Victoire
Le public est beaucoup plus attiré par les matchs masculins, cela est en train de s'équilibrer depuis quelques années avec nos championnes, et la parité semble se concrétiser donc pourquoi pas le trophée mais comme le précise Margaret a juste titre, plus petit donc moins lourd c'est logique.

Fanny
doyen a écrit :
Je ne manquerai pas non plus de regarder cette finale qui s'annonce prometteuse.
Si Djoko ne l'emporte pas en 3 sets, Tsitsipas peut l'emporter sur la distance parce que plus jeune (22 ans contre 35 ans), sans compter que sa demi-finale a été moins difficile.
Qu'en pensez-vous, en tant qu'experte en la matière ?
Votre avis m'intéresse.
Je ne vois pas le rapport avec la question posée ….

Fanny
didjo a écrit :
encore une polémique?????pour ma part aucune importance.J adore le tennis,je regarde aussi bien les matchs féminins que masculins avec,cependant, une préférence,pour les hommes .....plus intenses.....demain je ne vais surement pas rater la finale
Ça est vous qui prenait ça pour une polémique ! Vous êtes à côté de la plaque ! ….
doyen
doyen a écrit :
Je ne manquerai pas non plus de regarder cette finale qui s'annonce prometteuse.
Si Djoko ne l'emporte pas en 3 sets, Tsitsipas peut l'emporter sur la distance parce que plus jeune (22 ans contre 35 ans), sans compter que sa demi-finale a été moins difficile.
Votre avis m'intéresse.
Ma question s'adresse à Bern515 qui était prof de tennis
doyen
didjo a écrit :
encore une polémique?????pour ma part aucune importance.J adore le tennis,je regarde aussi bien les matchs féminins que masculins avec,cependant, une préférence,pour les hommes .....plus intenses.....demain je ne vais surement pas rater la finale
Votre avis m'intéresse.