Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

2 mai 2023 10:12

Bonjour à tous,
Soleil, quelques nuages, +16° à Schiltigheim.
Je reviens des courses et je vais préparer la "soupe" ! 😄
@ ...et bonne route les routières et le routier-patron belges !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

1 mai 2023 19:02

Bonsoir à tous,
Voilé le travail qui reprent !
Le comptable est venu nous apporté les fiches de salaire et j'ai signé des chèques pour le filles et aussi pour moi et Karine.
Monique et Beatrix sont parti pour le Luxembourg faire le plein avec la semi bacher, aussi Christel et Claudia avec le frigo.
Karine a préparer 2 thermos de café fort, moi 8 sandwichs au jambon et fromage du beurre et 2 bouteilles d'eau minérale Spa que j'ai mit dans le frigo du Volvo, ensuite j'ai brancher le congélo et mit 2 cotelettes de porc, 4 steaks et 1 grande saucisse. On va acheté du pain au Luxembourg.
J'ai encore mit nos 2 valises de nos affaires sous les couchettes et voilé Karine qui arrive avec les 2 thermos elle a boucler la maison. Moi j'ai brancher le système d'alarme sur 21 h.
On part aussi faire le plein au Luxembourg avec une semi bacher,il reste encore une semi frigo dans la cour destiner au nouveau DAF encore au garage.
à +

Répondre·

feeviviane

1 mai 2023 18:00
Claude a écrit :
Courage ! cela finira bien par passer !

Oui mercredi je vais recommencer à sortir tout doucement

Répondre·

Claude

1 mai 2023 17:55

Bonsoir,
Je reviens de ma salle de sport avec ma copine,à qui j'ai appris un peu de karaté pour femmes.
Elle a vite compris !!! Heureusement que je suis encore assez rapide pour me couvrir ! 😄
Les vacances commencent, seulement 18 inscriptions pour demain ! Karaté pour 10 jeunes avec moi et self-défense pour 8 séniors avec mon collègue. Le prof de gym a encore quelques jours de vacances.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

1 mai 2023 17:42
feeviviane a écrit :
Bonsoir, je continue mon repos forcé c est long les chats sont là pour le donner la force de bouger. Temps maussade encore aujourd'hui

Courage ! cela finira bien par passer !

Répondre·

Nadia

1 mai 2023 16:58

Bonsoir,
Nous rentrons d'une longue promenade en famille dans un bois, nous avons même trouvé quelques brins de muguet !
Je vais préparer le dîner, les enfants vont se coucher tôt,car demain école.
Bonne soirée

Répondre·

feeviviane

30 avril 2023 17:59

Bonsoir, je continue mon repos forcé c est long les chats sont là pour le donner la force de bouger. Temps maussade encore aujourd'hui

Répondre·

Roger

29 avril 2023 18:23

Bonsoir,
Clair,nuages,14° dans notre "coin" à Paris.
Nous venons de rentrer des courses,ma copine et moi et maintenant nous allons dîner
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

29 avril 2023 18:04

Bonsoir,
Nous venons de terminer notre dîner.
Après la vaisselle en famille, nous ferons une partie de Monopoly.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

29 avril 2023 17:37

Bonsoir,
Clair, nuageux,15° rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens de quelques courses pour ce grand week-end
Bonne fête de 1er mai à tous !

Répondre·

Sophie

29 avril 2023 17:34
feeviviane a écrit :
bonjour de Bretagne , temps gris mais pas gênant pour moi, 5 JOURS cloitrée chez moi avec mes chats infiltration à la hanche repos forcé

Bon courage..

Répondre·

feeviviane

29 avril 2023 12:20

bonjour de Bretagne , temps gris mais pas gênant pour moi, 5 JOURS cloitrée chez moi avec mes chats infiltration à la hanche repos forcé

Répondre·

Liliane

28 avril 2023 14:45

Bonsoir,
Nuageux,17° il commence à pleuvoir dans mon "coin" à Schiltigheim,je ne sors pas !
Je vais faire une belote sur internet
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

28 avril 2023 12:10

Bonjour,
Soleil souvent cacher,nuages, 16° dans notre "coin" de Liège.
Le patron nous a donner un chèque qui payait les avant dernier transports...ça fait du bien !
Nous voilà chez nous,charger 16p de bière 25cl et 12 p. de bière 75cl 43To844 PTC pour le marchand de Brindisi où nous devons rechargé 28 p. de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles.
Christel et Claudia 26 p. de bière 25cl, 42To 912 PTC pour Lecce et rechargement 26 p. de pâtes fraiche pour le client de Bruxelles.
Nous avons chercher de l'argent au automates, Karine et moi,pour payé les frais de route.
Nous, Christel et Claudia sont payé,j'ai tél. sur le portal de Monique et de Beatrix pour qu'elles vient
pour les frais tout-à-l'heure.
Les 3 ensembles sont à leur place dans la cour.
Dans la Boite, une lettre d'un avocat qui nous annonce fait appel de le jugement des voisins,
j'ai mit la lettre dans une envelope et tout envoyé à notre avocat qui va nous représenté, (nous on a
pas le temps,on travail et puis c'est un procès civil,pas besoin de venir,si avocat !)
On attent Monique et Beatrix...et puis repos jusqu'a lundi soir,...hum repos ? 😄
Bonne journée

Répondre·

Nadia

28 avril 2023 11:25

Bonjour à tous,
Nuageux,+19° dans notre "coin" à Paris.
Nous partons en famille en voiture pour faire une petite promenade dans le bois,avant que la pluie arrive !
Bonne journée

Répondre·