Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme au Luxembourg,Nuages,16° et il commence à avoir la pluie ☔
On a mangé au restaurant et o: Elles vont faire le plein au Luxembourgn a fait le plein 707 l. et nous partons direct à Bruxelles.
Mail de Beatrix: Elles sont charger pour la Slovénie et on mis l'ensemble dans notre cour et mis les papiers à l'endroit qu'il faut et recontact du système d'alarme.
Mail de Christel elles sont sur aire de l'A31 mangé un morceau et ensuite en route pour Luxembourg,faire le plein et partir aussi direct à Bruxelles.
Réponse :OK les filles !
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil,+16° sur une aire de l'A14 après la sortie de Foggia.
Je bois le reste (froid) de café maison du thermos.
Karine est aller aux toilettes et doit revenir avec l'autre thermos et acheter 12 expresso à mettre dans le thermos. Moi, j'ai fais pipi contre une hait !!! 😊C'était urgent !!
Voilà Karine qui reviens avec le thermos et 6 sandwichs mima-miam ! 😄 on rigole !
Mail de Beatrix: Elles sont devant le client au Luxembourg et doive attendre demain matin 7H
l'arrivé d'un élévateur pour déchargé 24 p. de marbre pesé 42to 205 PTC au départ. Quel b....!
Mail de Momo: Rechargement pour Monique et Beatrix à Seraing (Belgique) matériel divers, moteurs etc.complet env.28p. 43to maxi pour Novo Mesto en Slovénie à livré mercredi le 03.05
retour même usine 28 p. moteurs neuf pour Anvers destinations finale:Brasilia,(Brésil) réponse au mail de Momo:OK ! Je bois encore un café bien fort et je mange un sandwich.
Karine va sur la couchette
Bon je prend le volant et on va partir
à+
Louis et Karine
Soleil,quelques nuages, +17° à Lecce.
Nous sommes à quai pour chargé et surprise: les 28 pâtes en paquets vont chez le même client de
Bruxelles que Christel et Claudia et non à Amsterdam !!! Tél. au patron c'est bien ça ! ça va gu... 😄 erreur du bureau !
Christel et Claudia sont déjà en route et on commence à nous chargé..
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons passer un bon dîné avec Christel et Claudia hier soir et une très bonne nuit à l'hôtel,Karine et moi. Ce matin petit déj. ensemble tous les 4 à 7H00 et départ à 8H00.
Nous somme à Talente livrer la bière et vide et nous allons partir rechargé à l'usine de pâtes.
Mail de Claudia elles sont en train de chargé des pâtes fraiches pour le client de Bruxelles à l'usine
près de Lecce et doive nous attendre ? réponse non enfin on va partir pour chargé à l'usine des
pâtes secs pour Amsterdam.
à+