Roland Garros

Fanny - 12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Roland Garros

Fanny12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Victoire

13 juin 2021 06:37

Le public est beaucoup plus attiré par les matchs masculins, cela est en train de s'équilibrer depuis quelques années avec nos championnes, et la parité semble se concrétiser donc pourquoi pas le trophée mais comme le précise Margaret a juste titre, plus petit donc moins lourd c'est logique.

Répondre·

margaret

13 juin 2021 02:01

Ah bon je suppose que les femmes sont moins fortes.

Répondre·

Vieuxchat

12 juin 2021 19:55

Parce qu'il est plus léger à soulever lors de la victoire ...Non je rigole, à cause du machisme des organisateurs !...

Répondre·

odilonredon

12 juin 2021 19:54

Peut-être qu'elles touchent moins d'argent que les hommes ? La coupe ou le trophée est moins lourd 😉

Répondre·

Léo

12 juin 2021 19:00

Parce que il y a plus de spectateurs pour regarder les matchs des garçons😉

Répondre·

elfie

12 juin 2021 18:56

Parce qu'elles gagnent moins les hommes ! Le trophée est proportionnel !

Répondre·

Fanny

12 juin 2021 17:13
bern515 a écrit :
j'ai regardé ce beau match les hommes crient moins fort

À doyen et bern515 et les autres , abstenez-vous de ces réponses qui sont hors sujet que je souhaitais « léger » … sans commentaire !

Répondre·

Fanny

12 juin 2021 17:09
bern515 a écrit :

Le sujet propose , avec une pointe d’humour , qu’une seule personne a décelé, ne concerne pas les cris ! …..

Répondre·

Fanny

12 juin 2021 17:05
doyen a écrit :
Je ne manquerai pas non plus de regarder cette finale qui s'annonce prometteuse.
Si Djoko ne l'emporte pas en 3 sets, Tsitsipas peut l'emporter sur la distance parce que plus jeune (22 ans contre 35 ans), sans compter que sa demi-finale a été moins difficile.
Qu'en pensez-vous, en tant qu'experte en la matière ?
Votre avis m'intéresse.

Je ne vois pas le rapport avec la question posée ….

Répondre·

Fanny

12 juin 2021 17:04
didjo a écrit :
encore une polémique?????pour ma part aucune importance.J adore le tennis,je regarde aussi bien les matchs féminins que masculins avec,cependant, une préférence,pour les hommes .....plus intenses.....demain je ne vais surement pas rater la finale

Ça est vous qui prenait ça pour une polémique ! Vous êtes à côté de la plaque ! ….

Répondre·

Fanny

12 juin 2021 16:57
Vieuxchat a écrit :
J'aime bien les cris féminins, surtout en certaines circonstances...A quoi pensez-vous ?

C’est hors sujet comme souvent …. même si c’est de l’humour….

Répondre·

doyen

12 juin 2021 16:32
doyen a écrit :
Je ne manquerai pas non plus de regarder cette finale qui s'annonce prometteuse.
Si Djoko ne l'emporte pas en 3 sets, Tsitsipas peut l'emporter sur la distance parce que plus jeune (22 ans contre 35 ans), sans compter que sa demi-finale a été moins difficile.
Votre avis m'intéresse.

Ma question s'adresse à Bern515 qui était prof de tennis

Répondre·

doyen

12 juin 2021 16:23
didjo a écrit :
encore une polémique?????pour ma part aucune importance.J adore le tennis,je regarde aussi bien les matchs féminins que masculins avec,cependant, une préférence,pour les hommes .....plus intenses.....demain je ne vais surement pas rater la finale

Votre avis m'intéresse.

Répondre·

Vieuxchat

12 juin 2021 16:20

J'aime bien les cris féminins, surtout en certaines circonstances...A quoi pensez-vous ?

Répondre·

bern515

12 juin 2021 15:37
doyen a écrit :
Il n'y a pas que les joueuses qui poussent des cris à chaque coups ; les joueurs, notamment Nadal et Djokovic et bien d'autres, en font autant.

Répondre·