Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Surprise ! Le "patron" nous téléphone: le chargement de bière 25 cl. pour Carcassonne annuler !
erreur de la brasserie,ce chargement va à Liège au super-marché qui a le même nom que celui de Carcassonne ! Livraison à partir de 6H. réponse: Ok on livre demain matin à 6H..
Bon dimanche
Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux,14° à Bruxelles
Surprise: Christel et Claudia sont à quai ! on y va aussi. Je regarde sur notre ordinateur; Message de Momo qui nous informe du chargement prévu pour 26p. de bière 75cl pour Carcassonne pour le frigo à quai et pour nous 28p. de bière 25cl pour le même destinataire ! Beatrix et Monique,ont chargé 28 p. de bière 25cl. pour Bari et sont au garage pour entretien à Liège,excéption prise du patron,car n'arrivait pas à nous joindre,son mail était revenu,suite à panne informatique en Italie du sud ! Je vais sur le quai voir Momo OK ! (Il ne charge jamais avant notre accord,et pas comme l'autre pif,qui se croyait directeur, et,nous les employés ! il a été viré et c'était très bien,na ! )
Il va commencé à chargé ! J'ai mis notre ensemble à coté à quai. Karine surveille et moi je vais voir le patron ....qui nous invite à déjeuné à la cantine avec Christel et Claudia et me remet un chèque pour les avant-derniers transports de nos 3 véhicules...et ça fait du bien,car le 15 il faut payé les autoroutes et le 20 le diesel le tout pris sur les cartes ! ! après déjeuné nous allons au garage à Liège faire la vidange et le graissage de notre véhicule. Le frigo demain matin Bon, je vais prévenir les filles et on va tous à la cantine.
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Quel b....pas d'internet,mais là près de Bologne sur l'A14 ça marche ! Nous somme parti ce matin à 6H
pas à 8h ! Mail de Monique,vider et recharge de Chianti à Bologne,elles sont à Dijon et direct dépôt
On a doubler Christel et Claudia elle suive.
On a encore du café maison et 2 sandwich, je bois un grand cou du thermos et on part. Karine dort.
Je prent le volant
à+
Francis
Bonjour à tous,
@ Marjorie: Vous avez raison,mais moi je crois que l'automne est en avance ! 😆
Il pleut, il pleut à verse près de la frontière italienne ☔ +17° un comble pour un mois de mai !
Mon épouse et moi allons émigrer à Londres,car à ce qu'il paraît, il ne pleut pas par hasard ! 😆
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà vider de la bière et recharger 28p. de vin des Pouilles pour Ilkley (GB) mais dépôt Bruxelles.
Il pleut à Brindisi ☔ 17° Nous avon fait le plein à la station-service d'habitude 642 l. Nous somme à l'hôtel,nous avont pris une bonne douche et on vas dessendre au bar boire un verre en attendant les filles qui ont envoyé un mail elles ont charger les pâtes fraiches près de Lecce et vont
partir nous rejoindre,mais d'abord faire le plein à Brindisi aussi. Réponse: ok on vous attent, on ne part que demain matin à 8H00.
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Couvert,20° à Brindisi, il va faire la pluie, sûr ! 😥
Nous avons vider la bière et nous somme en train de rechargé 28 p.du vin des Pouilles pour IlKley (GB) mais dépôt Bruxelles,Karine surveille et moi je pianote !
Et voilà,Christel et Claudia qui arrive pour vidé la bière et recharger complet près de Lecce des pâtes.Client Bruxelles attent pour vendredi, veut pas payé express pour livraison jeudi,tant pis !
Nous avon déjà réserver 2 chambres à l'hôtel d'habitude pour mercredi-jeudi par tél.
Mail de Momo: Monique et Beatrix, quand vide à Rimini doit chargé 28 p. de Chianti à Bologne pour dépôt Bruxelles OK ? réponse: OK direct à Monique et Beatrix, merci !
à+
isa
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à tous,
Nuageux,20° dans "notre coin" 😆 à Liège.
Christel et Claudia sont parti pour faire le plein au Luxembourg
Idem pour Monique et Beatrix
Nous partons après avoir charger nos affaires et surtout nos 2 thermos de café fort,Karine le fait très bien,aussi 10 sandwiches,beurré,fromage gruyère,salami et pâté tout dans le frigo.
Le congélo a baissé de 2° et est toujours à - 18°, il est vrai qu'il tourne de temps en temps, d'où la réclamation et le procès perdu du voisin,il a fait appel...on attent la suite ! Notre avocat va demandé cette fois 10.000 € + frais d'avocat au voisins en domages-intérêts !!!
Hé oui ! c'est une zone industrielle et nous avons le droit de travailler et de faire tourné un moteur de congélo ou de camion !
à+
On vous fait des misères Louis ? C'est quand même curieux,partout du chômage et on veut
empêcher les gens de travailler ! Vous savez en France c'est pareil: on a des râleurs partout !