📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

31 mars 2019 17:58

Pendant ma CURE thermale, il faut que je NAGE dans l'eau boueuse une PAIRE d'heures, mais cela me fait mal aux YEUX, seul un SAUT dans l'eau claire peut me soulager.

VENT DÉ HÂTES LENTE TIC

Répondre·

Chamade

31 mars 2019 17:50

Je sais qu'il MENT quand il dit qu'il possĂšde un JET privĂ© et des TERRES en Sologne. Mais je l'inviterai quand mĂȘme pour le nouvel AN car il cuisine comme un AS. Devant les fourneaux, il ne MENT pas!

Cure/ Yeux/ Paire/ Saut/ Nage

Répondre·

elena75011

31 mars 2019 10:58

Je NOUE mon mouchoir, pour ne pas oubliet d'acheter du VEAU de LAIT pour Pùques il est HORS de prix , surtout celui acheté sur l'AIRE d'auto-route !

MENT JET AN TERRES AS

Répondre·

rainger

31 mars 2019 07:09

Tu SAIS , le petit déj , on n'en a pas l'AIR mais on le joue avec un DE. Pair , on sert des THES , impair des CAFES . Ce petit jeu nous rapporte de L'OR !
LAIT ** NOUE ** VEAU ** HORS ** AIRE

Répondre·

elena75011

31 mars 2019 06:37

Si tu sors à l' AUBE, tu seras MASQUÉ pour cacher ton HÂLE, mais je te reconnaitrai car qui d'autre que toi pourrait jouer à lancer une BALLE dans l'EAU de la fontaine ?

SAIS L'OR AIR DÉ THÉS

Répondre·

Manick

30 mars 2019 23:48

Ce sera une soirĂ©e sur le thĂšme du Japon et, si tu dois venir, j'aimerais que tu te VÊTES en consĂ©quence . J'ai cueilli du HOUX et les derniĂšres ROSES de mon jardin pour dĂ©corer la table et ressorti mon kimono de soie GRISE . J'ai aussi prĂ©vu quelques amuse-gueule pour ceux qui auraient un petit CREUX en attendant le dĂźner.

AUBE / HÂLE / EAU / BALLE / MASQUÉ 
. (ohĂ©! ohĂ©!)

Répondre·

elena75011

30 mars 2019 12:50

J'AI l'impression que CEUX qui ont gardé du FRANC Suisse ont fait lLA BELLE affaire.

CREUX VÊTES GRISE HOUX ROSES

Répondre·

LILAS

30 mars 2019 10:52

A l'aube de l'AN 2020, la mĂ©decine Ă©volue. L'es appareils pour l'OUÏE sont plus performants et tout notre CORPS bĂ©nĂ©ficie du progrĂšs, mais tout ne s'est pas fait en TROIS JOURS.

LA / FRANC / CEUX / AI / BELLE

Répondre·

indiansummer

30 mars 2019 08:47

Ce charmant petit RAT de l'opéra est obligé de rester au NID maternel car depuis trois JOURS une TOUX ne la quitte pas. CEUX qui savent ce que c'est la passion de la danse comprendront son désespoir.

OUÏE,AN, CORPS, TROIS,JOURS

Répondre·

elena75011

30 mars 2019 07:51

HEIN? Quoi ? Lancer ce ESSE d'un seul JET Ă  la tĂȘte de la voisine....la voici la tĂȘte ensanglantĂ©e sur sa TAIE d'oreiller ! Avais tu besoin de cet AJOUT aux dĂ©monstration de ton mauvais caractĂšre???

TOUX JOURS RAT NID CEUX (?)

Répondre·

indiansummer

29 mars 2019 09:19

Chùre AMIE , je sais qu à ton ÂGE tu aimes beaucoup les jeunes COQS.....En attendant , je te le DIS " allons jouer aux QUILLES sur la plage."

JET, AJOUT, TAIE,HEIN,ESSE

Répondre·

elena75011

29 mars 2019 06:34

Un JOUR, je VAIS aller Ă  SÈTE, ce ne sont pas des MOTS en l'air. Je prĂ©pare ce voyage, j'ai vendu ma vaisselle en ÉTAIM pour payer le carburant !

COQS QUILLE ÂGE AMIE DIS

Répondre·

Manick

28 mars 2019 22:39

Il PART Ă  TOUTE allure vers la HALLE sans voir que la porte vitrĂ©e est fermĂ©e et vlan ! Le HEURT est si violent qu'il en perd connaissance et qu'il faut appeler le SAMU
. Dire que ça aurait dĂ» ĂȘtre un JEU !

SÈTE / ÉTAIN / MOTS / VAIS / JOUR đŸ‘ș

Répondre·

elena75011

28 mars 2019 11:10

PAUL a un CHAT, j'ai un CHAT, au CAS OU vous n'auriez pas compris, nous aimons les minets !!!

JEU PART TOUTE HALLE HEURT

Répondre·

rainger

28 mars 2019 07:45

CENT fois que je leur dis que leur TARTE est trop cuite , ils ne sont vraiment pan IN . Je mets une CROIX sur ce restaurant , j'irai désormais à celui du " HOUX " .
PAUL ** CAS ** OU ** CHAT ** CHAT

Répondre·