📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

24 février 2019 12:52

Nous sommes LUNDI , il GIT sur le QUAI . Que lui est il arrivé ? Du HAUT de mon mÚtre soixante , je me penche , il a une RAIE sur la joue , un coup de couteau ?
PAS ** VOL ** ET ** L'OR ** ANGE

Répondre·

indiansummer

24 février 2019 10:30

Tu aurais dû VOIR les trois nanas GRASSES comme des oies qui s'éxhibaient sur la plage. Les UNS se moquaient ouvertement , les autres détournaient le regard . Mon mari FILMA la scÚne. L'époque a changé , ADIEU les jolies starlettes du festival de Cannes.

HAUT QUAI GIT, RAIE,LUNDI

Répondre·

elena75011

24 février 2019 06:37

La rencontre avec le LÉGAT est allĂ©e au DELÀ de nos attentes, quelle surprise quand il a fĂ©licitĂ© mon mari pour SON NOEUD de cravate !!!

UNS FILMA VOIR : GRASSES ADIEU

Répondre·

Manick

23 février 2019 23:24

Ces deux lĂ  me TUENT avec leur humour ! Leur duo N'EST jamais Ă  court d'idĂ©es
...Leur grand-MÈRE ne pouvant PAS ou plus quitter son lit ils la portĂšrent sur la barque amarrĂ©e sur le ruisseau au fond du jardin ! L'aĂźnĂ©, avec une grosse corde HALA l'embarcation sur quelques centaines de mĂštres tandis que le plus jeune, installĂ© avec mamie, lui chantait "il Ă©tait un petit navire
." â›”

SON / LÉGAT / DELÀ / MARI / NOEUD

Répondre·

elena75011

23 février 2019 18:08

À l'ÈRE moderne, il n'y a plus les JEUX du cirque... alors pour se distraire on se COLLE de la SUIE sur le visage, et on mange du ZAN pour avoir la langue toute noire !

TUENT N'EST PAS HALA MÈRE ?

Répondre·

Chamade

23 février 2019 18:00

Une pie est entrĂ©e CHEZ moi, par une fenĂȘtre ouverte. Elle a dĂ©robĂ© DES boucles d'oreilles en or qu'elle a dĂ©posĂ© dans son NID.
C'est, pour elle, UN vĂ©ritable TRÉSOR!

Jeux/ Suie/ Zan/ Colle/ Ere

Répondre·

LILAS

23 février 2019 14:31

AprĂšs avoir quittĂ© ma TAIE d'oreiller, je me suis installĂ©e prĂšs de l'ÂTRE, mais l'heure arrive de partir aux HALLES faire mon marchĂ©. J'ai trouvĂ© un butternut un peu LAID d'apparence mais qui va ĂȘtre tellement dĂ©licieux en purĂ©e, de plus le prix n'Ă©tait pas trĂšs HAUT.

DES / NID / CHEZ / UN / TRÉSOR

Répondre·

indiansummer

23 février 2019 12:56

Ils ONT décidé d'aller au restaurant du MONT Saint Odile pour déguster un délicieux vol- au- VENT. Je VISE le projet d'aller les rejoindre pour leur réclamer les sommes qui me sont DUES depuis si longtemps.

HALLES,LAID, HAUT, TAIE, ÂTRE

Répondre·

elena75011

23 février 2019 11:21

Tu te MEUS avec lenteur, tu as un TOUX persistante, le cheveux GRAS, le TEINT blafard.... tu devrais arrĂȘter de voir ce charlatan, seul un PRO peut te sortir de lĂ  !

VENT DÛES MONT VISE ONT

Répondre·

Chamade

23 février 2019 08:21

Quelques grands Sommeliers ont ÉTÉ conviĂ©s Ă  une dĂ©gustation dans ce grand domaine viticole.
Autour d'une petite table ronde, au milieu des FĂ»TS, ils HOCHENT la tĂȘte avec approbation aprĂšs avoir goĂ»tĂ© un grand cru.
Il sera arrivé à maturité en MAI dit l'un d'eux.
Un autre ajoute: " Je l'imagine bien accompagnant une belle part de BRIE!"

Toux/ Teint/ Pro/ Gras/ Meus ( se mouvoir)

Répondre·

elena75011

23 février 2019 06:28

OUILLE ! Le cÎté culturel de la sortie au ZOO m'a donné la migraine! Ce type qui récite des LAIS moyenùgeux en regardant les OIES ....cela m'a donné des idées de suicide par le GAZ !!!!

BRIE HOCHENT ÉTÉ FÛTS MAI

Répondre·

Manick

23 février 2019 01:10

Il fait si BEAU qu'elle remet ses calculs de TAUX d'intĂ©rĂȘts AUX jours de pluie qui ne manqueront pas d'arriver. Pas besoin de GANTS, juste une petite veste, des lunettes de soleil et en route pour un petit farniente au PARC. 🌞

LAIS / OIES / ZOO / GAZ / OUILLE ! đŸ€đŸ€

Répondre·

elena75011

22 février 2019 20:24

AH ! Cette VILLE... j'en ai plein le DOS!!! Allons au stand de TIR, mangeons une PART de gĂąteau.... faisons n'importe quoi pour oublier cet environnement....

TAUX BEAU GANTS AUX PARC

Répondre·

indiansummer

22 février 2019 19:50

Je t'attends depuis une heute pour MANGER, mais au nom du CIEL oĂč es tu ? Tu t'es encore perdu. Je t'avais pourtant bien expliquĂ©, tu prends la premiĂšre rue Ă  DROITE apres l'Ă©glise, puis la troisiĂšme rue Ă  DROITE et la tu tombes DIRECT en face du restaurant .

PART, TIR, AH,DOS,VILLE

Répondre·

tinmar94

22 février 2019 17:48

Suite...
.Manger Droite Ciel Droite Direct

Répondre·