📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 février 2019 22:04

CENT euros pour une CHEMISE rouge SANG ET un PANTALON Ă  rayures ! Pas cher .....

JUS PEU DROITES AN JEANS

Répondre·

rainger

17 février 2019 21:54

A l'abri sous le HÊTRE, les SEPT invitĂ©s dĂ©gustent une cotriade de THON (prĂ©paration Ă  l'huile donc sans BEURRE ) . Le voisin demande la recette , HEIN quoi ? je fais semblant de ne pas entendre .
CENT ** CHEMISE ** ET ** SANG ** PANTALON

Répondre·

Manick

17 février 2019 21:31

On DIT qu'il a les plus beaux YEUX du monde, mais les UNS et les autres s'accordent pour dire qu'il n'a pas un RADIS
.. En tous cas il a le bras long car tous ses pulls ont des MANCHES trop courtes
.

SEPT / HÊTRE / HEIN / THON / BEURRE

Répondre·

elena75011

17 février 2019 17:56

Ce LILAS est trùs HAUT, j'ai HÂTE de cueillir un bouquet, mais, il touche à la ligne haute TENSION....CHUT! ne dit rien à personne.... j'y vais !

UNS DIT MANCHES RADIS YEUX

Répondre·

indiansummer

17 février 2019 12:41

Il est LAS de la ville de ses bruits et SONS si envahissants. Il m'a proposĂ© de partir Ă  BOURG en Bresse oĂč il m' Ă  offerts 3 JONCS en or pour la Saint Valentin. Le lendemain il m'a apportĂ© mon cafĂ© au LAIT au lit.

HÂTE. TENSION, HAUT,CHUT,LILAS.

Répondre·

elena75011

17 février 2019 12:24

LUNDI ils ont pris les SKIS pour une épreuve de TIR à la carabine. OH ! ce n'est pas un sport pour moi ....PAR ailleurs on ne sait pas s'ils reviendront !

LAIT BOURG JONCS SONS LAS

Répondre·

LILAS

17 février 2019 09:45

Que ce MINET est LAID avec son regard farouche. En plus d'ĂȘtre laid il vient gratter la TERRE du jardin Ă  Henri. Le SOL est plein de trous. DĂšs qu'il le voit, il le fait dĂ©guerpir en moins de DEUX.

PAR / TIR / OH / SKIS / LUNDI

Répondre·

elena75011

16 février 2019 22:59

" ITE missa est!" Dit le curĂ© sans se LASSER, j'ai HÂTE, qu'il salue la REINE et que l'on puisse sortir, je dois aller me TEINDRE les cheveux !

TERRE MINET LAID SOL DEUX

Répondre·

elena75011

16 février 2019 22:52

Que l'on NAISSE ñ PASSY ou ailleurs, L'ÂGE , ÉTEINT souvent les feux de la passion, dont le souvenir HANTE la solitude des vieillards !

TERRE MINET LAID SOL DEUX

Répondre·

indiansummer

16 février 2019 22:48

Un espoir me HANTE, je voudrais tant que mon fils NAISSE Ă  PASSY le quartier de ma jeunesse. LĂ  , j'ai vĂ©cu L'ÂGE heureux de l'adolescence. Un passĂ© insouciant ÉTEINT depuis longtemps.

HÂTE,TEINDRE,LASSER,REINE,ITE

Répondre·

Manick

16 février 2019 19:13

Pendant tout le REPAS je le vois qui TEND le visage vers la fenĂȘtre, il sait qu'il doit ĂȘtre SAGE mais il a tellement HÂTE de sortir de table pour aller courir par MONTS et par vaux. đŸƒâ€â™‚ïž

L'ÂGE / NAISSE / ÉTEINT / PASSY / HANTE

Répondre·

elena75011

16 février 2019 15:56

Ce n'est pas FAUX, depuis deux ANS pour faire du PROFIT sur cette ÎLE, on doit vendre du THÉ et rien d'autre !

MONTS REPAS SAGE HÂTE TEND

Répondre·

Chamade

16 février 2019 13:22

prendS

Répondre·

Chamade

16 février 2019 13:21

Avec ma petite fille, nous révisons sa leçon sur les noms propres et les noms COMMUNS:
-Un JET?
- Nom commun
- Bien!
- Un PLOMB?
Nom commun
- Bravo!
Soudain un magnifique rayon de soleil traverse la vitre de la fenĂȘtre comme un JET D'OR.
Clara bondit de sa chaise, complÚtement déconcentrée.
MI-Figue, MI- Raisin, je ferme le livre, la prend par la main et l'emmĂšne faire une promenade au soleil.

ßLE/ Faux/ Ans/ Profit/ Thé

Répondre·

elena75011

16 février 2019 08:40

L'autre JOUR je lui ai donné des PÁTES au miel contre la TOUX, depuis elle a retrouvé sa voix et vous sort un FA en contre ut dans frémir d'un CIL !

JET D'OR MI COMMUNS PLOMB

Répondre·