Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

8 mai 2023 13:24

Bonjour à tous,
Nuageux,20° dans "notre coin" 😆 à Liège.
Christel et Claudia sont parti pour faire le plein au Luxembourg
Idem pour Monique et Beatrix
Nous partons après avoir charger nos affaires et surtout nos 2 thermos de café fort,Karine le fait très bien,aussi 10 sandwiches,beurré,fromage gruyère,salami et pâté tout dans le frigo.
Le congélo a baissé de 2° et est toujours à - 18°, il est vrai qu'il tourne de temps en temps, d'où la réclamation et le procès perdu du voisin,il a fait appel...on attent la suite ! Notre avocat va demandé cette fois 10.000 € + frais d'avocat au voisins en domages-intérêts !!!
Hé oui ! c'est une zone industrielle et nous avons le droit de travailler et de faire tourné un moteur de congélo ou de camion !
à+

Répondre·

Francis

7 mai 2023 11:00

Bonjour tout le monde,
Nuageux,19°, légère pluie ☔ à la frontière italienne, ce qui n'empêche pas le défilé d'immigrants le
long de notre clôture de 3m50 de notre jardin....ils vont être contrôlés près de Menton et renvoyés
en Italie..les pauvres gens qui fuient la dictature de leur pays ou veulent se rendre en Angleterre en
traversant la France et sans papiers !
Bon dimanche

Répondre·

Nadia

7 mai 2023 10:41

Bonjour,
Nuageux,19° dans mon coin de Paris et déjà quelques gouttes de pluie sur une fenêtre ☔ !
Bon dimanche à tous

Répondre·

feeviviane

7 mai 2023 10:22

bonjour Ici en Bretagne 35 il fait frais et gris 16 degrés nuageux

bon long week end quand même

Répondre·

isa

7 mai 2023 10:20

Bonjour à tous,
Nuageux,mais clair,+20° à Schiltigheim, je crois bien qu'il va pleuvoir !
Demain,j'ai décidé d'aller en Allemagne faire quelques achats de produits,qu'on ne trouve pas chez nous,mais via Freistett,car le pont de l'Europe est partiellement barré pour travaux,et je prévois un énorme embouteillage, car il est presque de tradition que le 8 mai on va en Allemagne faire des achats où tous les commerces sont ouverts, tandis qu'en Alsace tout est fermé !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

6 mai 2023 12:43

Bonjour,
Nuageux,19° à Liège, il va faire la pluie ! ☔
Nous avons régler les frais de route à tous,y compris Karine et moi aussi ! 😊
On ne sort pas, on reste chez nous,na ! 😊
R.V lundi soir à 18 H à faire le plein au Luxembourg,puis à la frontière français attente 22H pour partir.
Bonne journée

Répondre·

Claude

6 mai 2023 12:20

Bonjour,
Ben non,on part pas ! il va pleuvoir un peu partout,alors pour rester assis dans un hôtel à cause du
mauvais temps et dépenser un tas d'argent,non merci 😡 On reste chez nous,na ! 💗

Répondre·

Claude

5 mai 2023 18:10

BONSOIR?
Il pleut ☔ dans mon "coin" de Paris.
Tout le monde est parti, je vais boucler ma salle de sport et rentrer chez moi!
Un grand w-e s'annonce,s'il fait beau demain,je pars avec ma copine à la mer en Normandie.
Je vais consulter ma météo chez moi pour demain, dimanche et lundi et surtout téléphoner pour une chambre dans un hôtel,car cela sera certainement la foule ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

