indiansummer
Tu aurais dû VOIR les trois nanas GRASSES comme des oies qui s'éxhibaient sur la plage. Les UNS se moquaient ouvertement , les autres détournaient le regard . Mon mari FILMA la scÚne. L'époque a changé , ADIEU les jolies starlettes du festival de Cannes.
HAUT QUAI GIT, RAIE,LUNDI
Manick
Ces deux lĂ me TUENT avec leur humour ! Leur duo N'EST jamais Ă court d'idĂ©esâŠ...Leur grand-MĂRE ne pouvant PAS ou plus quitter son lit ils la portĂšrent sur la barque amarrĂ©e sur le ruisseau au fond du jardin ! L'aĂźnĂ©, avec une grosse corde HALA l'embarcation sur quelques centaines de mĂštres tandis que le plus jeune, installĂ© avec mamie, lui chantait "il Ă©tait un petit navireâŠ." â”
SON / LĂGAT / DELĂ / MARI / NOEUD
LILAS
AprĂšs avoir quittĂ© ma TAIE d'oreiller, je me suis installĂ©e prĂšs de l'ĂTRE, mais l'heure arrive de partir aux HALLES faire mon marchĂ©. J'ai trouvĂ© un butternut un peu LAID d'apparence mais qui va ĂȘtre tellement dĂ©licieux en purĂ©e, de plus le prix n'Ă©tait pas trĂšs HAUT.
DES / NID / CHEZ / UN / TRĂSOR
Chamade
Quelques grands Sommeliers ont ĂTĂ conviĂ©s Ă une dĂ©gustation dans ce grand domaine viticole.
Autour d'une petite table ronde, au milieu des FĂ»TS, ils HOCHENT la tĂȘte avec approbation aprĂšs avoir goĂ»tĂ© un grand cru.
Il sera arrivé à maturité en MAI dit l'un d'eux.
Un autre ajoute: " Je l'imagine bien accompagnant une belle part de BRIE!"
Toux/ Teint/ Pro/ Gras/ Meus ( se mouvoir)
Manick
Il fait si BEAU qu'elle remet ses calculs de TAUX d'intĂ©rĂȘts AUX jours de pluie qui ne manqueront pas d'arriver. Pas besoin de GANTS, juste une petite veste, des lunettes de soleil et en route pour un petit farniente au PARC. đ
LAIS / OIES / ZOO / GAZ / OUILLE ! đ€đ€
indiansummer
Je t'attends depuis une heute pour MANGER, mais au nom du CIEL oĂč es tu ? Tu t'es encore perdu. Je t'avais pourtant bien expliquĂ©, tu prends la premiĂšre rue Ă DROITE apres l'Ă©glise, puis la troisiĂšme rue Ă DROITE et la tu tombes DIRECT en face du restaurant .
PART, TIR, AH,DOS,VILLE