bern515
doyen a écrit :
Mille mercis pour votre réponse de pro
Djoko a eu le même comportement en demi-finale.
Debut laborieux et fin epoustouflante
J'aurais dû y penser
Ce n'est pas par hasard qu'il est numéro un
Cordialement
merci Doyen bonne journée ensoleillée à vous et
VIVE LE TENNIS
doyen
bern515 a écrit :
mon favori était Djoko , je savais qu'il pouvait tenir 5 sets , à 2-0 je me suis dit , il peut revenir car il 'a déjà fait et c'est Titsi qui a faibli malgré son âge j'apprenais à mes élèves l'importance de la montée au filet , boucher les angles et un coup d'oeil sur l'adversaire, dommage que Djoko manque parfois de puissance sur le service , malgré cela c'est le N°1 mondial et j'admire son comportement ses sourires , son talent
Mille mercis pour votre réponse de pro
Djoko a eu le même comportement en demi-finale.
Debut laborieux et fin epoustouflante
J'aurais dû y penser
Ce n'est pas par hasard qu'il est numéro un
Cordialement
bern515
doyen a écrit :
Ma question s'adresse à Bern515 qui était prof de tennis
mon favori était Djoko , je savais qu'il pouvait tenir 5 sets , à 2-0 je me suis dit , il peut revenir car il 'a déjà fait et c'est Titsi qui a faibli malgré son âge j'apprenais à mes élèves l'importance de la montée au filet , boucher les angles et un coup d'oeil sur l'adversaire, dommage que Djoko manque parfois de puissance sur le service , malgré cela c'est le N°1 mondial et j'admire son comportement ses sourires , son talent
bern515
Victoire a écrit :
Le public est beaucoup plus attiré par les matchs masculins, cela est en train de s'équilibrer depuis quelques années avec nos championnes, et la parité semble se concrétiser donc pourquoi pas le trophée mais comme le précise Margaret a juste titre, plus petit donc moins lourd c'est logique.
hihihi !!!!!!!
daniellem
A défaut de savoir pourquoi les Trophées n'ont pas le même poids , un peu d'histoire sur l'apparition des différentes coupes remises à tous les vainqueurs ...
https://www.programme-tv.net/news/evenement/roland-garros-2019/232574-roland-garros-2019-comment-sappellent-les-trophees/
niceflore
tbu a écrit :
Et alors, méme si c'est le cas, je ne vois pas quel probléme cela peut poser, il faut arréter de chercher à polémiquer pour des broutilles!!!!!!!!!
En effet je préfère applaudir aux magnifiques matchs que ces excellents joueurs et joueuses nous ont offerts! toute la semaine et cet après midi !