📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 février 2019 04:05

"L'AQUA-club de Saint LEU est plus sympa que le TIEN !" Il SAIT que lorsqu'il s'énerve, son SUC digestif augmente en acidité et qu'il aura mal.... mais il a l'esprit de contradiction !

RHUME HÂTE EAU SEMAS TEINT

Répondre·

Manick

27 février 2019 22:56

Il a lu les commentaires des quintoniciens sur le forum "les dessous chics et autres SOUS vêtements" et, pour ce premier rendez-vous, il ne SE voit pas VENIR DANS un de ses infâmes caleçons 🤓 alors il se FEND de l'achat d'un super "Slip Français", bleu, blanc, rouge ! Cocorico ! 🐔

AQUA / TIEN / LEU / SUC / SAIT

Répondre·

Chamade

27 février 2019 17:31

Quand j'étais enfant, mon frère n'avait de cesse de me faire peur et me surprenait toujours.
Je me souviens encore du jour où, en vacances à la ferme, il avait surgi de derrière les HAIES , le visage barré d'une grosse RAIE noire faite à la SUIE et en poussant un MEUH retentissant de vache féroce. :peur:
Je m'étais alors enfuie à toutes jambes comme s'il avait la GALE.

Sous/ Venir/ Dans/ Fend/ Se

Répondre·

indiansummer

27 février 2019 11:57

Une tranche de CAKE au citron QUI m'est DUE, tous les 15 jours.OR, cette fois ci , je dois attendre 3 semaines. Pour me changer les idées, je vais aller chez le coiffeur qui va transformer mes queues de RATS en jolies boucles.

MEUH, SUIE, RAIE, GALE, HAIES

Répondre·

elena75011

27 février 2019 06:24

Ils TURENT à cette pauvre femme la dernière prise de POSITION de son EX, DEUX heures de diatribe en public pour définir le rôle du PAIN de mie dans leur rupture !!!!

QUI OR RATS DÛE CAKE ?

Répondre·

indiansummer

27 février 2019 00:43

Tu ferais mieux de te TAIRE au lieu d'être toujours au premier RANG pour faire tout une une SALADE pour n'importe quoi.Tes DEUX amis sont partis, c'est bien fait pour ta POMME.

EX, POSITION,DEUX, PAIN, TURENT

Répondre·

elena75011

26 février 2019 23:09

LES GENS font la FILE Indienne pour atteindre le sommet du MONT oû GÎT la dépouille du chevalier.

POMME DEUX TAIRE RANG SALADE

Répondre·

LILAS

26 février 2019 21:49

Sa TOUX était tellement forte qu'on entendait L'ÉCHO. Des SONS pareils ne pouvaient que lui irriter la gorge au point de ne plus pouvoir manger de PAIN, seul le liquide passait. Les traitements pour la bronchite étaient de la PARTIE.

GENS / FILE / MONT / GIT / LES

Répondre·

elena75011

26 février 2019 20:50

DÈS qu'il a plu, les hommes MASQUÉS ont vu leur maquillage DÉLITÉ par la pluie....leurs vêtements en LIN étaient froissés, mais rien n'y FIT, ils continuèrent à braquer les employés de la banque !

TOUX L'ÉCHO PAIN SONS PARTIE

Répondre·

Manick

26 février 2019 18:11

Hier j'ai vu le MARI de Jacqueline PLACE Plumereau à TOURS, tiré à 4 épingles avec un superbe NOEUD papillon…. Vous êtes SÛRES que c'était un rendez-vous de travail ?

LIN / FIT / DÉLITÉ / DÉS / MASQUÉS

Répondre·

elena75011

26 février 2019 13:38

Quelle QUICHE cette fille ! Et elle se prend pour la REINE.... mais la reine de quoi ???? Pas des futées.... elle devrait mettre de l'eau à son MENU lors des fêtes !!!!

MARI TOURS NOEUD SÛRES PLACE

Répondre·

rainger

26 février 2019 09:50

A peine avais-je fini de ramasser du THYM qu'une femme me COURSA avec une barre de FER . MA réaction fut de m'enfuir . CEUX qui ne me croient pas peuvent s'y essayer .
QUICHE -- LORS -- REINE -- EAU -- MENU

Répondre·

elena75011

25 février 2019 06:57

Après DEUX jours de JEÛNE il a voulu VENIR au bar, un verre et il était SAOÛL !!! Alors imagine le carnage quand il a pris un ESSE pour attaquer les clients !!

COURSA FER CEUX MA THYM

Répondre·

Manick

24 février 2019 23:43

C'était à Notre-Dame-de-MONT, je me souviens de cette MESSE où, par DEUX fois au moins, il tourna son REGARD vers moi…..Quel ÂGE avions-nous ? Juste 20 ans, le bel âge ! ❤💜

SAOÛL / VENIR / DEUX / JEÛNE / ESSE

Répondre·

elena75011

24 février 2019 17:46

L'ANGE a de L'OR sur les ailes ET quand il prend son VOL, on ne peut PAS l'ignorer.....

REGARD DEUX MONT MESSE ÂGE

Répondre·