5 mai 2023 17:42

Bonsoir,
Voilà,vider le vin et Momo nous recharge 28 p. de bière 25cl pour le marchand de Brindisi
bascule: 43to255 PTC.rechargement 28 p. de vin des Pouilles pour Ilkley (GB) mais à vidé au dépôt de Bruxelles.(rebelote ! comme dis le Français !)
Bureau patron: il attent le DAF du garage avec le frigo,car il a plein de travail ! Je réponds il faut le temps pas avant le 1er juin : vérification OK 2 pneus neufs à l'avant,vidange,graissage,peinture,
immatriculation,contrôle technique et enfin autorisation de circuler et embauche de 2 chauffeurs
pour le 1er juin,ce qui n'est pas évident ! ( Franchement,nous préférons des filles Karine et moi, à
voir ! Le patron nous a remit un chèque pour le paiement des avant-dernier transports.
ça fait du bien !
Voilé le DAF de Christel et Claudia qui arrive avec le frigo vide doit chargé 26p. de bière 75cl.
pour le marchand de Brindisi et recharger complet à Lecce des pâtes fraiches pour le client de Bruxelles; qui s'est calmer ! 😄 une équipe décharge toujours et un chauffeur surveille mais ne touche pas ! sans PB !
Monique et Beatrix ont charger 29 p de bière 25cl 43to518 PTC pour Rimini à livré mercredi le 10 et
pas mardi le 9 car le 8 est férié en France ! Donc départ pour tous lundi le 08/05 à 18 H. et plein
au Luxembourg.
R.V pour tous chez nous demain à 11H pour le paiement des frais.
Nous devons encore passer à notre banque et retirer des sous au DAB avec nos CB et hop ! en
stationnement interdit devant la banque à Liège ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

5 mai 2023 11:17

Bonjour,
Nuageux,soleil pale, 18° au Luxembourg.
On a doubler le DAF
On a fais le plein 664 l. et manger un morceau
Karine prent le volant,moi je vais faire dodo !
On part pour Bruxelles
à+

Répondre·

Nadia

5 mai 2023 11:03

Bonjour à tous,
Soleil de temps en temps voilé par des nuages, 18° dans "mon coin" de Paris.
Je suis seule dans notre maison, les enfants en cantine et papa en R.V d'affaires ... et ce
pendant ses vacances ! 😡
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

4 mai 2023 17:12

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l"A1 après Bologne.
Voilà Karine qui reviens avec des sandwichs et un thermos de expressos.
Moi j'ai fait pipi derrière une hait,non c'est haie ! 😊
Karine se couche
Je prends le volant
à+

Répondre·

Sophie

4 mai 2023 16:47

Bonsoir,
Soleil,quand il y a des éclaircies dans les nuages, 20° dans mon " coin " de Paris.
Je vais préparer notre dîner
Bonne soirée

Répondre·

Francis

4 mai 2023 16:26

Bonjour à tous,
Soleil,20° à Menton, s'il ne pleut pas,il y a beaucoup de policiers et gendarmes ! nous avons été
contrôlés 3 fois en revenant de Nice en voiture, au dernier,on nous a même demandé: " Vous êtes Français ? " d'un ton agressif,mais quand il a vu sur ma veste le petit bandeau rouge,il a été tout de suite très aimable et nous a dit vous pouvez y aller,sans nous demander nos papiers !
C'est vrai,il y a beaucoup d'immigrés clandestins par ce beau temps..ils en ont renvoyé déjà une
bonne centaine en Italie !!!!
Je plains ces pauvres gens qui fuient leur pays sous dictature et veulent surtout aller en G.B en traversant la France ! Mais parmi eux,il y a aussi des criminels qui n'ont rien à faire dans notre pays et qui gâchent l'arrivée de ces pauvres gens qui ont besoin d'aide et les policiers font leur travail en expulsant tout ce monde dans le pays d'où ils sont venus !
Nous sommes chez nous et pas de défilé d'étrangers le long de la clôture de 3m50 hérissée de barbelés maintenant, de notre jardin ! Et nos 2 chiens,bergers allemands, font bonne garde !
Bonne soirée

Répondre·

pene

4 mai 2023 15:54

bonsoir fait beau mais devient nuageux mais pleut pas pour l instant enPicardie 🌺

Répondre·