đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

28 mars 2019 06:34

Je vis dans ce MAS,mais j'en ai MARRE,je ne me sens pas CHEZ moi.... je dors mal, je mange trop, j'ai le TEINT brouillé de CEUX qui ont perdu la santé !

CROIX CENT HOUX TARTE IN

Répondre·

LILAS

28 mars 2019 05:38

Les DENTS serrées, ils ne DIT pas un MOT, alors que son TEXTE fait deux pages, nous ne sommes pas prêts de savoir la fin de l'histoire. Nous avons le temps d'aller voir les MONTS du Cantal.

MARRE / CHEZ / CEUX / MAS / TEINT

Répondre·

elena75011

27 mars 2019 20:53

CEUX qui vivent à CHIOS, ONT un bar sur la place oû un homme LAPPE du PINEAU chaque jour entre midi et DEUX heures, il a un foulard autour du COU décoré de moineaux dans un NID. A près 14h, il bafouille, on peut dire qu'il a un coup dans l' AILE.

DIT MOT DENT MONTS TEXTE

Répondre·

indiansummer

27 mars 2019 15:51

Je ne connais pas son POIDS exact mais à vue de NEZ,Il pèse au moins 100 kilos.Du reste Il m'a DIT lui même qu Il avait beaucoup grossi et que ses vêtements SONT devenus trop petits. Il faut avouer en plus qu'il ne boit pas que de l'EAU.

COU,COUP,DEUX,NID, CEUX

Répondre·

Manick

27 mars 2019 15:45

Ses mensonges SONT d'un POIDS tel, et il en DIT tant à la minute, que son NEZ n'en finit pas de s'allonger….. son père l'a puni : À l' EAU et au pain sec ! Ah ! Mais !

ONT / LAPPE / AILE / PINEAU / CHIOS

Répondre·

elena75011

27 mars 2019 13:05

[Citation de Elena75011]HEIN, tu crois que tu PEUX aller au TROT ??? Tu le crois, mais les GENS voient bien que c'est un EFFET de style, en fait tu ne trotte pas !

POIDS SONT EAU DIT NEZ[Fin de citation]Trottes

Répondre·

indiansummer

26 mars 2019 22:45

Qu' Il est beau, fendant l'ONDE, maintenant son SPI, le corps bronzé, ses muscles saillants, la RAIE séparant ses cheveux gonflés par le vent. J'ai ma RATION de bonheur rien qu'en regardant ce merveilleux PROF de voile.

GENS, EFFET, HEIN, PEUX, TROT

Répondre·

elena75011

26 mars 2019 22:41

Mon PROF de voile manie le SPI comme un Dieu! Son bateau semble voler sur l'ONDE ! 'Il pêche une RAIE, je t'en préparerai une grosse RATION avec un beurre noir.

POIDS SONT EAU DIT NEZ

Répondre·

Manick

26 mars 2019 19:52

Quatre HEURES pas plus et la route est DIRECTE pour se rendre dans les MONTS du Forez. Nous y allons chaque année pour une semaine de ski de fond au moment du jour de l'AN. Notre récompense après chaque balade, une JATTE de lait venu tout droit de la ferme d'à côté. 🌲🌲🎿

RAIE / SPI / RATION / PROF / ONDE

Répondre·

elena75011

26 mars 2019 12:11

Il VA Ă  la pĂŞche au gros, quand un THON TIRE sur la ligne, il double sa PART dans l'effort, et rĂŞve au repos qu'il prendra Ă  l'ombre du HOUX dans son jardin !

JATTE AN MONTS DIRECTE HEURES

Répondre·

rainger

26 mars 2019 11:00

Chaque année , j'attends avec HÂTE l'arrivée du printemps pour voir les SCIONS refleurir , le GEAI venir nous saluer et ce n'est pas mon mal de DENT qui m'EN détournera .
HOUX ** VA ** THON ** PART ** TIRE

Répondre·

Chamade

26 mars 2019 09:02

Le prof de Maths nous parle D'ANGLE droit tout en louchant sur la FESSE de ma SOEUR jumelle qu'il a appelée au tableau.
Je devine que c'EST un PRO de la drague et son regard lubrique me déplaît fortement....

Hâte/ En / Scions/ Dent/ Geai :peur:

Répondre·

elena75011

25 mars 2019 22:26

Il joue Ă  CACHE- cache , ou Ă  la queue LEU leu, il est de BONNE humeur depuis qu'on lui a offert une jolie HOUSSE de couette, aucun HEURT entre lui et le reste du monde.

PRO FESSE SOEUR D'ANGLE EST

Répondre·

Manick

25 mars 2019 17:04

Dans le pré fleuri, insouciant du lendemain, le VEAU COURT après les papillons…. CEUX qui NOUENT leur mouchoir chaque SOIR pour ne rien oublier sont-ils plus heureux ?

HOUSSE / CACHE / LEU / BONNE / HEURT

Répondre·

elena75011

25 mars 2019 14:05

Je HAIS chaque premier de l'AN ce texte LU sans y croire par mon père qui le tient du SIEN....toujours sur le même thème : le RETARD !!!

NOUENT VEAU COURT CEUX SOIR

Répondre·