Manick
Il en a plein le DOS de calculer les TAUX d'augmentation de tant de produits ! MA parole, à vue de NEZ ça doit bien faire SIX heures qu'il y est !
Allez hop ! Un peu d'air ! Il fait si beau dehors. L'EAU du ruisseau scintille, les brebis BĂLENT rappelant leurs petits, quelle PAIX bienfaisante ! Il n'oublie pas qu'il a rĂ©servĂ© une place pour du théùtre NO ce soir et au premier RANG s'il vous plaĂźt ! Ce sera parfait.
VOIX / LAD / DĂME / HOP / LACETS
elena75011
Manger assis par terre au fond du BOIS ? Rien que d'y penser je fais à grimace, tu PEUX rigoler mais j'ai un TIC qui s'aggrave à l'idée d'avoir un tour de REIN ! HOU hou !!! Regarde nous .... il faut se résigner ce n'est pas un projet pour nous !
JADE HORS PIQUENT NID QUAI
Manick
L'imprimante vomit un LOT de TRACTSâŠ.21, 22, 23, 24.....PILE 25 ! HĂ bĂ© voilĂ une bonne chose de faite ! Plus qu'Ă les mettre dans les boĂźtes Ă lettres pour rappeler Ă tous notre petit pique-nique annuel. Et maintenant CAP sur l'Hyper pour les boissons et les chips !
BOIS / REIN / PEUX / TIC / HOU đŸđ„
LILAS
Il en a tellement marre de manger de la RAIE tous les vendredi, sa femme ne SAIT faire que ça. Il a envie de manger enfin quelque chose de BON et ni une ni DEUX, il part au rayon poissonnerie d'un supermarchĂ© et lĂ il commet le DĂLIT ! IL emporte en hĂąte tous les poissons qu'il aime dans un grand sac, mais trĂšs vite, il est est rattrapĂ© par la SĂ©curitĂ© et son rĂȘve s'effondre, demain, il devra manger sa raie habituelle.
PAS / TE / AH / TARTE / INNĂ
indiansummer
TĂT ce matin elle est arrivĂ©e en robe rouge, capeline verte , un collier Ă 6 RANGS, talons aiguille, un vrai DĂLIRE ! En plus, elle MENT quand elle dit qu'elle a 50 ans, sa peau TALE(e) comme une vieille poire prouve bien qu'elle a au moins 70 ans.
SAIT, BON,DEUX, DĂLIT, RAIE