Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Soleil, des nuages,30° à Bologne, je crois que la pluie va venir ! ☔
Nous avons passer une très bonne nuit à Rimini, air,bruit de la mer, après mangé au restaurant.
Nous somme parti à 6 H pour Bologne ou nous avons charger 28 p. de Chianti pour le dépôt de Bruxelles.(+2 bouteille pour nous !)
On a manger des sandwichs maison et boire du café du dernier thermo préparer par Karine.
Je prends le volant
à+
isa
Bonsoir à tous;
Soleil,26° à Schiltigheim.
Je viens de rentrer.
J'ai passé l'après-midi à la Balastière au soleil...j'ai même attrapé un coup sur l'épaule gauche ! 😥
J'ai mis de la crème spéciale et ça ne fait plus mal,il faut faire attention avec ce soleil !
Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Grand soleil, 30° à Rimini.
Encore 5 palettes et nous avon livrer le client de Rimini.
Mail de Gisèle: Elles on livrer la bière au Super de Liège, mis leur ensemble dans notre cour et mis
les documents à l'endroit habituel. Elles sont dispo chez elles attendre tél de Momo ou du patron.
Mail au patron; Je prèfère que l'ensemble Gisèle se repose jusqu'à jeudi, possible un tour en Slovénie semaine prochaine ? car trop d'heures de travail pour elles, risque de P.V et immobilisation ! merci pour la réponse.
Mail de Monique: Elles sont sur une aire de l'A14 prèt de Pescara.
Mail de Christel: son en train de vidé chez le transporteur de Nice et recharge 28 p. de vin de Provence pour le dépôt de Bruxelles.
à+
Louis et Karine
Bonsoir tout le monde,
On va partir aussi faire le plein au Luxembourg.
Gisèle et Nicole sont venus, j'ai règler leur frais de route.
Elles parte livré les pâtes à l'usine de Bruxelles (normalement prévu lundi à 6H)
Ensuite se présenté au dépôt pour charger 26p de bière 75 cl.pour le Super de Liège, rangé l'ensemble vide chez nous et repos !!! papiers à l'endroit habituel,attente instruction direct du patron mercredi.
Voilà on va partir
Karine prend le volant
à+