Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour à toutes et tous,
Tél. du patron à 8H. Urgent ! besoin de pâtes fraiches pour le client de Bruxelles,régime express ! si on peux pas il essaye de trouver ailleurs !!! J'ai tél. à Nicole sonne dans le vide,puis Gisèle (voix endormie) 😊 Je lui dit: Ok je passe chez Nicole et on viens ! Elles sont partis et mail vers midi: elle
on fait le plein à Luxembourg.C'est quand même des brave filles et travailleurs !
On a du soleil et 24° à Liège, 2-3 nuages,après,Karine et moi, on va a une vente de matériel de transport.En passant,on dépose le chèque du patron à notre banque.
à+
Louis et Karine
Bonsoir,
Nous somme chez nous à Liège, il pleut ☔ 18°. Beaucoup de courrier dans la BAL.
Nous somme aussi passer à notre banque à l'automate retiré de l'argent.
Voilà un ensemble DAF qui entre et ce met à côté de l'ensemble du Volvo.C'est Gisèle et Nicole.
Elles vienne au bureau. Vidé le vin à Bruxelles et charger 26p. bière 25cl pour nouveau client à Lecce et recharge pâtes frais pour client Bruxelles. Je fais le décompte des frais de route et je paye.
Encore un ensemble DAF qui arrive: c'est Monique et Béatrix,qui vienne au bureau vide à Bruxelles et charger 26 p. de bière 25cl pour Bari et doit rechargé 26 p. vin des Pouilles à Brindisi pour dépôt Bruxelles. Je paye aussi le décompte des frais de route.
Et voilà le dernier ensemble DAF et semi bacher de Christel et Claudia, vide à Bruxelles et charge
28 p. de bière 25cl pour Monaco (transporteur à Nice) et recharge 28 p. de vin de Provence pour le
dépôt de Bruxelles. Je paye aussi les frais de route.
Rien à signaler sur les ensembles routiers, les filles ont vérifier pression des pneus, huile et eau quand elle on fait le plein en route !! ....et je crois sur parole ! 😆
à +
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme vide au dépôt.Camion anglais arrive ! On a manger à la cantine.
Bureau patron,chèque avant derniers transports, discution divers. Il est très content du travail des DAF et des filles ! Merci !
Momo nous charge 28 p. bière pour Rimini et papier pour recharge à Bologne 28 p. Chianti pour dépôt Bruxelles. Travail assurer pour semaine prochaine ! 😊
à+
Louis et Karine
Liliane a écrit :
Goede Nowe an alli en alsacien -Bonsoir à tous en français,
Je vous raconte: Cette après-midi j'étais dans un restaurant près de la place Kléber à Strasbourg.
J'avais très envie d'une glace par cette chaleur. J'étais assise à une table quand une de mes amies est entrée,m'a aperçue et est venue à ma table: Salut wie geht's ? ( salut comment va ? ) je lui ai répondu: Weisch in min Alter hesch emmer Sorje ! ( Tu sais à mon âge tu as toujours des soucis )
Un Monsieur de la table à côté,s'est levé, nous a dit : Vous ne pouvez pas parler français comme tout le monde ? Je me suis fâchée et je lui ai répliqué: Si vous ne le savez pas, vous êtes en Alsace et si cela ne vous plait pas,rentrez chez vous,dans votre vieille France !
Le patron,qui nous connait, lui a dit: N'embêtez pas ces dames, sinon vous sortez !
Le type voulait partir mais le garçon s'est approché et lui a demandé de payer sa note..il a payé et a dit: Je ne reviendrais pas ici ! le patron : Tant mieux ! et éclat de rire général ! 😆
Bonne soirée
Bonjour Liliane,
Nous n'avon pas ce problème en Belgique avec nos 3 langues !!! 😆
Liliane
Goede Nowe an alli en alsacien -Bonsoir à tous en français,
Je vous raconte: Cette après-midi j'étais dans un restaurant près de la place Kléber à Strasbourg.
J'avais très envie d'une glace par cette chaleur. J'étais assise à une table quand une de mes amies est entrée,m'a aperçue et est venue à ma table: Salut wie geht's ? ( salut comment va ? ) je lui ai répondu: Weisch in min Alter hesch emmer Sorje ! ( Tu sais à mon âge tu as toujours des soucis )
Un Monsieur de la table à côté,s'est levé, nous a dit : Vous ne pouvez pas parler français comme tout le monde ? Je me suis fâchée et je lui ai répliqué: Si vous ne le savez pas, vous êtes en Alsace et si cela ne vous plait pas,rentrez chez vous,dans votre vieille France !
Le patron,qui nous connait, lui a dit: N'embêtez pas ces dames, sinon vous sortez !
Le type voulait partir mais le garçon s'est approché et lui a demandé de payer sa note..il a payé et a dit: Je ne reviendrais pas ici ! le patron : Tant mieux ! et éclat de rire général ! 😆
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,23° à Brindisi.
Nous somme tous les 4 ensemble charger de vin pour le dépôt de Bruxelles.
Nous avons manger ensemble les 7 filles et moi...et les autres clients regardait !!!
RV demain à 8H au restaurant pour le petit déj.
Karine et moi somme dans notre chambre et on va faire dodo 😴 💤
Bonne nuit