Roland Garros

Fanny - 12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

Roland Garros

Fanny12 juin 2021 09:51

Bonjour,

Pourquoi le trophée féminin de ce tournoi est-il plus petit que le trophée masculin ? ......

didjo

12 juin 2021 14:58

encore une polémique?????pour ma part aucune importance.J adore le tennis,je regarde aussi bien les matchs féminins que masculins avec,cependant, une préférence,pour les hommes .....plus intenses.....demain je ne vais surement pas rater la finale

Répondre·

doyen

12 juin 2021 13:41
bern515 a écrit :
c'est la France Fanny, et dire que l'on met des binômes dans les élections , je suppose que les femmes sont là pour faire de la figuration. Pour Roland Garros, je préfère regarder les femmes
mais je regrette qu'elles poussent des cris comme des ours pour moi prof de tennis cela gêne la concentration

Il n'y a pas que les joueuses qui poussent des cris à chaque coups ; les joueurs, notamment Nadal et Djokovic et bien d'autres, en font autant.

Répondre·

bern515

12 juin 2021 12:23

c'est la France Fanny, et dire que l'on met des binômes dans les élections , je suppose que les femmes sont là pour faire de la figuration. Pour Roland Garros, je préfère regarder les femmes
mais je regrette qu'elles poussent des cris comme des ours pour moi prof de tennis cela gêne la concentration

Répondre·