Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Nous avons encore fais le plein 648 l à Brindisi.
Les filles sont arriver et on aussi fait le plein à la même station que nous.
On a dîné ensemble tous les 4.
Nous somme dans notre chambre, douche et dodo.
Demain debout à 5H petit déj.on paye notre note et départ à 7H00
Direction Bruxelles
Mail de Monique: Elles ont charger les moteurs et sont à Anvers attendre l'ouverture à 6H.
pour déchargé. Réponse OK
Mail de Momo:Elle doit en principe rechargé au dépôt pour Rimini 28p. de bière 25cl livraison
mardi le 08 mai réponse: OK mais attention: 08 férié en France et semi-férié en Italie il faut tél. au destinataire Momo Ok ?
Bonne nuit
Louis et Karine
et rebonjour,
Bascule: 43to777 PTC on a charger 28 p. et une 1/2 p.pour le dépôt, directive de l'expéditeur,OK si pas surcharge ! On est à l'hôtel pris une bonne douche et on va dessendre mangé au restaurant.
Mail de Christel: elle ont livré la bière et sont en train de rechargé les pâtes frais,elle viennent à l'hôtel après. Ok
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Il pleut ☔ 16° à Brindisi.
Nous somme en train de rechargé le vin des Pouilles chez le marchand après avoir livrer la bière.
Karine surveille, elle me crie encore un tour d'élévateur et terminer 28 p. en tout.
Nous avions réserver 2 chambres à l'hôtel pour Christel et Claudia et nous, par téléphone, sans problème...sans doute à cause de la pluie,pas beaucoup de touriste !
à+
Louis et Karine
Sophie a écrit :
Bonsoir à tous,
Ouf ! démarches terminées,je suis rentrée chez moi fatiguée par ces discutions avec l'administration !
Peu importe qui nous dirige, peu importe le Président de la République, ça ne changera jamais en France,car quand c'est simple,il faut tout compliquer artificiellement pour prouver le travail des fonctionnaires,même s'ils ont tort ! Mais j'ai eu raison quand même et reçu ce que je voulais, na ! 😄
Clair,18° rue du Commerce à Paris XVè.
Je vais préparer mon dîner: omelette au jambon, fromage, pain 1 verre de vin rouge.
Après télé ou nouveau DVD.
@Bonne route les routières et routier belges !
Bonne soirée
Merci !
Sophie
Bonsoir à tous,
Ouf ! démarches terminées,je suis rentrée chez moi fatiguée par ces discutions avec l'administration !
Peu importe qui nous dirige, peu importe le Président de la République, ça ne changera jamais en France,car quand c'est simple,il faut tout compliquer artificiellement pour prouver le travail des fonctionnaires,même s'ils ont tort ! Mais j'ai eu raison quand même et reçu ce que je voulais, na ! 😄
Clair,18° rue du Commerce à Paris XVè.
Je vais préparer mon dîner: omelette au jambon, fromage, pain 1 verre de vin rouge.
Après télé ou nouveau DVD.
@Bonne route les routières et routier belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir
Nous somme sur une aire de l'A14 après la sortie Pescara.
Nuageux,17+ il va faire le pluie ! ☔
J'ai encore fait pipi contre une hait ! 😊
Mail de Monique et Beatrix: Elles sont à Novo Mesto à quai on commence à déchargé.
Mail de Christel et Claudia; Elle sont sur une aire de l'autoroute après Bari
Voilà Karine qui revient du relais et prent le volant et va partir.
Moi je vais me coucher
à+
Claude
Bonsoir,
Soleil,+18° le printemps semble arriver ! 😊
Voilà terminé, les derniers séniors viennent de partir, la femme de ménage a terminé de nettoyer les douches et les toilettes, ma salle de sports est propre !
Je boucle et je rentre chez moi.
@Bonne route les routiers !
Bonne soirée à toutes et tous.
Liliane
Bonjour,
Je confirme: beau soleil, quelques nuages à l'horizon, +17° dans mon "coin" 😊 de Schiltigheim.
En fait de courses, j'ai ouvert mon congélateur et sorti une entrecôte,des petits pois-carottes et des petits pains surgelés et du frigo du fromage et des yaourts.
Mais je sors quand même...après ma sieste !
@Bonne route les routiers belges !
Bonne journée à tous