Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
B onjour,
Soleil, 2-3 nuage, 27° à Brindisi.
Arriver chez le marchand de Brindisi à 6H30 ce matin,tél.à Gisèle, les DAF sont près de Bari
Nous avons vider la bière et recharger 28 p. de "Quattranotti 2022 Negro" vin rouge des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles et 2 bouteilles pour nous,...! mais on ne le boit que chez nous, avec un bon repas 😊 ! Nous avons déjà manger au restaurant et nous somme dans notre chambre maintenant la sieste..Karine dort déjà ...!
à+
Louis et Karine
Bonsoir à toutes et tous,
Soleil,24° sur une aire de l'A14 après la sortie Pescara.
J'ai réserver 4 chambres pour nous mardi-mercredi à l'hôtel de Brindisi, ils étaient content ! 😊
On a manger 4 sandwich maison et moi j'ai bu un grand café maison,Karine s'est coucher et dort déja
Je prend le volant et on part
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme au relais d'Aosta en Italie, très nuageux, il pleut ☔ 23°.
Nous avons doubler les 3 DAF encore en France sur l'A31, ben oui,avec nos 118 km maxi..! chut ! 😊
eux, limiter à 95-100 et roulent sagement à 90 ! alors que la limite est 80 ! faut pas le dire;hein ? 😆
Voilà un DAF qui rentre dans le parking, non, c'est un français ..
Karine dort, je prends le volant
Bon on part
à+
Louis et Karine
Salut mon pote Francis et bonsoir à tous,
Il pleut à Liège,après une journée étouffante,dans notre coin, heureusement on a la clim ! ☔27°
On a tout boucler,mis nos affaires dans le tracteur, eau minérale Spa dans le frigo avec 12 sandwich au fromage et saucisse,2 thermo de café bien fort préparé par Karine et brancher l'alarme et prévenu la police qu'on part...on sait jamais ! ..et si quelqu'un touche la grille après le portail,ça sonne !!!
Les filles avec leur frigo sont au Luxembourg et Christel et Claudia pas loin.
Bonne soirée et bonne nuit
Louis et Karine
Bonsoir,
Bonsoir,
Clair,24° à Liège.
Voilà,nos 4 ensemble routiers sont bien ranger dans notre coure.
C'est fou ! en tout 58 p. de bière pour Brindisi et 58 p. de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles
a vidé et chargé chez le marchand de Brindisi !! Un transport parfait ! Avant de chargé j'ai demandé de confirmé par mail pour nos factures ) le " patron " pas là et en Angleterre !
Comme d'habitude nous avons cherché au automate de notre banque de l'argent pour
payé les frais de route aux filles et pour nous.
Le plein des 3 Daf et de notre Volvo a été fait aussi au Luxembourg, nous somme près pour partir dimanche soir.
Ah oui ! un chèque du patron pour payer les avant dernier transports dont l'express de Gisèle et Nicole ( ça met du beurre dans les épinards,sais-tu ! ) et 100 € de prime pour chacune ! et bise sur ma joue ! 😆 Toujours agréable venant d'une jeune femme,mais en présence de Karine ! sinon ...
On va dîné,un peu de télé,puis douche et dodo ! 😴 💤
Bonne soirée à toutes et tous