Roland Garros

Fanny - 12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Roland Garros

Fanny12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

odeon

15 juin 2021 10:02
bern515 a écrit :
non pas beaucoup de aces pour Djoko , Tsissi court comme un lapin donc couvre le court mais sa course ne suit pas les fondamentaux du tennis sur terre battue , s'il progresse , il va faire mal, parole de prof de tennis

Oui, il promet.

Répondre·

fragile444

14 juin 2021 22:58
bern515 a écrit :
ah !! l'amour ne confondez pas tennis et pénis

😛
Tsitsipas est très mignon , il pourrait être mon petit - fils , mais je ne suis pas encore aveugle ( et je profite de la beauté humaine , masculine et féminine !). Je trouve son jeu et son courage remarquables .

Répondre·

niceflore

14 juin 2021 19:58
bern515 a écrit :
BRAVO niceflore , vous avez vu Djoko a offert sa raquette à un enfant !!!!!! Quel beau geste ,Titsi doit apprendre cela aussi
Bonne nuit nice

Merci ! nous sommes tous deux ravis de découvrir qu'il y a encore exemple de cette grandeur et ce bel esprit chez les sportifs, et dans le sport! que les jeunes prennent exemple, et transmettent !

Répondre·

bern515

14 juin 2021 19:07
niceflore a écrit :
Tout à fait d'accord ! de plus c'est un tacticien talentueux! on a pu voir combien son jeu était réfléchi! sa concentration forte , mais aussi sa fragilité émotionnelle , quand il a besoin que ceux qui l'aiment l'encouragent!
J'admire aussi son humilité ! son attitude simple ouverte , vis à vis des adversaires , du public qu'il remercie beaucoup; Nadal est ainsi aussi ! et le public l'apprécie également! Mais c'était bien que cette fois Joko puisse réaliser son désir! Quand à Titsi ,il n' a pas pu avoir la bonne réaction, un peu orgueilleux ? il n'a pas trop souri !
J'ai pris un immense plaisir à regarder ces matchs , chaque point des demi -finales et finales, simples et des doubles, un vrai régal !
et je les remercie pour ces spectacles de haut niveau !

BRAVO niceflore , vous avez vu Djoko a offert sa raquette à un enfant !!!!!! Quel beau geste ,Titsi doit apprendre cela aussi
Bonne nuit nice

Répondre·

niceflore

14 juin 2021 18:20
bern515 a écrit :
mon favori était Djoko , je savais qu'il pouvait tenir 5 sets , à 2-0 je me suis dit , il peut revenir car il 'a déjà fait et c'est Titsi qui a faibli malgré son âge j'apprenais à mes élèves l'importance de la montée au filet , boucher les angles et un coup d'oeil sur l'adversaire, dommage que Djoko manque parfois de puissance sur le service , malgré cela c'est le N°1 mondial et j'admire son comportement ses sourires , son talent

Tout à fait d'accord ! de plus c'est un tacticien talentueux! on a pu voir combien son jeu était réfléchi! sa concentration forte , mais aussi sa fragilité émotionnelle , quand il a besoin que ceux qui l'aiment l'encouragent!
J'admire aussi son humilité ! son attitude simple ouverte , vis à vis des adversaires , du public qu'il remercie beaucoup; Nadal est ainsi aussi ! et le public l'apprécie également! Mais c'était bien que cette fois Joko puisse réaliser son désir! Quand à Titsi ,il n' a pas pu avoir la bonne réaction, un peu orgueilleux ? il n'a pas trop souri !
J'ai pris un immense plaisir à regarder ces matchs , chaque point des demi -finales et finales, simples et des doubles, un vrai régal !
et je les remercie pour ces spectacles de haut niveau !

Répondre·

bern515

14 juin 2021 17:05
odeon a écrit :
Oui, nous avons passé un bon après-midi, mis à part le début difficile de Djokovic, mais Stéphano Tsissipas .......excellent joueur qui promet. Il sera à craindre l'an prochain.
Son jeu est très varié, par rapport à Djokovic qui marque ses points en faisant toujours un Ace ou Passing shot.
Pas très varié, Tissipas est plus "captivant".

non pas beaucoup de aces pour Djoko , Tsissi court comme un lapin donc couvre le court mais sa course ne suit pas les fondamentaux du tennis sur terre battue , s'il progresse , il va faire mal, parole de prof de tennis

Répondre·

bern515

14 juin 2021 16:59
fragile444 a écrit :
Qu'il est mignon Tsitsipas ! J'aurais bien voulu qu'il gagne !

ah !! l'amour ne confondez pas tennis et pénis

Répondre·

bern515

14 juin 2021 16:57
Fanny a écrit :
Je ne vois pas le rapport de toutes les dernières interventions avec le sujet initial ! 😤
Cela dit je n’ai pas regardé la finale homme mais le numéro un mondial avait déjà fait le coup de s’absenter alors qu’il était en danger face à Musetti et était revenu en pleine forme ….. cherchez l’erreur …

exact , hors sujet

Répondre·

bern515

14 juin 2021 16:56
kunzite a écrit :
Concernant Djokovic, j'ai regardé en partie la finale hier, il était vraiment en difficultés, il s'absente et peu à peu il retrouve une pleine forme. C'est la 2ème fois que cela se produit . Il est impossible semble-t-il de se doper dans les vestiaires . Il s'est changé entièrement, on arrive aujourd'hui à doter les tissus de toutes sortes de propriétés pourquoi pas un produit dopant ?

c'est surveillé , j'y étais

Répondre·

kunzite

14 juin 2021 15:24

Concernant Djokovic, j'ai regardé en partie la finale hier, il était vraiment en difficultés, il s'absente et peu à peu il retrouve une pleine forme. C'est la 2ème fois que cela se produit . Il est impossible semble-t-il de se doper dans les vestiaires . Il s'est changé entièrement, on arrive aujourd'hui à doter les tissus de toutes sortes de propriétés pourquoi pas un produit dopant ?

Répondre·

Fanny

14 juin 2021 14:53

Je ne vois pas le rapport de toutes les dernières interventions avec le sujet initial ! 😤
Cela dit je n’ai pas regardé la finale homme mais le numéro un mondial avait déjà fait le coup de s’absenter alors qu’il était en danger face à Musetti et était revenu en pleine forme ….. cherchez l’erreur …

Répondre·

fragile444

14 juin 2021 14:28

Qu'il est mignon Tsitsipas ! J'aurais bien voulu qu'il gagne !

Répondre·

odeon

14 juin 2021 14:14

Malheureusement, je lis que Djokovic s'est absenté durant qqs minutes, non pas pour aller au toilettes, mais sans doute pour prendre un "dopant". Je me disais, qu'il n'était vraiment pas en forme aux premières minutes du jeu, mais ensuite.....quelle flèche.
Ca, je l'ai bien vu et m'a étonné.

Répondre·

odilonredon

14 juin 2021 10:20

Tsitsipas tout juste 22 ans a de l'avenir dans le tennis 😉 mais contre le n° 1 mondial et l'expérience acquise reste la force mentale à conquérir. A suivre...

Répondre·

odeon

14 juin 2021 09:53

Oui, nous avons passé un bon après-midi, mis à part le début difficile de Djokovic, mais Stéphano Tsissipas .......excellent joueur qui promet. Il sera à craindre l'an prochain.
Son jeu est très varié, par rapport à Djokovic qui marque ses points en faisant toujours un Ace ou Passing shot.
Pas très varié, Tissipas est plus "captivant".

Répondre·