📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

5 avril 2019 20:04

Cela fait DEUX heures qu'il SCIE le TRONC de gros chêne. Il doit avoir FAIM, je vais lui apporter sa PART de gigot.

HÂTE, ILES, SON, PAIRE, MÎT
( les mots de Anne)

Répondre·

Manick

5 avril 2019 19:53

J'AI bien vu qu'il avait DU MAL à tourner DU CÔTÉ GAUCHE ! 🚑 Il est gentil mais la prochaine fois c'est moi qui conduirai ! 😱

HÂTE / ÎLES / SON / PAIRE / MIT

Répondre·

elena75011

5 avril 2019 19:34

J'AI un point de CÔTÉ à GAUCHE, qui me fait DU MAL

PART FAIM DEUX SCIE TRONC

Répondre·

bernard-reims

5 avril 2019 19:14

HEIN, disait le PETIT, je prend mon COR et jevois ferai un DO. il ne faudra pas NIER a cette interpretation.

JAI . MAL DU COTE GAUCHE.

Répondre·

rainger

5 avril 2019 17:49

En MAI dernier , en TENANT mal ses outils , il s'est abîmé les MAINS . Il ne SAIT PAS bricoler mais il s'entête !
HEIN ** PETIT ** COR ** DO ** NIER

Répondre·

elena75011

5 avril 2019 15:11

Cette pauvre vache pousse un MEUH de peur, elle GÎT au pied de l'autel des DIEUX tutélaires, dans l'aquarium, une RAIE semble voler vers la lumière. AH ! Se dit la vache, je rêve ou je suis morte ?

MAI SAIT PAS MAINS TENANT

Répondre·

Chamade

5 avril 2019 08:56

Le châtelain du village voue une véritable HAINE aux animaux. Il a laissé son pauvre âNE dehors, tout l'HIVER alors qu'il ne se SERT pas des pièces de son château. Il n'utilise que l' AILE ouest.

Ah/ Dieux/ Raie/ Git/ Meuh!

Répondre·

Chamade

5 avril 2019 08:42

Je suis une PRO du régime! Je traque les moindres GRAMMES superflus!!!
Sauf que, l'autre jour, tandis que je tondais ma pelouse, une subtile odeur de CRêPE est venue me chatouiller les narines...
Curieuse, j'ai passé ma tête par dessus la HAIE ...
"Je suppose que tu ne manges pas de CRêPE?" m'a dit ma voisine. En disant cela, elle RIT de bon coeur car elle sait bien que la gourmande que je suis ne pourra pas résister.

Ah!/ Dieux/ Raie/ Git/ Meuh!

Répondre·

indiansummer

5 avril 2019 08:39

J'ai sauté la HAIE pour aller déguster une délicieuse CRÊPE chez mon voisin, un vrai PRO de la galette bretonne. Il RIT quand je lui dis ma crainte de prendre quelques GRAMMES.

ÂNE,HIVER,SERT,AILE,HAINE

Répondre·

elena75011

4 avril 2019 21:20

Le DAIM NAÎT pourvu d'un SENS olfactif, qui se développe d'HEURE en heure, et son premier ACTE conscient est de reconnaitre l'odeur de sa mère.

CRÈPE RIT PRO GRAMMES HAIE

Répondre·

Manick

4 avril 2019 21:09

Quelle allure dans ta cotte de MAILLE ! Quelle prestance dans cette séquence où tu HALAS hors de l'EAU le vieux cheval blessé !
Tu as fait une très forte impression sur le jury et, à ce TAUX là, sûr que la prochaine fois ce sera ton TOUR d'endosser le rôle de Ben Hur !

NAÃŽT / SENS / DAIM / ACTE / HEURE

Répondre·

elena75011

3 avril 2019 21:40

Le TEINT blafard, les doigts GOURDS, il a FAIM, il a froid, pourtant on est le SEPT MAI bientôt l'été....??

TOUR TAUX HALAS MAILLE EAU

Répondre·

Manick

3 avril 2019 21:16

Du HAUT de ses DEUX ans il veut et exige une POMME au FOUR, sers le vite ça le fera TAIRE !

SEPT / TEINT / FAIM / GOURDS / MAI

Répondre·

elena75011

3 avril 2019 17:25

HOU -hou ! Voici un ANGE aux ailes D'OR! Tu le vois ? Il se cache à SIX mètres m d'ici, derrière le gros TRONC d'arbre....

POMME DEUX TAIRE HAUT FOUR

Répondre·

rainger

3 avril 2019 16:28

Il est vraiment SALE avec ses LONGS cheveux graisseux , ses ongles qui SAIGNENT à force de les ronger . Il est complètement HORS jeu comme le DE qui sort de la piste .
OR ** ANGE ** HOU ** SIX ** TRONC

Répondre·