Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir,
Soleil,31° dans notre "coin" à Liège.
Mail de Gisèle: elle sont au Luxembourg à faire le plein
J'ai tél pour leure dire de passer pour leur règlé les frais, car nous partons aussi
Monique et Beatrix sont parti pour faire le plein à Luxembourg et partir pour Bari.
rechargement chez le marchand vin pour dépôt Bruxelles.
à+
Claude
Bonjour,
Soleil,31° dans mon "coin" de Paris.
Je prends des vacances à partir du 3/7 jusqu'au 16/7 et si je ne trouve pas de remplaçant je ferme
la salle.Pour le prof de gym,il prendra aussi des vacances,si je ne trouve pas de remplaçant.
Je boucle et je rentre chez moi...enfin chez nous ! 😊
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Grand soleil, 27° à Liège.
Mail de Gisèle: Elle ont fait le plein à Brindisi manger un morceau et vont partir livré à Lecce.
Elle prend le volant
Je répond: OK client prévenu,vous attend. Rech. pâtes vous attend aussi.
On va partir revoir la semi en vente, pour voir si notre offre marche et après 2è vente,mais par huissier transporteur en L.B
à+
Louis et Karine
Clair, 21° à Liège dans mon "coin"
On vient de rentrer.Le patron a envoyer un mail sur l'ordi, on va prévenir les filles par tél. le destinataire bière les attend jusqu'à 22 H. samedi soir et l'usine de pâtes travail 24 sur 24 et dimanche.
On a été à la vente: une semi bâcher 2021 à vendre: 40.000 € pas de KM, sale, bache déchirer , pas de roue de secours, 2 pneus à remplacer, non, trop chère ! dommage,le chassis est presque neuf, on offre 15.000, non ! OK. le reste,vieux...à la casse ! 😆
On est aller mangé au restaurant,na ! en amoureux et on a bien manger !
Voilà j'ai Gisèle, je lui donne les instructions du patron,OK elle on manger à Aoste et vont partir. OK
à+
isa
Louis et Karine a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Tél. du patron à 8H. Urgent ! besoin de pâtes fraiches pour le client de Bruxelles,régime express ! si on peux pas il essaye de trouver ailleurs !!! J'ai tél. à Nicole sonne dans le vide,puis Gisèle (voix endormie) 😊 Je lui dit: Ok je passe chez Nicole et on viens ! Elles sont partis et mail vers midi: elle
on fait le plein à Luxembourg.C'est quand même des brave filles et travailleurs !
On a du soleil et 24° à Liège, 2-3 nuages,après,Karine et moi, on va a une vente de matériel de transport.En passant,on dépose le chèque du patron à notre banque.
à+
Bravo les filles ! et bonne route !