📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

rainger

8 avril 2019 20:48

Elle vit dans le LUXE à HAMBOURG au SEIN d'une secte de millionnaires . Elle DUT faire main BASSE sur la fortune de son oncle pour en arriver là . Pas très moral tout ça !!
TARE ** HO ** OU ** BOEUF ** LOTTE

Répondre·

Manick

8 avril 2019 20:16

À DEUX pas d'ici, sur la place de la PAIX, on a installé un bassin avec un magnifique JET d'eau. Les cheveux retenus par un superbe NOEUD de satin bleu, une petite fille y fait boire son chien qui LAPPE goulument et s'ébroue sur tous les passants…. 🐶

BASSE / SEIN / DUT / LUXE / HAMBOURG ⛵

Répondre·

elena75011

8 avril 2019 19:43

Si tu as le NEZ bouché, fait brûler SIX branches de HOUX dans l'ÀTRE et mets les cendres dans ta TAIE d'oreiller. C'est radical !

JET DEUX LAPPE PAIX NOEUD

Répondre·

indiansummer

8 avril 2019 19:12

À la MI-août, Il a attrapé la GALE mais je connaissais une recette idéale pour le soigner. Faire cuire au FOUR une branche de HOUX . Piler le tout et en faire une tisane à boire toutes les SIX heures pendant trois jours.

SIX,NEZ, HOUX,TAIE, ÂTRE

Répondre·

elena75011

8 avril 2019 05:39

Sur l' ÎLE de TRAIT, un vieux CABOT vit derrière la HAIE de THYM.

SIX GALE HOUX FOUR MI

Répondre·

indiansummer

7 avril 2019 21:19

Il est allé aux BAUX de Provence dessiner des CYPRÈS, J'avoue qu'il a un bon coup de crayon, Il a le TRAIT sûr. SON talent est certain, malheureusement il le SAIT un peu trop.

ÎLE, HAIE, TRAIT, CABOT, THYM

Répondre·

elena75011

7 avril 2019 19:55

Nous étions à SÈTE quand ce vieux RADIN qui se dirait l'homme de ma VIE m'a dit : "ÉTEINT la lumière, j'ai mal aux YEUX!", pour ne pas payer l'électricité !!!

SAIT CYPRÈS SON TRAIT BAUX

Répondre·

Manick

7 avril 2019 18:03

On lui avait DIT que les CAMPS de vacances près de la MANCHE offraient un PAGNE à chaque adhérent. Ni une, ni deux, il HALA sa vieille caravane jusque là et s'offrit… deux semaines de pluie. ☂☂☂

SÈTE / ÉTEINT / VIE / YEUX / RADIN 👺

Répondre·

elena75011

7 avril 2019 05:13

Il ENTRETIENDRA son VASE ancien en SOLITAIRE, car il attend un SIGNE du CIEL avant de se rapprocher des autres collectionneurs.

DIT MANCHE HALA CAMPS PAGNE

Répondre·

huarsy

6 avril 2019 22:16

Les jardiniers PLANTENT au milieu de la pelouse VERTE recouverte de ROSÉE des bulbes de fleurs qui apparaîtront de la couleur du LAIT. Tout un ART !

SIGNE - VASE - ENTRETIENDRA - SOLITAIRE - CIEL

Répondre·

elena75011

6 avril 2019 21:29

Elles étaient SÛRES de gagner des LOTS de BAS mais TÔT le matin leurs espoirs ont fait PLOUF! Elles ont perdu !

ART ROSÉE LAIT PLANTENT VERTE

Répondre·

Manick

6 avril 2019 19:23

Il fait SCHÉMA sur schéma, DIT qu'il ne faut rien laisser au hasard, que la MER sera très froide….Les UNS rigolent, d'autres admirent son courage….. Traverser la MANCHE en marchant sur l'eau demande beaucoup de préparatifs ….

BAS / TÔT / SÜRES / LOTS / PLOUF ⛵

Répondre·

elena75011

6 avril 2019 18:15

Le HOAL a mis sa voiture au PARKING avant de conduire son BÉBÉ prendre un BAIN dans l' OCÉAN.

UNS DIT MANCHE SCHÉMA MER

Répondre·

elena75011

5 avril 2019 21:23

Mon ami MIT SON chapeau à la HÂTE avant de partir pour les ÎLES pour une PAIRE d'années.

PANS TALON LONG HOUX COUR

Répondre·

Manick

5 avril 2019 20:07

L'homme TRONC n'a pas FAIM, il laisse sa PART de dessert aux DEUX enfants qui n'attendaient que ça. Les convives sont tous impatients de l'entendre jouer de la SCIE musicale….un drôle d'instrument pour un homme tronc, ne trouvez-vous pas ?

HÂTE / ÎLES / SON / PAIRE / MIT

Répondre·