đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

3 avril 2019 16:07

[Citation de Elena75011]Je suis la CIBLE parfaite pour le nouvel IMPÔT sur le linge de maison, depuis DEUX je collectionne les belles pièces : Drap, TAIE......cela va me coûter cher, alors je RÉSISTE à la tentation !

SALE LONGS DÉ SAIGNENT HORS[Fin de citation]Depuis DEUX ans

Répondre·

indiansummer

2 avril 2019 22:04

Mon petit chien de 3 ANS se COLLE toujours à mes basques. Dès que le regarde Il s'asseoir sur son SÉANT , prend un AIR malheureux pour me réclamer un OS.

IMPÔT, CIBLE, DEUX, RÉSISTE, TAIE

Répondre·

elena75011

2 avril 2019 19:34

COMMENT aller tout là HAUT ? En SEMANT ou en cueillant des fleurs....au DELÀ des faits, la VIE n'est pas un rêve....avançons comme nous pourrons.

L'OS SÉANT ANS COLLE AIR

Répondre·

Manick

2 avril 2019 18:43

le JOUR se lève à peine mais déjà il fait BON. Déjà j'entends gazouiller MA petite fille qui s'exerce avec force DA, da, da…..et qui ME fait un grand sourire lorsqu'elle m'aperçoit. C'est une belle journée qui commence.

HAUT / COMMENT / SEMANT / DELĂ€ / VIE

Répondre·

rainger

2 avril 2019 15:35

Les bannières que vous voulez hisser sur le MAT sont toutes MITEES . Il ne faut PAS les mettre . On ELIT un représentant pour aller en acheter d'autres mais comme il n'a pas la SCIENCE infuse , il sera accompagné de son épouse .
BON ** JOUR ** MA ** DA ** ME

Répondre·

indiansummer

2 avril 2019 09:15

HA, je SAIS que mes cheveux sont trop PLATS, tu me le dis assez souvent, une vraie SCIE. Plus un MOT à ce sujet sinon je me fâche définitivement avec toi.

MAT, PAS,SCIENCE, ÉLIT, MITÉES

Répondre·

elena75011

1 avril 2019 18:44

La PAIX de ce site est troublée par UN homme. Il commence par une TOUX grave, profonde puis il monte toute la GAMME. " QUEL artiste!" SE dit-_il content de lui !!!

SCIE MOT HA PLATS SAIS

Répondre·

Chamade

1 avril 2019 16:34

Avec sa CRAIE, le maître d'école trace, sur le tableau,un rectangle dont il marque bien les quatre COINS.
Du HAUT de ses 8 ans , Tom prend la parole pour dire :
" Vous ne trouvez pas que vote dessin est un PEU TROP petit monsieur?"
Le maître se retourne, stupéfait.

Quel/ Toux/ Paix/ Se/ Gamme/ Un

Répondre·

elena75011

1 avril 2019 12:23

FI ! Qu'il est LAID! Il a bien fait de laisser le NID VAQUANT pour CEUX qui vont s'y installer....

CRAIE PEU HAUT COINS TROP

Répondre·

indiansummer

1 avril 2019 07:23

La somme DUE pour les BAUX de ses locations ne lui faisant plus PROFIT ,Il décida de se lancer dans le commerce du THON .Il a gagné TANT d'argent qu'il s'est acheté un yacht.

FI, NID, LAID, VACANT, CEUX.

Répondre·

elena75011

1 avril 2019 06:45

"LACAN préconisait de vivre en PAGNE sur un ÎLET qu'on atteignait VIA Marseille oû il fallait quitter le train pour un bateau..." Quand il eut énoncé ces inepties, l'homme se tut et il MEULA un couteau pour l'affuter avant de s'ouvrir les veines !

PROFIT THON DÛE BAUX TANT

Répondre·

Manick

31 mars 2019 22:18

Même si son plus proche voisin, toujours plein de HAINE, MÉDIT sur tout le monde, il a acheté un lopin de TERRE tout près de chez lui, en haut de la grande CÔTE . Encore une ÂNÉE de foin à rentrer et ce sera tout pour ce soir.

ĂŽLET / MEULA / VIA / LACAN / PAGNE

Répondre·

elena75011

31 mars 2019 21:54

Il MÉDIT rempli de HAINE contre la TERRE entière.... il dit que personne n'est de son CÔTÉ, qu'il doit porter le poids d'une ANÉE alors que les autres ne sont pas chargés.

CRAIE PEU EAUX COIN TROP

Répondre·

indiansummer

31 mars 2019 20:36

Côte pas côté

Répondre·

indiansummer

31 mars 2019 20:36

Toi toujours si LENTE. tu te HÂTES VENT en poupe pour aller rejoindre cet homme qui t'a fait un clin d'œil . Mais aies un DÉ de bon sens, c'est juste un TIC, Il cligne de l'oeil toutes les cinq minutes.

CÔTÉ, MÉDIT, TERRE, ANÉE, HAINE

Répondre·