📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

21 février 2019 05:55

VAILLE que vaille, je passe de l'extra à l'INTRA hospitalier, HORS des limites de la structure ÇA va mieux pour moi, sous réserve que je ne voie pas D'OEUFS, ils sont à l'origine de mon malaise phobique !

TÔT TALE MENT DÉLIRE RANGS

Répondre·

Manick

20 février 2019 21:39

Plutôt DEUX fois qu'une je TE redis que tout ça est VRAI ! Je l'ai vu totalement épuisé, se REPOSER 5 minutes et repartir frais comme un gardon…..Je crains quand même qu'il ne se TUE au travail.

INTRA / VAILLE / D'OEUF / HORS / ÇA

Répondre·

indiansummer

20 février 2019 20:54

J'ESSUIE les verres en l'observant. Il ressemble TRAIT pour trait à George Clooney. Il est GAY,ça c'est sans problème mais je le trouve FAT quand il joue avec son TEE pour montrer à tous qu'il joue au golf.

TUE,DEUX,VRAI, TE REPOSER

Répondre·

elena75011

20 février 2019 12:18

AH si tu veux me faire suivre le CYCLE CHABROL, il va falloir des litres de THÉ, surtout en olein air sur un écran d'une surface d'un ARE....C' est incroyable ce truc !!!

J'ESSUIE TRAIT FAT TEE GAY

Répondre·

indiansummer

20 février 2019 09:09

😂😂😂

Les DEUX fils de MAÎTRE Lacour, boivent trop de VIN alors ils MARCHENT tous les jour pour maigrir. Ils ont déjà perdu un KILO

CYCLE, CHABROL,AH,ARE,THÉ

Répondre·

elena75011

20 février 2019 07:11

Je me HISSE sur ce tabouret inconfortable et sans CHARME pour manger une HAMPE de VEAUX élevés sous la mère. Déception !!!! Le cuisinier a fait cuire trois de ses TIFS avec ma viande !!!😡😡😡

VIN KILO MAÎTRE DEUX MARCHENT

Répondre·

Manick

19 février 2019 16:06

Ils jouent encore à la "bataille", hurlent de joie en tirant L'AS, boivent des LAITS grenadine, CENT fois vous ressassent les mêmes histoires drôles, chantent un DO avec une voix de fausset, comptent les poils qui leur viennent au menton………….. CE sont ? Ce sont ??????

VEAUX / CHARME / HAMPE / TIFS / HISSE

Répondre·

Chamade

19 février 2019 09:42

[Citation de Rainger]Cette réunion est un vrai NID d'embrouille . Les UNS RÂLENT, les autres applaudissent . Ras le BOL , je rentre chez moi faire un SOMME !
SOT ** FIT ** Dé ** MARE ** ES[Fin de citation]___________________________________________________________________

Cet adolescent un peu SOT lança un DÉ dans la MARE et dit à son jeune frère:
" Tu n'ES pas capable d'aller le chercher!"
Le petit, sans réfléchir, FIT un saut dans l'eau boueuse et faillit se noyer....

L'as/ Do/ Laits/ Cent/ Ce

Répondre·

Chamade

19 février 2019 09:36

[Citation de Anne]Ainsi qu'au fil des ANS je sens mon dos PLOYER,
Ainsi s'écoule l'EAU sans pouvoir l'arrêter
Sur ce vieux toit de CHAUME à demi affaissé
Qu'en mon ÂGE avancé je ne puis réparer.

EAU / VIEILLE / HESSE / HAINE / MIE 👵[Fin de citation]___________________________________________________________________

Bravo Anne! J'aime beaucoup.

Répondre·

rainger

19 février 2019 08:13

Cette réunion est un vrai NID d'embrouille . Les UNS RÂLENT, les autres applaudissent . Ras le BOL , je rentre chez moi faire un SOMME !
SOT ** FIT ** Dé ** MARE ** ES

Répondre·

elena75011

19 février 2019 04:38

La HAINE qu'il porte aux habitants du HESSE lander, n'englobe pas le boulanger, car il fait un pain à la MIE légère, selon une VIEILLE recette qui repose sur la qualité de L'EAU.

UNS SOMME NID RÂLENT BOL

Répondre·

Manick

19 février 2019 00:47

Ainsi qu'au fil des ANS je sens mon dos PLOYER,
Ainsi s'écoule l'EAU sans pouvoir l'arrêter
Sur ce vieux toit de CHAUME à demi affaissé
Qu'en mon ÂGE avancé je ne puis réparer.

EAU / VIEILLE / HESSE / HAINE / MIE 👵

Répondre·

Chamade

18 février 2019 23:27

Le restaurant " Aux OIES blanches" a fermé ses portes TANT les sommes DûES étaient considérables!
Quand la société chargée de la liquidation a fait plus AMPLE connaissance avec la comptabilité du restaurant, elle n'en croyait pas ses yeux...

Ans/ Ployer/ Eau/ Chaume/ âge

Répondre·

elena75011

18 février 2019 07:30

ANA! Ils ne savent plus quel prénom donner pour se démarquer !!!! On a fait une SORTE de SONDAGE,il paraît qu'en 2020 c'est LAINE, qui sera à la mode pour les filles !!!! HI HI HI! Pourquoi pas Tricot pour les garçons ?????

AMPLE OIES DÛES TANT CHARGÉE

Répondre·

Manick

17 février 2019 22:24

Un petit JUS bien serré, un PEU de ces délicieux chocolats, depuis un AN qu'elles font ce régime draconien elles n'ont jamais été aussi DROITES dans leurs bottes et dans leurs JEANS !

LAINE / ANA / SONDE / SORTE / HI

Répondre·