📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

12 avril 2019 07:44

J'ai mis du ROSÉ au frais pour mes amis qui sont arrivĂ©s HIER.
Aujourd'hui, il fait un temps magnifique, certains se prélassent sur mes transats, d'autres JARDINENT dans mon potager.
Mon chat, quant Ă  lui, boit tranquillement un petit bol de LAIT sur la terrasse avant de s'allonger au soleil.

Douce/ Qui/ Ait/ Tu/ Deux

Répondre·

elena75011

12 avril 2019 05:09

AH! Quand DELON ne SERRA plus Romy dans ses bras....elle en eut L'ÂME si chamboulĂ©e qu'elle commença Ă  BOIRE !

ART ROSÉ LAIT JARDINENT HIER

Répondre·

Manick

11 avril 2019 21:12

Il SAIT tout faire ! En moins de DEUX il vous assemble deux bouts de BOIS avec un super NOEUD marin, aprĂšs quoi il se tape un petit coup de VIN blanc et vous chante La Madelon !

L'ÂME / AH / DELON / SERRA / BOIRE đŸ·đŸ·đŸ·

Répondre·

elena75011

11 avril 2019 16:47

Il me TUE avec sa LIPPE boudeuse, jamais il ne se FEND d'un sourire, toujours LA grimace, mĂȘme quand le jeune FAON lui rend visite !

BOIS DEUX VIN SAIT NOEUD

Répondre·

rainger

11 avril 2019 10:55

Désolé , les 2 derniers textes ne se sont pas affichés !!!!

Répondre·

rainger

11 avril 2019 10:54

Elle N'AIMA pas ce spectacle de rue SIS prĂ©s de la BASTILLE . Son copain non plus , il fut LAS de cette pantalonnade et dit simplement : cela m'a permis de peaufiner mon HÂLE .
FEND ** FAON ** LA ** TUE ** LIPPE

Répondre·

elena75011

11 avril 2019 10:21

AprÚs VINGT ans de SCÈNE, il se retira et pris un poste de gardien au ZOO LE week-end un mois sur DEUX!

MONT OS THÉ AUX PATTES

Répondre·

indiansummer

11 avril 2019 09:13

Il n'AIMA pas du tout vivre Ă  Paris. Pourtant Il avait un bel appartement SIS au 20 place de la BASTILLE mais Il Ă©tait LAS de cette agitation, et surtout du manque de soleil, il regrettait son HALE du temps oĂč il habitait Cannes.

LE ZOO DEUX VINGT, SCÈNE

Répondre·

elena75011

11 avril 2019 04:33

HIER la FÉE a Ă©tĂ© prise dans une rixe avec les elfes ! Elle a pris quelques claques et un bel ORION qui lui vaut cet Ɠil pochĂ©....Tu NOUES des amitiĂ©s et voilĂ  comment cela se termine! VexĂ©e, elle DÉCROISE ses ailes et s'envole loin de toute cette agitation !!!!

SIS N'AIMA HÂLE LAS BASTILLE

Répondre·

Manick

10 avril 2019 23:04

Vraiment tu me TUES et je forme des VOEUX pour que tu abandonnes ce JEU de DÉ auquel tu t'adonnes chaque LUNDI
.Tout cet argent perdu avec lequel nous aurions pu faire tant d'autres choses

NOUES / ORION / FÉE / DÉCROISE / HIER â›”đŸâ›”đŸŒž

Répondre·

elena75011

10 avril 2019 08:18

Au saut du LIT, il souffla dans L'APPEAU et elle arriva Ă  tire d'aile. Y A pas photo c'est elle que j'aime, si ma mĂšre TIQUE sur mon choix je m'en fiche ! Sa dĂ©cision prise il se PACSA pour le meilleur et pour le rire ! Hi hi hi.....😂😂😂

VOEUX TUES DÉ JEU LUNDI

Répondre·

Manick

9 avril 2019 21:57

Abrités par un immense DAIS, les personnalités en RANG sur le QUAI , écoutent sagement le discours du nouvel élu qui VOUE un culte sans limite à certains malfrats et MENT sans vergogne sur le résultat de ses actions passées
.

L'APPEAU / LIT / TIQUE / Y A / PACSA

Répondre·

indiansummer

9 avril 2019 21:13

Ils VONT vraiment bien ensemble. Chacun a sa PART de charme, lui a un beau TEINT hùlé, elle a un joli corps bien mince souligné par une ceinture qui lui SERRE la taille.Ils ont un loisir commun, le TIR aux pigeons.

TANG. DAIS, VOUE, MENT, QUAI

Répondre·

LILAS

9 avril 2019 09:48

Cette recette de cuisine est un vĂ©ritable sac de NOEUDS. Certains aliments CUISENT en MODE mijotage, mais attention, il ne faut pas avoir la tĂȘte en l'AIR car la suite sera en mode IN the rapiditĂ©.

SERRE / TEINT / VONT / PART / TIR

Répondre·

elena75011

9 avril 2019 05:59

HO! Cette recette de BOEUF Ă  la LOTTE fumĂ©e Ă  Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e par un magicien OU par un TARÉ, c'est vraiment surprenant !

CUISENT IN MODE AIR NOEUDS

Répondre·