📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

16 février 2019 06:28

COMME c'est DUR le travail pour le paysan qui traîne sa HERSE sur les champs pendant des heures sous le soleil, sous la pluie selon les LOIS de la nature. Il ne vole pas son salaire qui lui est largement dû.

PÂTES ,TOUX,JOUR, FA,CIL

Répondre·

Genevieve

15 février 2019 19:30

Le TAUX moyen de marge BRUTE réalisé par ce commerçant qui s'installe dans la HALLE du marché le JEUDI est de 2 %. A ce prix, je resterais ALITÉ !

Dur - Lois - Dû - Comme - Herse

Répondre·

Manick

15 février 2019 18:44

Non je ne RIS pas ! Il s'est pris une incroyable PAIRE de claques, le visage couvert de BLEUS il se TAIT, ébranlé par un tel choc. Je mets un peu de teinture d'IODE sur sa lèvre fendue et je l'emmène au commissariat pour porter plainte.

JEUDI / HALLE / TAUX / BRUTE / ALITÉ 👺

Répondre·

Chamade

15 février 2019 16:50

J'ai le souvenir d'une photo représentant mon grand-père décoré de la CROIX de guerre ( en l' AN 1919 disait mon père...)
Cet homme se tenait droit comme un I, une RAIE impeccable séparant ses cheveux avec un visage reflétant une intense gravité. Pas une ONCE de fantaisie dans le regard!
Il est vrai que c'ÉTAIT juste après la guerre.

Tait/ Ris/ Bleus/ Paire/ Iode

Répondre·

indiansummer

15 février 2019 13:53

TÉ qu Il est LAID, on lui donnerait au moins CENT ans, en plus Il SUCRE les fraises comme on dit. Je sais que c'est un des plus HAUTS notables de la ville, je préfère rester célibataire

ONCE CROIX, RAIE, AN, ETAIT

Répondre·

elena75011

15 février 2019 12:54

J'AI une GRAND mère qui se nomme BERTHE, elle m'a appris la valeur de PI un jour oû il pleuvait à grandes EAUX !

TÉ HAUTS LAID CENT SUCRE

Répondre·

Chamade

15 février 2019 12:14

Consciente de l'effet qu'elle produit sur ces messieurs, la boulangère se penche en tendant une belle MICHE de pain, laissant entrevoir son profond décolleté. Telle une OIE, elle se dandine derrière son comptoir.
Heureusement que personne ne voit que cette belle dame CHAUSSE DU 45!

Berthe/ eaux/ Grand/ Pi/ Ai

Répondre·

rainger

15 février 2019 10:04

Une SCENE , badigeonné à la CHAUX a été montée près de la MARE . Des comédiens , des musiciens , des magiciens , des DEVINS s'y succèdent pendant que le public BOIT des rafraîchissements . La vie est belle !
MICHE ** ELLE ** DU ** CHAUSSE ** OIE

Répondre·

elena75011

14 février 2019 23:11

HEU.... il n'y a pas de quoi crier HOURRA ! Croyez moi, amoureux peut-être, mais tellement LAIDS! On les croirait sortis d'une BAUGE.....j'espère qu' ils resteront à bonne distance de moi, sur l'autre RIVE. Chacun chez soi !

MARE CHAUX BOIT DEVINS SCÈNE

Répondre·

Manick

14 février 2019 17:02

Il en avait TANT rêvé ! Faire les HAUTS sommets du Jura…..
Il prit le train en direction de l'AIN, terminus Bourg-en-Bresse, petit hôtel près de la GARE. Il prépara son matériel pour le lendemain….Hélas ! Sa dernière ascension fut pour l'au-delà, il avait PÉRI pendant la nuit d'une mauvaise chute dans l'escalier.

LAIDS / BAUGE / HOURRA / RIVE / HEU 🌞

Répondre·

Chamade

14 février 2019 11:55

Je n'ai pas le PIED marin mais il faut absolument que j'aille sur cet ILET où la FOUDRE a endommagé ma cabane de pêcheur.
Beaucoup d'huile de COUDE, un bon coup de JET d'eau et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Gare/ Hauts/ Ain/ Tant/ Péri

Répondre·

indiansummer

14 février 2019 09:22

L'AN dernier au VAL d'Aoste, cette femme m'a fait une si BONNE impression, belle, élégante, au TEINT de lait , j'ai même pu apercevoir furtivement un SEIN quand elle s'est penchée pour ramasser son sac. Je n'arrive pas à l'oublier.

COUDE,FOUDRE,ILET,PIED,JET

Répondre·

Genevieve

14 février 2019 07:11

Le temps lui paraît LONG. Impossible de DORMIR. Elle lui a donné rendez-vous au Forum des HALLES. Il se voit, lui TENANT les MAINS et lui jurant un amour éternel.

Bonne - Sein - Val - An - Teint

Répondre·

elena75011

13 février 2019 22:38

Il traverse l' ISTHME au QUART de tour, il a HÂTE de voir la fée AILÉE ! Mais il y a un HIC, les fées ont disparu depuis longtemps....

MAINS TENANT HALLES LONG DORMIR

Répondre·

Manick

13 février 2019 21:09

Il n'a pas les DEUX pieds dans le même sabot ! D'un JET il se lève, quitte son RANG, monte sur scène et vient serrer les MAINS de celle qui, sans trêve, se DÉVOUE à la cause des plus démunis.

AILÉE / QUART / ISTHME / HÂTE / HIC

Répondre·