📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 avril 2019 15:02

SA femme ME DIT qu'il aime le VERT
OU le rouge mais pas le bleu

CHAT SOEUR DEUX PAPILLE ONT

Répondre·

rainger

14 avril 2019 12:14

Il se PLAINT que le JET d'eau du voisin arrose son mur pendant DEUX heures chaque jour , il en a plein le DOS . Il est vrai que le voisin et un CAS !
OU ** VERT ** SA ** ME ** DIT

Répondre·

elena75011

14 avril 2019 11:25

Mon EX est un PRO de la perte de POIDS il PEUT te faire maigrir d'un GRAMME par minute rien quen CITANT ses recettes de régime.

JET PLAINT DEUX CAS DOS

Répondre·

indiansummer

14 avril 2019 09:55

Tu SAIS ,en fin de COMPTE nous ne sommes que tous les DEUX, , donc j'ai FAIT un repas très simple, une tisane de THYM et qu lit!

PRO, GRAMME, PEUT, EX, CITANT

Répondre·

elena75011

14 avril 2019 06:55

Les LÉZARDS ont des VIES très heureuses, DÈS que le soleil se pointe ils font la sieste pour prendre des couleurs, ils sont beaux comme vêtus de MOIRE.... non c'est FAUX ils lézardent et c'est tout ! 😉

SAIS THYM COMPTE DEUX FAIT

Répondre·

Manick

13 avril 2019 22:48

Une fois par AN elle fait le VIDE dans ses placards...et c'est pour AUJOURD'HUI ! Ce vieux FER à repasser qui ne fonctionne plus est un exemple de tous ces RIENS inutiles mais bien encombrants 👺

FAUX / VIES / DÈS / LÉZARDS / MOIRE

Répondre·

elena75011

13 avril 2019 11:06

Il veut guérir de son TIC, il a acheté de la PÂTE ANTI moustique et sa décision prise, il est parti d'un TRAIT, vivre sur cet ÎLET !

AN VIDE RIENS FER AUJOURD'HUI

Répondre·

indiansummer

13 avril 2019 09:54

À l'HEURE dite Il est arrivé à pas LENTS, la MOUSTACHE bien dessinée, le regard noir. Il faisait PEUR à tous. Je comprends maintenant pourquoi le public le HUE régulièrement à chacune de ses apparitions.

ILET, TRAIT, ANTI, PÂTE, TIC

Répondre·

elena75011

13 avril 2019 07:07

ON la voit crier, trépigner , elle a cassé le POT de LAIT en TROIS morceaux ...NA! Dit-elle, c'est bien fait pour lui! Il n'aura rien à boire !!!!

LENTS PEUR HEURE MOUSTACHE HUE

Répondre·

rainger

13 avril 2019 06:43

Il y a un grand FLUX dans ce CHAMP de THé , mais les cueilleurs sont LAS TANT la chaleur est insupportable .
NA ** POT ** LAIT ** ON ** TROIS

Répondre·

elena75011

12 avril 2019 22:15

L'eau suivait la RIGOLE depuis le HAUT de la colline, la PIE approcha pour boire, mais c'est alors qu 'un homme sortit en hurlant, elle se TERRA dans son nid , effrayée. Lui n'avait rien vu, il SELLA son cheval et partit au galop !

LAS FLUX TANT CHAMP THÉ

Répondre·

Manick

12 avril 2019 21:58

RIRE fait du BIEN, tous les médecins vous le diront et il serait FAUX de penser le contraire. C'est un remède à la mélancolie, simple et, faut-il le dire, UN PEU moins coûteux que de voguer vers des ÎLES lointaines pour se remonter le moral.

SELLA / RIGOLE / HAUT / TERRA / PIE 😜😜😜

Répondre·

solelad

12 avril 2019 11:21

POIVRE noir , POIVRE blanc , POIVRE vert ....... chacun ses goûts.....L'autre jour nous en sommes venus à jeter les DES pour décider lequel utiliser dans la sauce , chacun défendant SON point de vues. CEUX qui trouvent cela ridicule ont raison........J'avoue que cela ne volait pas très HAUT.....

ÃŽLES *** FAUX *** BIEN *** RIRE *** UN PEU

Répondre·

Chamade

12 avril 2019 07:55

Bonjour Indiansummer!

Nous avons écrit ensemble... :cligne:
Mais, en me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié le mot " ART".
C'est tout un ART que d'éviter ces "téléscopages".
Je vous cède donc volontiers la place.

Bonne journée à tous! :rire:

Répondre·

indiansummer

12 avril 2019 07:44

C'est vrai que ces hommes JARDINENT à merveille et que c'est tout un ART, mais je vois aussi qu'ils ne boivent pas que du LAIT, HIER,ils m'ont vidé deux bouteilles de ROSÉ

.CEUX, SON, DÉS, POIVRE, HAUT

Répondre·