Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà Monique et Beatrix Bureau,paiement frais de déplacement + prime 200€ chacune pour express aller-retour Non,non elles veulent partit demain vers 8-9 h. OK mais attention aux heures
Donc 26 palettes bière pour Talente et retour usine de pâtes près de Lecce 28 palettes pâtes fraiches frigo + 4° attention à la chaleur en Italie.Oui,Oui, elle sont très contents ! elles rentrent en voiture chez elles.
Voilà Christel et Claudia en bâcher charger 14 p. bière 25 cl et 14 p;bière 75 cl pour Brindisi,retour
28 p. de vin des Pouilles pour Londres G.B mais dépôt Bruxelles.
à+
Louis et Karine
Re,
Mail de Monique et Beatrix: Elle sont en train de vidé chez le client de Bruxelles.
Je téléphone à Momo: Il est au courant: doit chargé 26 p. 25 cl.de bière pour Talente.Il vient au dépôt.
Mail à Monique et Beatrix: Quand vide,allé au dépôt Momo vous attend et chargement 26 p. de bière 25 cl pour Talente. Mais à Liège décroché la semi et je raccroche, vous raccrocher semi vide et repos
Rép: ah ? ok !
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Soleil 21° dans notre "coin" 😊 à Liège.
Nous étions à Seraing à une vente aux enchères,beaucoup de monde !...et des prix fous !
Vieux matériel d'imprimerie,4 camions 7,500 To PTC le plus jeune 225.000 Km etc..aucun intérêt !
on a acheter 1 " diable " à 25 € TTC pour notre dépôt, il va tout juste dans la voiture !
On a manger au restaurant et maintenant nous somme chez nous et je pianote après une bonne douche ! Karine est aussi sous la douche.
Tél. du client de Bruxelles:3 ouvriers demain dimanche à la réception de l'usine pour déchargé les palettes ! (nouveau ça ! grâce au patron, qui avait bien gu...!)
Mail de Monique et Beatrix: Elles sont à hauteur sortie Rimini sur une aire de l'A14. Rép. Prévenu que 3 ouvriers les attendent à la réception du client pour déchargé les palettes: je répète: Interdiction d'aider au déchargement ! une surveille et l'autre dodo !
Monique reprend le volant
Bonne route les filles !
Bonne soirée