indiansummer
Dans beaucoup de GARES en France, Il y a des pianos pour les amateurs de musique. Ce sont de véritables DONS de la SNCF.Dans l'ambiance FROIDE de ce lieu public c'est un plaisir de voir LA TÊTE du pianiste et de son auditoire.
LAC, TU, ALITÉE, DRAME,ATTIQUE
solelad
J'en ai un peu ras le BOL . Les gens RÂLENT tout le temps ....La violence , la haine , la mauvaise foi ,sur les réseaux sociaux me font FROID dans le dos .On dirait que tout à coup toutes les choses sont DÛES et qu'il faut toujours un bouc émissaire pour endosser toutes les choses qui vont mal. C'est ahurissant ***** et inquiétant.
GARES *** DONS ***la TÊTE *** FROIDE
Manick
Ils en ont plein le DOS de se remettre chaque fois en RANG ! Le responsable est pourtant bien obligé de compter et recompter ses ouailles avant et après chaque visite….Voici la dernière grotte appelée l'ANTRE du diable….Brrrr ! Il n' Y a pas ÂMES qui vivent par ici ! Tous ont hâte de retrouver le soleil et un bon petit plongeon dans le Gardon … 🌞
LEGS / ROTE / LEURRE / FOND / PEUR 😱
Chamade
Au bout du PRÉ, à la lisière de la forêt je crois apercevoir un FAON.
- Mais non, voyons! C'est un DAIM répliquent mes amies qui ont un regard PRO sur l'espèce animale.
Dans ce THÉâTRE de verdure, difficile de bien distinguer la race de l'animal.
Mes amies le prennent en photo. Il les a VUES et préfère battre en retraite dans le sous-bois.
Rang/ Dos/ Antre/ âmes/ Y