Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Marjorie

15 juin 2023 18:09

Bonsoir tout le monde
Des orages quasiment tous les soirs

Répondre·

Nadia

15 juin 2023 13:52

Bonsoir,
Soleil,29 ° dans la région parisinne.
Bonne après-midi

Répondre·

Tatave

14 juin 2023 18:57

Bonsoir à tout le monde,
@feeviviane: oui c'est sympa, mais pas beaucoup ne suivent !
Chaleur aussi dans les faubourgs de Strasbourg !
Je n'ai pas d'animaux, mais j'ai quand même fait une bonne sieste cette après-midi !
Bonne soirée

Répondre·

feeviviane

13 juin 2023 15:07

ça c'est plutôt sympa de s'envoyer un coucou du soir , de l'après midi, comme moi ou du matin

chaleur ici en Bretagne , mes chats dorment à l'ombre du parasol sur leur fauteuil , est cela le bonheur ? sans doute un peu
bonne soirée les parisiens et les autres qui comme moi squattez votre forum😍😍

Répondre·

Louis et Karine

13 juin 2023 13:39

Bonjour à tous,
Soleil un peu couvert par des nuage, 24° à Brindisi.
Nous somme vide et l'ensemble sur le parking de l'hôtel prêt de la fenêtre de la réception de l'hôtel,tracteur devant et porte arrière de la semi ouverts et nous somme dans notre chambre, Karine dort.On a fait le plein à la station habituel de Brindisi et demain matin à 10H on charge du vin chez le marchand pour le dépot de Bruxelles.
Monique et Beatrix sont arriver,vide,et place leur ensemble à côté du notre, charge aussi du vin chez le marchand,mais à 11H
Fax de Claudia: elle ont vider la bière à Talente et sont à chargé des pâtes sèches à l'usine près de Lecce.Elles ne passent pas par l'hôtel OK bonne route !
Tél; de Gisèle; elles ont vider la farine et recharger des pâtes fraiches pour le client de Bruxelles et sont à faire le plein à la station habituel et parte de suite,sans passer par l'hôtel OK bonne route.
Moi aussi je vais faire la sieste ! 😴 💤
à+

Répondre·

Francis

12 juin 2023 19:38

Bonsoir tout le monde,
Il fait clair,du soleil un peu caché derrière des nuages qui arrivent de plus en plus d'Italie et il va certainement pleuvoir ☔ et je l'espère,car le jardin en a très besoin...et ça va nous faire une économie d'eau....et de sous ! Je n'ai pas arrosé comme d'habitude ce soir.
Plus de défilé d'immigrés clandestins,je crois que les gendarmes et policiers ont installé un contrôle à la frontière avec l'Italie ! ou bien c'est les Italiens ! Peu importe, ce sont des malheureux qui ont quitté leur pays pour vivre, du moins les immigrés honnêtes qui ne veulent que travailler et nourrir leur famille, ceux là, il faut les accepter..du moins c'est mon avis, les autres malhonnêtes, habitués des prisons, dehors ! mais.....?
Bonne soirée

Répondre·

Claude

12 juin 2023 18:39

Bonsoir à tout le monde,
Terminé pour ce soir.
Le prof de gym, la femme de ménage et moi, avons tout rangé et passé la salle à l'aspirateur, surtout le grand tatami. Toilettes et douches nettoyées.
Je vais boucler et rentrer chez moi,plutôt chez nous ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

12 juin 2023 13:30

Bonjour,
Grand soleil, 27° sur une aire de l"A14 après Bologne, mais quelque
nuages loin.Karine conduit.
Nous avons doubler les 2 DAF Christel m'a tiré la langue 😛 ! 😆 😆
Monique klaxon et un grand sourire ! 😊
Mail de Gisèle: à 16H elle étaient sur l'A14 près de la sortie Rimini
à +

Répondre·

Louis et Karine

11 juin 2023 18:54

Bonsoir,
Encore du soleil et 29° à Liège.
Les filles sont partis faire le plein au Luxembourg.
Karine et moi,on part aussi.
J'ai brancher les systèmes d'alarme et prévenu la police de notre départ.
On part et sorti de la cour, je ferme le portail et la grille intérieur avec mon appareil.
à+

Répondre·

Liliane

11 juin 2023 18:05

Bonsoir,
Je reviens de la Forêt-Noire en Allemagne...que de monde ce dimanche ! ....et contrôle d'alcool et
obligée de souffler !! Je suis tranquille j'ai bu de l'eau minérale en mangeant au restaurant à midi !
Me voilà rentrée chez moi,je prépare mon dîner que je vais manger avec 2 verres de rosé de Provence, na ! 😆
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

11 juin 2023 17:46

Bonsoir,
Il commence à pleuvoir ☔ et 24° chez nous dans la région parisienne.
On va manger et après un peu de télé et les enfants au lit.
Bonne route les routiers (ères) belges !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

11 juin 2023 10:37

Bonjour,
Grand soleil,+ 29° à Liège
Nous somme chez nous,nous avons préparer nos affaires et mit dans le tracteur,départ ce soir.
Mail de Nicole et Gisèle: Elle ont décharger la farine et charge des pâtes frais pour Bruxelles.
Je réponds, OK à +

Répondre·

isa

11 juin 2023 10:12

Bonjour,
Grand soleil, +28° à Schiltigheim ce matin.
Bonne douche,je ne sors pas,je reste chez moi au frais ! ( peut-être dans la soirée )
Bon dimanche !

Répondre·

Louis et Karine

10 juin 2023 20:56

Bonsoir,
Clair,24° à Liège
Nous revenont encore du vente aux enchères,comme hier, rien,sans intérêt !
Le patron avait téléphoné sur mon portable ce matin: Très urgent: l'usine région de Lecce a besoin d'urgence de farine,suite à une commande très important: Je téléphone aux filles: Gisèle répond ok,je prévient Nicole. Je laisse Karine aux enchères et je file avec notre voiture chez nous.Je décroche la semi frigo et Gisèle et Nicole arrive aussi en voiture. échange lettre de voiture et papiers,elles décroche leur semi bàcher et accroche ma semi frigo et parte faire le plein au Luxembourg.Moi je raccroche la semi charger 28 p.de bière 75cl pour Brindisi.
Je reprends notre voiture et je vais cherché Karine à la vente,elle a rien acheter !
et voilà nous somme chez nous et prit ensemble une bonne douche !
Mail de Nicole:Elles sont sur l'A14 après Pescara et file sur la région de Lecce, l'usine travail jour et nuit aussi dimanche
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

10 juin 2023 13:34

Bonjour tout le monde,
Grand soleil, 2-3 nuages dans le lointain +30° à Schiltigheim.
Je reviens du pédicure et du kiné, quelques courses, et maintenant, je reste chez moi au frais !
Bonne journée et bon w-e à tout le monde

Répondre·