Chamade
J'ai mis du ROSà au frais pour mes amis qui sont arrivés HIER.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, certains se prélassent sur mes transats, d'autres JARDINENT dans mon potager.
Mon chat, quant Ă lui, boit tranquillement un petit bol de LAIT sur la terrasse avant de s'allonger au soleil.
Douce/ Qui/ Ait/ Tu/ Deux
indiansummer
Il n'AIMA pas du tout vivre Ă Paris. Pourtant Il avait un bel appartement SIS au 20 place de la BASTILLE mais Il Ă©tait LAS de cette agitation, et surtout du manque de soleil, il regrettait son HALE du temps oĂč il habitait Cannes.
LE ZOO DEUX VINGT, SCĂNE
elena75011
HIER la FĂE a Ă©tĂ© prise dans une rixe avec les elfes ! Elle a pris quelques claques et un bel ORION qui lui vaut cet Ćil pochĂ©....Tu NOUES des amitiĂ©s et voilĂ comment cela se termine! VexĂ©e, elle DĂCROISE ses ailes et s'envole loin de toute cette agitation !!!!
SIS N'AIMA HĂLE LAS BASTILLE
elena75011
Au saut du LIT, il souffla dans L'APPEAU et elle arriva Ă tire d'aile. Y A pas photo c'est elle que j'aime, si ma mĂšre TIQUE sur mon choix je m'en fiche ! Sa dĂ©cision prise il se PACSA pour le meilleur et pour le rire ! Hi hi hi.....đđđ
VOEUX TUES DĂ JEU LUNDI
Manick
AbritĂ©s par un immense DAIS, les personnalitĂ©s en RANG sur le QUAI , Ă©coutent sagement le discours du nouvel Ă©lu qui VOUE un culte sans limite Ă certains malfrats et MENT sans vergogne sur le rĂ©sultat de ses actions passĂ©esâŠ.
L'APPEAU / LIT / TIQUE / Y A / PACSA