venir à l'hôtel.
Mail de Monique: elles sont vide à Milan et parte pour rechargé demain les 24 palettes perdus de
marbre pour le Luxembourg. OK
à+
Nadia
Louis et Karine a écrit :
Bonjour,
Grand soleil,+20° sur une aire de l'A14 après la sortie Bologne.
On mange nos sandwichs maison et je bois du café fort du thermos
On va partir, je vais prendre le volant
(Nous avons doublé le DAF de Christel et Claudia) 😄Pas vu le DAF de Monique et Béatrix...
Bonne journée
Bonne route !
Nadia
Bonjour,
Nuageux,+9° dans mon "coin" de Paris.
Nous avons décidé de faire une grande promenade en famille cette après-midi....s'il ne pleut pas !
Aujourd'hui choucroute à l'alsacienne qui est en train de cuire, plus tard, je vais ajouter 2 pieds de porc, de la viande de porc et en fin de cuisson des saucisses de Strasbourg.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Grand soleil,+20° sur une aire de l'A14 après la sortie Bologne.
On mange nos sandwichs maison et je bois du café fort du thermos
On va partir, je vais prendre le volant
(Nous avons doublé le DAF de Christel et Claudia) 😄Pas vu le DAF de Monique et Béatrix...
Bonne journée
isa
Bonsoir,
Clair,mais nuageux,15°, il va certainement pleuvoir cette nuit.
J"avais acheté 1 kg d'asperges que j'ai cuites ce soir: excellentes ! (le prix d'ailleurs aussi 14 € !)
Bof ! pour une fois !
Maintenant télé allemande ou française.
@ Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Nadia
Bonjour à tous,
Nuageux, 12° dans "mon coin" de Paris, il va pleuvoir...d'ailleurs ça commence,quelques gouttes sur la fenêtre ☔ !
Nous restons à la maison,les enfants sont un peu déçus de ce mauvais temps..
Papa et moi vont essayer de les distraire avec une grande partie de Monopoly,après manger et la sieste...!
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,16° à Liège....Il va faire la pluie;;;! ☔
Nous avons fait nos courses et acheter des asperges 2 Kg. 30€ ! très cher !!! Mais restaurant encore plus cher !! Karine les a cuit et les avons manger avec de la sauce mayonnaise.après entrecôtes, et une tarte aux framboise,acheter chez le boulanger.
Maintenant une sieste ! 😴 💤
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Salut Francis et bonjour à Madame, j'ai lu ton message et je suis content de te savoir mieux.
Nous somme souvent parti,car beaucoup de travail et ton tél.a sonner,sans réponse il y a 10 minutes...Nous serons chez nous ce soir.. on attend ton appel...à+
Nous étions à une vente aux enchère chez un huissier aujourd'hui...nous étion seuls !!!
La vente: 1 tracteur DAF avec 182.007 km vendu par une banque mise à prix: 20.588 €TTC. et frais compris. Karine était d'accord et on a acheter ! Explication: faillite d'une entreprise et il restait à rembourser 20.000 € sur le prêt bancaire. Facture de l'huissier TVA récupérable,papiers, clefs gage levé, chèque barré de 20.588 € et j'ai pris le volant et remis ce tracteur à notre garage habituel, pour vérification,vidange,graissage,nettoyage de la cabine,effacement du nom de l'ancien propriétaire sur les portes, remplacement par notre nom, pneus presque neuf usagés estimé à 10 % immatriculation au nom de notre sté etc...Il nous fauidra recruté encore
2 chauffeurs-routiers, au 1er juin...tél. au patron, oui,oui on a assez de travail pour vos 4 ensembles !!!
Bonne soirée