Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Soleil 26° à Liège.
Ce matin vers 8H,je suis aller à l'automate de notre banque cherché du liquide et acheté du pain et des croissants, retour à la maison,laisse Karine dormir.
Christel et Claudia viens d'arrivé,chargé de 28 p. de bière 25cL pour Talente et rechargé région de Lecce (Italie) 28 à 30 p. de pâtes sèche pour le client de Bruxelles. Garage fait OK.
Tous nos 4 ensembles-routiers sont dans la cour,les 2 ensembles DAF passer au garage.
J"ai payé à toutes les frais de route,à nous aussi
"Patron" téléphone envoyé un chèque pour avant-derniers transports, OK merci,bon week-end !
Je vais à notre BAL et chèque là, je retourne cet après-midi le remettre à notre banque.
Autres courriers,dont encore de voisins de ne pas faire de bruit les dimanches soirs quand les camions parts !!! assignation au tribunal déjà donner à notre avocat et lui envoyer cette lettre.
Nous attendons le procès, et représenter par notre avocat,nous pas besoin de venir.
Cette après-midi, vente aux enchères d'un transporteur en faillite, on y va,Karine et moi.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Voilà,nous somme rentrer de Maastricht et charger 26p. de farine 43To233 PTC. et nous devont
chargé des pâtes fraiches à l'usine près de Lecce quand vide.
Mail de Monique: Elle sont à Bruxelles chez le client à décharger les pâtes fraiches.
Mail de Momo: Monique doit chargé 26 p. de bière 25cl pour Brindisi rép. OK
Mail de Gisèle: elle sont au Luxembourg à faire le plein
Mail de Christel Elles sont sur une aire de l'A31 et vont faire le plein au Luxembourg
C'est Claudia qui prend le volant
à+
Claude
Bonsoir,
Très clair,24° dans mon "coin" de Paris
Terminé pour ce soir,tout et rangé et nettoyé
j'ai demandé par internet à ma mairie un acte de naissance intégral et aussi pour Claudine à sa
mairie de naissance, c'est envoyé gratuitement à notre domicile ! (pour une fois par une administration !!!)
Je boucle et je rentre chez nous.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà, nous somme chez nous et tous les 2 sous la douche ! 😆 et moi en slip à l'ordi.
Oui,mais on travaille continu, car mail de Momo; Chargé demain 28 p. de farine pour l'usine près de Lecce (Italie) près de Maastricht (NL) et rechargé des pâtes fraiches pour le client de Bruxelles.la semaine prochaine.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons fait le plein au Luxembourg 672 l. et maintenant en train de vidé les palettes de moteurs à Seraing et après on rentre chez nous à Liège.
Mail de Monique et Beatrix: Elle ont charger encore hier soir 28 p. de pâtes fraiches 43to366 PTC pour le client de Bruxelles et sont sur l'aire près la sortie de Pescara sur l'A14.
Mail de Gisèle: Chargé 28 p. vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles et parte de suite.
Nicole prend le volant.
Mail de Christel terminer de chargé 28 p de vin des Pouilles pour Londres G.B mais dépôt Bruxelles.
Claudia conduit.
à+
( je le redit: Si je piublit le détaille de nos voyage,c'est aussi pour " le patron " de Bruxelles qui peut ainsi lire nos voyages,problèmes etc.)
Claude
Bonsoir,
Voilà, salle nettoyée et rangée avec le prof de gym, toilettes et douches nettoyées par femme de ménage,et maintenant,je boucle ma salle de sports et je rentre chez nous.
Oui, j'ai une compagne et nous envisageons de nous marier,dès que possible... 😆 !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme sur une aire de l'A10 près de Saltzbourg,Autriche.
Mail de Gisèle vide charge demain Vin des Pouilles vers 10H pour dépôt Bruxelles, a pris une chambre à l'hôtel,Nicole est sous la douche 😊
Mail de Christel: vide recharge aussi vin des Pouilles pour Londres G.B, enfin dépôt Bruxelles, demain à 11H00 aussi chambre à l'hôtel avec sa soeur Claudia...qui est sous la douche ! 😊
Mail de Monique: vider la bière à Talente,vont partire en route ver Lecce pour chargé pâtes fraiches encore ce soir.
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux, soleil par moment,21° il va faire la pluie à Novo Mesto en Slovénie.
Nous avons vider et recharger des moteurs neufs pour Seraing (Belgique) 26p. Bascule 43To344 PTC.
Karine ferme les portes et l'employé met le plomb d'usine.
Nous allons partir.
Je prend le volant
à+