Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil et 18° à Liège ce matin.
Nous allons à une vente aux enchères à Seraing ce matin.
Ah oui: mail de Monique et Beatrix vide et recharger de 28 p. de pâtes fraiches, 43To.333 PTC. à région Lecce pour le client de Bruxelles.
Monique prend le volant
Réponse: OK merci et bonne route !
à +
Claude
Bonsoir à tous,
Terminé pour cette semaine, les derniers viennent de partir.
La femme de ménage a nettoyé les douches et les W.C,le prof de gym et moi avons rangé les appareils et donné un coup d'aspirateur.
Je vais boucler la salle et brancher le système d'alarme...et rentrer chez moi.
Bonne soirée et bon w-e à tous.
Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil, +18° à Liège.
Mail de Monique: Elles sont sur une aire de l'A14 près de Foggi et partent.
Elle prend le volant.
OK
Karine me dit entretien avec Gisèle: son ex-employeur voulait autre chose que son travail !
Il n'a pas payé son salaire alors elle a porter plainte. Il l'a virer mais a payer son salaire, maintenant
l'affaire passera en Justice. Elle a travailler 2 ans et quelques jours pour lui. Il doit encore payé les
vacances 2022 + indemnité de licenciement,car abusif. C'est un s...ce type !
Je vais tél. à notre syndicat s'il est connu ...
On a embaucher Gisèle départ dimanche soir avec notre semi bacher pour Brindisi,tél. à Nicole elle
d'accord sans PB avec Gisèle.
J'ai décrocher notre semi bâché et Gisèle a accrocher avec le DAF alors départ dimanche soir à 19H
et plein au Luxembourg. Moi j'ai accrocher semi frigo vide.Je tél. à Christel: prière aider Nicole et Gisèle pour plein à Luxembourg et Brindisi Réponse: mais bien sûr sans PB ! R.V à 19 H. chez nous.
J'ai expliquer à Gisèle: endroit pour sacoche avec papiers ensemble routier,carte gazole,clefs etc.
Ensuite avance 500 euros pour elle et 500 euros pour Nicole dans enveloppe avec papiers pour frais de route soit 60,17€/jour (2 repas et 1 nuit) et donner aussi appareil pour ouvrir portail et
neutralisé système alarme et après sortie remettre en place. Chiens ne bouge pas avec appareil,mais surtout pas touché !!! Salaire convenu! C.C 2.200 €.nets pour 1 mois essai, si ok comme les autres 2.869 €. nets par mois. Du coup Gisèle voulait m'embrasser tellement elle était contente ! Heureusement qu'il y avait Karine qui a fait les gros yeux !! 😆Ok signature accord !
à+
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,12° dans notre "coin" 😊 à Liège.
Nous somme sorti hier soir et manger au restaurant avec des amis.
Mail de Momo hier:Pas de réponse: Urgent mail direct à Monique et Beatrix: Express; après chargement farine à Mastricht départ direct région Lecce,vidé, et rechargé 28 p. pâtes fraiches pour client Bruxelles,tarif express aller-retour. Ok pour confirmation. Mail de Monique: Nous somme sur aire de l'A14 après la sortie Bologne. Réponse par téléphone: Vous avez bien fait ! vos salaires virer ce jour à votre banque que vous avez annoncer à l'embauche et fiches de salaire à votre retour réponse: Ok merci ! rép.Bonne route les filles !
Fiches de salaire dans boite aux lettres comme d'habitude par comptable...et facture ! ok j'ai signé les chèques et donner enveloppe à Christel,Claudia,Karine et moi
Venu des 2 filles Nicole (copine de Beatrix) et une Gisèle de Liège 24 ans les 2 Essai: décrochage semi frigo du tracteur DAF sur le parking, raccrochage essai conduite avec moi des 2 et avec Karine, OK réf. autre patrons, un je connais a fait faillite tél à celui de Gisèle à Anvers par Karine licenciement pour faute grave ( sans préciser ) Karine veut entretien avec Gisèle.
Ok,je sors du bureau !!!
à+
Louis et Karine
Bonjour,
Soleil,2-3 nuage, 21°.
Nous avons vider le Grasse au dépôt et rechargé 28p.de bière 25cl. 43To.605 pour Brindisi
Chistel et Claudia: Elles on vider le Rosé et recharger 14 p. de bière 25cl et 14 p. de bière 75 cl. pour
Brindisi !
Nous demande: Mail de Momo à Monique et Beatrix, quand elle ont vider à Liège,doit allé à Maastricht (NL) et chargé 26 p. de farine environ 26to pour l'usine de pâtes près de Lecce.OK.
J'ai discuter avec le patron pour 4è ensemble,il est prêt, mais pas de chauffeur, R.V avec 2 filles
samedi,mais peut tél. pour RV demain et pas possible envoyé ensemble avec UN chauffeur, Italie
trop loin ! le patron dit dommage,car beaucoup de travail,en ce moment env. 850 to de bière au dépôt ! Patron nous donne 1 chèque pour avant-derniers transports.
On y va rentré chez nous.
à+
Liliane
Bonsoir,
Ce soir soleil,27° à Schiltigheim.
Je reviens d'un nouveau magasin FRAIS à Souffelweyersheim.
J'ai acheté des légumes et fruits frais et à côté chez Marie,du pain et des croissants 4 on paye 3,
ensuite j'ai fait le plein au S.U de Hoenheim à raison de 1,61 TTC. le litre de gazole.Oui,je sais: je pollue avec ma vieille diesel, mais dès que j'ai gagné au loto,j'achète une voiture électrique ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux, 22° à Grasse.
Voilà, on est charger complet 42to554 PTC pour GB mais dépôt Bruxelles,parfumerie,savons etc.
On a manger nos sandwichs-maison et bu du café fort au 1er thermos qui est vide.
Mail de Christel: Elles ont vider la bière chez le transporteur de Nice et recharger 28 p. de vin Rosé de Provence , 44To.388 PTC pour Manchester (GB) enfin dépôt de Bruxelles,elle sont sur une aire de l'A7 après Orange.
Mail de Monique: Livrer bière à Carcassonne,charger 24p. de vin de "Cabriac" près de Capendu (11)
24To 212 PTC. pour Super-Marché à Liège,elles sont après Aix sur l'A7.
à+