📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

tinmar94

22 février 2019 17:47

HA qu’il est beau Arthur avec son NOEUX papillon et son brassard autour du BRAS. Il est vraiment SUPER ! MĂȘme les VEAUX dans les prĂ©s le regardent passer !

Répondre·

elena75011

22 février 2019 16:54

HOP HOP ! On entend la VOIX du LAD,puis tout Ă  coup : silence, il attache les LACETS qu'il a pu acheter aprĂšs avoir payĂ© sa DÎME.

SUPER BRAS VEAUX HA NOEUD

Répondre·

Manick

22 février 2019 15:25

Il en a plein le DOS de calculer les TAUX d'augmentation de tant de produits ! MA parole, à vue de NEZ ça doit bien faire SIX heures qu'il y est !
Allez hop ! Un peu d'air ! Il fait si beau dehors. L'EAU du ruisseau scintille, les brebis BÊLENT rappelant leurs petits, quelle PAIX bienfaisante ! Il n'oublie pas qu'il a rĂ©servĂ© une place pour du théùtre NO ce soir et au premier RANG s'il vous plaĂźt ! Ce sera parfait.

VOIX / LAD / DÎME / HOP / LACETS

Répondre·

rainger

22 février 2019 13:16

Vers DIX heures , LE GEAI s'est posé sue le MANCHE de la pelle.Je ME demande pourquoi il y reste aussi longtemps !

EAU ** NO ** MA ** TAUX ** PAIX

Répondre·

elena75011

22 février 2019 13:14

LE GEAI s'est posé sur ma MANCHE, il ME regarde depuis DIX secondes.

SIX BÈLENT RAND DOS NEZ

Répondre·

LILAS

22 février 2019 10:41

JADE attend son amoureux sur le QUAI. Elle va enfin pouvoir le recevoir dans son NID douillet. Habituellement ils se voient HORS de chez eux. Ils PIQUENT les studios des copains, copines, mais l'intimitĂ© n'est pas la mĂȘme.

GEAI / ME / LE / DIX / MANCHE

Répondre·

elena75011

22 février 2019 06:54

Manger assis par terre au fond du BOIS ? Rien que d'y penser je fais à grimace, tu PEUX rigoler mais j'ai un TIC qui s'aggrave à l'idée d'avoir un tour de REIN ! HOU hou !!! Regarde nous .... il faut se résigner ce n'est pas un projet pour nous !

JADE HORS PIQUENT NID QUAI

Répondre·

Manick

21 février 2019 23:30

L'imprimante vomit un LOT de TRACTS
.21, 22, 23, 24.....PILE 25 ! HÉ bĂ© voilĂ  une bonne chose de faite ! Plus qu'Ă  les mettre dans les boĂźtes Ă  lettres pour rappeler Ă  tous notre petit pique-nique annuel. Et maintenant CAP sur l'Hyper pour les boissons et les chips !

BOIS / REIN / PEUX / TIC / HOU đŸŸđŸ„‚

Répondre·

elena75011

21 février 2019 20:14

Avec mon EX, nous SCIONS la branche sur laquelle nous sommes assis, c'est le SEL de notre relation, prendre des risques dans une LENTE progression vers la rupture ! C'est lui qui le premier a ÉMIS l'idĂ©e du divorce !

CAP PILE LOT TRACTS HÉ

Répondre·

indiansummer

21 février 2019 19:11

Il n'est pas QUESTION de renoncer Ă  sa passion POUR le CHANT,alors Il est PION dans une petite ville de l AIN pour payer ses etudes au conservatoire.

EX, SEL,LENTE,ÉMIS, SCIONS

Répondre·

rainger

21 février 2019 18:05

J'ai VU les JETS d'eau placés aux extrémités des AILES du chùteau , une merveille Ca donne un AIR féerique , c'est de L'OR en barre . Bravo !
QUESTION ** POUR ** AIN ** CHANT ** PION

Répondre·

elena75011

21 février 2019 14:06

Tu DOIS en convenir, ce type est
LAID, il MENT, il est accro aux JEUX, en plus il se LÈCHE les lÚvres en permanence, dis moi ce que tu lui trouves ???.

JETS VU L'OR AIR AILES

Répondre·

Chamade

21 février 2019 11:51

Cette personne a un don INNÉ pour la pñtisserie.
En un rien de temps, elle TE fait une TARTE aux pommes si délicieuse que tu ne peux PAS résister. AH! Quel délice!

Jeux/ Ment/ LĂšche/ Laid/ Dois

Répondre·

LILAS

21 février 2019 10:55

Il en a tellement marre de manger de la RAIE tous les vendredi, sa femme ne SAIT faire que ça. Il a envie de manger enfin quelque chose de BON et ni une ni DEUX, il part au rayon poissonnerie d'un supermarchĂ© et lĂ  il commet le DÉLIT ! IL emporte en hĂąte tous les poissons qu'il aime dans un grand sac, mais trĂšs vite, il est est rattrapĂ© par la SĂ©curitĂ© et son rĂȘve s'effondre, demain, il devra manger sa raie habituelle.

PAS / TE / AH / TARTE / INNÉ

Répondre·

indiansummer

21 février 2019 10:27

TÔT ce matin elle est arrivĂ©e en robe rouge, capeline verte , un collier Ă  6 RANGS, talons aiguille, un vrai DÉLIRE ! En plus, elle MENT quand elle dit qu'elle a 50 ans, sa peau TALE(e) comme une vieille poire prouve bien qu'elle a au moins 70 ans.

SAIT, BON,DEUX, DÉLIT, RAIE

Répondre·