Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

23 juin 2023 12:29

Bonjour à toutes et tous,
Tél. du patron à 8H. Urgent ! besoin de pâtes fraiches pour le client de Bruxelles,régime express ! si on peux pas il essaye de trouver ailleurs !!! J'ai tél. à Nicole sonne dans le vide,puis Gisèle (voix endormie) 😊 Je lui dit: Ok je passe chez Nicole et on viens ! Elles sont partis et mail vers midi: elle
on fait le plein à Luxembourg.C'est quand même des brave filles et travailleurs !
On a du soleil et 24° à Liège, 2-3 nuages,après,Karine et moi, on va a une vente de matériel de transport.En passant,on dépose le chèque du patron à notre banque.
à+

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2023 17:53

Bonsoir,
Nous somme chez nous à Liège, il pleut ☔ 18°. Beaucoup de courrier dans la BAL.
Nous somme aussi passer à notre banque à l'automate retiré de l'argent.

Voilà un ensemble DAF qui entre et ce met à côté de l'ensemble du Volvo.C'est Gisèle et Nicole.
Elles vienne au bureau. Vidé le vin à Bruxelles et charger 26p. bière 25cl pour nouveau client à Lecce et recharge pâtes frais pour client Bruxelles. Je fais le décompte des frais de route et je paye.

Encore un ensemble DAF qui arrive: c'est Monique et Béatrix,qui vienne au bureau vide à Bruxelles et charger 26 p. de bière 25cl pour Bari et doit rechargé 26 p. vin des Pouilles à Brindisi pour dépôt Bruxelles. Je paye aussi le décompte des frais de route.

Et voilà le dernier ensemble DAF et semi bacher de Christel et Claudia, vide à Bruxelles et charge
28 p. de bière 25cl pour Monaco (transporteur à Nice) et recharge 28 p. de vin de Provence pour le
dépôt de Bruxelles. Je paye aussi les frais de route.
Rien à signaler sur les ensembles routiers, les filles ont vérifier pression des pneus, huile et eau quand elle on fait le plein en route !! ....et je crois sur parole ! 😆
à +

Répondre·

Sophie

22 juin 2023 16:46

Bonsoir,
Soleil, 25° rue du Commerce à Paris XVè.
Je viens de rentrer des courses.
Je vais préparer mon dîner.
Et après l'avoir mangé,fait la vaisselle, télé ou DVD
Bonne soirée

Répondre·

Francis

22 juin 2023 16:32

Bonsoir,
Il pleut ☔ à la frontière italienne, 19°.
On reste chez nous.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2023 12:19

Bonjour,
Nous somme vide au dépôt.Camion anglais arrive ! On a manger à la cantine.
Bureau patron,chèque avant derniers transports, discution divers. Il est très content du travail des DAF et des filles ! Merci !
Momo nous charge 28 p. bière pour Rimini et papier pour recharge à Bologne 28 p. Chianti pour dépôt Bruxelles. Travail assurer pour semaine prochaine ! 😊
à+

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2023 08:23

Bonjour,
Nous somme au Luxembourg faire le plein 662 L;
On file vidé à Bruxelles,un camion anglais nous attent !
à+

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2023 08:21
Liliane a écrit :
Goede Nowe an alli en alsacien -Bonsoir à tous en français,
Je vous raconte: Cette après-midi j'étais dans un restaurant près de la place Kléber à Strasbourg.
J'avais très envie d'une glace par cette chaleur. J'étais assise à une table quand une de mes amies est entrée,m'a aperçue et est venue à ma table: Salut wie geht's ? ( salut comment va ? ) je lui ai répondu: Weisch in min Alter hesch emmer Sorje ! ( Tu sais à mon âge tu as toujours des soucis )
Un Monsieur de la table à côté,s'est levé, nous a dit : Vous ne pouvez pas parler français comme tout le monde ? Je me suis fâchée et je lui ai répliqué: Si vous ne le savez pas, vous êtes en Alsace et si cela ne vous plait pas,rentrez chez vous,dans votre vieille France !
Le patron,qui nous connait, lui a dit: N'embêtez pas ces dames, sinon vous sortez !
Le type voulait partir mais le garçon s'est approché et lui a demandé de payer sa note..il a payé et a dit: Je ne reviendrais pas ici ! le patron : Tant mieux ! et éclat de rire général ! 😆
Bonne soirée

Bonjour Liliane,
Nous n'avon pas ce problème en Belgique avec nos 3 langues !!! 😆

Répondre·

Liliane

21 juin 2023 19:28

Goede Nowe an alli en alsacien -Bonsoir à tous en français,
Je vous raconte: Cette après-midi j'étais dans un restaurant près de la place Kléber à Strasbourg.
J'avais très envie d'une glace par cette chaleur. J'étais assise à une table quand une de mes amies est entrée,m'a aperçue et est venue à ma table: Salut wie geht's ? ( salut comment va ? ) je lui ai répondu: Weisch in min Alter hesch emmer Sorje ! ( Tu sais à mon âge tu as toujours des soucis )
Un Monsieur de la table à côté,s'est levé, nous a dit : Vous ne pouvez pas parler français comme tout le monde ? Je me suis fâchée et je lui ai répliqué: Si vous ne le savez pas, vous êtes en Alsace et si cela ne vous plait pas,rentrez chez vous,dans votre vieille France !
Le patron,qui nous connait, lui a dit: N'embêtez pas ces dames, sinon vous sortez !
Le type voulait partir mais le garçon s'est approché et lui a demandé de payer sa note..il a payé et a dit: Je ne reviendrais pas ici ! le patron : Tant mieux ! et éclat de rire général ! 😆
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

21 juin 2023 18:55

Bonsoir,
Soleil,31° sur une aire de L'E55 près de Parme.
Karine prend le volant, moi je fais dodo 😴 💤
à+

Répondre·

Louis et Karine

21 juin 2023 18:47
Sophie a écrit :
Bonsoir,
Soleil,26° rue du Commerce,Paris XVè.
J'ai dîné, fait la vaisselle
Maintenant la télé 😊
Bonne rentrée les Belges...et prudence !
Bonne soirée

Merci à vous !

Répondre·

Sophie

21 juin 2023 18:42

Bonsoir,
Soleil,26° rue du Commerce,Paris XVè.
J'ai dîné, fait la vaisselle
Maintenant la télé 😊
Bonne rentrée les Belges...et prudence !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

21 juin 2023 18:29

Bonsoir,
Soleil,26° dans mon "coin" de Paris 😊
La météo annonce la pluie ce soir ☔. je vais me dépêcher de rentrer !
On a tout nettoyé
Je boucle
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

21 juin 2023 16:59

Bonsoir,
Nuageux,27° dans mon "coin" de la région parisienne et il commence à pleuvoir ☔
Quand Papa sera là et après dîner on fera un Monopoly,mais pas trop tard,demain école !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

21 juin 2023 12:51

Bonjour,
Pas d'internet à Brindisi !!!
On est parti à 9H00
On est sur une aire de l'A14 après la sortie Pescara.
On a doubler les 3 DAF
Soleil 20°
Karine s'est coucher
J'ai bu un grand café maison du 2è thermos
Je prend le volant
à+

Répondre·

Louis et Karine

20 juin 2023 21:48

Bonsoir,
Clair,23° à Brindisi.
Nous somme tous les 4 ensemble charger de vin pour le dépôt de Bruxelles.
Nous avons manger ensemble les 7 filles et moi...et les autres clients regardait !!!
RV demain à 8H au restaurant pour le petit déj.
Karine et moi somme dans notre chambre et on va faire dodo 😴 💤
Bonne nuit

Répondre·