Roland Garros

Fanny - 12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Roland Garros

Fanny12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Aurore

14 juin 2021 09:43

C’est vrai que pour un carencé anémique qui ne mange que de l’herbe et des cailloux depuis 5 ans, 95 % des gens doivent se demander comment Djokovic a pu gagner 😂

Répondre·

didjo

14 juin 2021 08:04

victoire de mon favori:Djoko..........cool 😊

Répondre·

bern515

14 juin 2021 07:47
doyen a écrit :
Mille mercis pour votre réponse de pro
Djoko a eu le même comportement en demi-finale.
Debut laborieux et fin epoustouflante
J'aurais dû y penser
Ce n'est pas par hasard qu'il est numéro un
Cordialement

merci Doyen bonne journée ensoleillée à vous et
VIVE LE TENNIS

Répondre·

doyen

14 juin 2021 07:41
bern515 a écrit :
mon favori était Djoko , je savais qu'il pouvait tenir 5 sets , à 2-0 je me suis dit , il peut revenir car il 'a déjà fait et c'est Titsi qui a faibli malgré son âge j'apprenais à mes élèves l'importance de la montée au filet , boucher les angles et un coup d'oeil sur l'adversaire, dommage que Djoko manque parfois de puissance sur le service , malgré cela c'est le N°1 mondial et j'admire son comportement ses sourires , son talent

Mille mercis pour votre réponse de pro
Djoko a eu le même comportement en demi-finale.
Debut laborieux et fin epoustouflante
J'aurais dû y penser
Ce n'est pas par hasard qu'il est numéro un
Cordialement

Répondre·

bern515

14 juin 2021 07:35
doyen a écrit :
Ma question s'adresse à Bern515 qui était prof de tennis

mon favori était Djoko , je savais qu'il pouvait tenir 5 sets , à 2-0 je me suis dit , il peut revenir car il 'a déjà fait et c'est Titsi qui a faibli malgré son âge j'apprenais à mes élèves l'importance de la montée au filet , boucher les angles et un coup d'oeil sur l'adversaire, dommage que Djoko manque parfois de puissance sur le service , malgré cela c'est le N°1 mondial et j'admire son comportement ses sourires , son talent

Répondre·

bern515

14 juin 2021 07:20
Vieuxchat a écrit :
Parce qu'il est plus léger à soulever lors de la victoire ...Non je rigole, à cause du machisme des organisateurs !...

ben oui !!!!!

Répondre·

bern515

14 juin 2021 07:19
Victoire a écrit :
Le public est beaucoup plus attiré par les matchs masculins, cela est en train de s'équilibrer depuis quelques années avec nos championnes, et la parité semble se concrétiser donc pourquoi pas le trophée mais comme le précise Margaret a juste titre, plus petit donc moins lourd c'est logique.

hihihi !!!!!!!

Répondre·

Fanny

13 juin 2021 23:28
tbu a écrit :
Et alors, méme si c'est le cas, je ne vois pas quel probléme cela peut poser, il faut arréter de chercher à polémiquer pour des broutilles!!!!!!!!!

C’était juste un clin d’œil ! Zen ….!

Répondre·

Fanny

13 juin 2021 23:21
Genny a écrit :
Faut pas oublier que les femmes jouent en 3 sets et non en 5 sets

Et alors ?!!!!! Cet argument est nul !

Répondre·

daniellem

13 juin 2021 21:03

A défaut de savoir pourquoi les Trophées n'ont pas le même poids , un peu d'histoire sur l'apparition des différentes coupes remises à tous les vainqueurs ...
https://www.programme-tv.net/news/evenement/roland-garros-2019/232574-roland-garros-2019-comment-sappellent-les-trophees/

Répondre·

jokaire

13 juin 2021 20:25
Léo a écrit :
Parce que il y a plus de spectateurs pour regarder les matchs des garçons😉

de filles tu veux dire 😆
moi je préfère les matchs entre filles

Répondre·

niceflore

13 juin 2021 19:55
tbu a écrit :
Et alors, méme si c'est le cas, je ne vois pas quel probléme cela peut poser, il faut arréter de chercher à polémiquer pour des broutilles!!!!!!!!!

En effet je préfère applaudir aux magnifiques matchs que ces excellents joueurs et joueuses nous ont offerts! toute la semaine et cet après midi !

Répondre·

tbu

13 juin 2021 13:57

Répondre·

marcpenet

13 juin 2021 13:31
Genny a écrit :

Les femmes jouent en 2 sets gagnants et les hommes en 3 sets gagnants 🤗☺️

Répondre·

Genny

13 juin 2021 09:42

Répondre·