Manick
Non je ne RIS pas ! Il s'est pris une incroyable PAIRE de claques, le visage couvert de BLEUS il se TAIT, ébranlé par un tel choc. Je mets un peu de teinture d'IODE sur sa lèvre fendue et je l'emmène au commissariat pour porter plainte.
JEUDI / HALLE / TAUX / BRUTE / ALITÉ 👺
Chamade
J'ai le souvenir d'une photo représentant mon grand-père décoré de la CROIX de guerre ( en l' AN 1919 disait mon père...)
Cet homme se tenait droit comme un I, une RAIE impeccable séparant ses cheveux avec un visage reflétant une intense gravité. Pas une ONCE de fantaisie dans le regard!
Il est vrai que c'ÉTAIT juste après la guerre.
Tait/ Ris/ Bleus/ Paire/ Iode
Chamade
Consciente de l'effet qu'elle produit sur ces messieurs, la boulangère se penche en tendant une belle MICHE de pain, laissant entrevoir son profond décolleté. Telle une OIE, elle se dandine derrière son comptoir.
Heureusement que personne ne voit que cette belle dame CHAUSSE DU 45!
Berthe/ eaux/ Grand/ Pi/ Ai
Manick
Il en avait TANT rêvé ! Faire les HAUTS sommets du Jura…..
Il prit le train en direction de l'AIN, terminus Bourg-en-Bresse, petit hôtel près de la GARE. Il prépara son matériel pour le lendemain….Hélas ! Sa dernière ascension fut pour l'au-delà, il avait PÉRI pendant la nuit d'une mauvaise chute dans l'escalier.
LAIDS / BAUGE / HOURRA / RIVE / HEU 🌞
indiansummer
L'AN dernier au VAL d'Aoste, cette femme m'a fait une si BONNE impression, belle, élégante, au TEINT de lait , j'ai même pu apercevoir furtivement un SEIN quand elle s'est penchée pour ramasser son sac. Je n'arrive pas à l'oublier.
COUDE,FOUDRE,ILET,PIED,JET