📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

17 avril 2019 21:51

Il Y a la QUEUE pour passer le pont qui vous mènera dans l'ÎLE!Je vous avais prévenu, maintenant je m'en LAVE les mains, vous serez en retard , impossible de visiter l'ÉDIFICE ce sera l'heure de la fermeture !!!

ANIS VERT SERRENT : CHANTS PAGNE

Répondre·

Manick

17 avril 2019 21:45

Depuis X ANS que ce JET d'eau a été installé MAINTS enfants continuent de vouloir le bloquer avec leurs DEUX petites mains…

QUEUE / LAVE / Y / ÉDIFICE / ÎLE

Répondre·

indiansummer

17 avril 2019 10:27

À mon ÂGE,MES loisirs sont la NAGE, le cinéma, la musique, la danse, en un mot tout ce qui à attrait à l'ART. Évidemment, de temps en temps, je fais le ménage, LAVE la vaisselle.

DEUX, MAINTS, JET, X. ANS

Répondre·

rainger

17 avril 2019 08:44

Elle ne RIT PAS , il n'y a plus de COQ dans le village . Les DEUX derniers ont été dévoré par un renard . ÊTES-vous ptêt à en racheter ?
MES ** NAGE ** EST ** LAVE **ÄGE

Répondre·

Manick

16 avril 2019 22:48

AH ! Elle avait eu le NEZ creux de garder son jean, SIX cents mètres de cette SENTE pleine de ronces et d'épines, sa jolie robe de SOIE n'y aurait pas résisté !

PAS / DEUX / COQ / ÊTES / RIT

Répondre·

elena75011

16 avril 2019 20:10

TU sais qu'elle vit près d'un LAC, dans l' ATTIQUE, mais depuis le DRAME qui l'a frappée, elle reste ALITÉE!

SOIE SENTE SIX AH NEZ

Répondre·

indiansummer

16 avril 2019 17:45

Dans beaucoup de GARES en France, Il y a des pianos pour les amateurs de musique. Ce sont de véritables DONS de la SNCF.Dans l'ambiance FROIDE de ce lieu public c'est un plaisir de voir LA TÊTE du pianiste et de son auditoire.

LAC, TU, ALITÉE, DRAME,ATTIQUE

Répondre·

solelad

16 avril 2019 16:28

J'en ai un peu ras le BOL . Les gens RÂLENT tout le temps ....La violence , la haine , la mauvaise foi ,sur les réseaux sociaux me font FROID dans le dos .On dirait que tout à coup toutes les choses sont DÛES et qu'il faut toujours un bouc émissaire pour endosser toutes les choses qui vont mal. C'est ahurissant ***** et inquiétant.

GARES *** DONS ***la TÊTE *** FROIDE

Répondre·

elena75011

16 avril 2019 11:03

Au CRI de MEUH, tous les vachers se rassemblèrent, munis de TAIES et d'autres pièces de linge décorées de vache. Certains ont dit qu'' ils manifestaient pour ne pas rembourser leur PRÈT. En France on MÉDIT sur tous les sujets !!!!

RÂLENT BOL DÛES FROID

Répondre·

indiansummer

16 avril 2019 08:38

Cet ÉTÉ. Il TINT un discours incompréhensible. Il nous a DIT qu Il allait mettre son costume de LIN pour retrouver son ex et que son histoire se terminerait dans le SANG.

CRI, MEUH, PRÊT. MÉDIT, TAIES

Répondre·

elena75011

16 avril 2019 05:35

Ces LEGS sont un LEURRE !
Au FOND je comprends que les enfants aient PEUR de lui, il essaie de les attirer avec des présents, mais il salive de convoitise devant leur jeunesse, il ROTE, il a des flatulences.....horrible personnage !

LIN SANG DIT ÉTÉ TINT

Répondre·

Manick

15 avril 2019 22:14

Ils en ont plein le DOS de se remettre chaque fois en RANG ! Le responsable est pourtant bien obligé de compter et recompter ses ouailles avant et après chaque visite….Voici la dernière grotte appelée l'ANTRE du diable….Brrrr ! Il n' Y a pas ÂMES qui vivent par ici ! Tous ont hâte de retrouver le soleil et un bon petit plongeon dans le Gardon … 🌞

LEGS / ROTE / LEURRE / FOND / PEUR 😱

Répondre·

Chamade

15 avril 2019 12:17

Au bout du PRÉ, à la lisière de la forêt je crois apercevoir un FAON.
- Mais non, voyons! C'est un DAIM répliquent mes amies qui ont un regard PRO sur l'espèce animale.
Dans ce THÉâTRE de verdure, difficile de bien distinguer la race de l'animal.
Mes amies le prennent en photo. Il les a VUES et préfère battre en retraite dans le sous-bois.

Rang/ Dos/ Antre/ âmes/ Y

Répondre·

elena75011

15 avril 2019 10:02

Quelle FARCE ! Des HOMMES GRIS de peur, grimpent aux ARBRES pour fuir un CROCODILE en plastique !

THÉÂTRE DAIM PRO PRÉ VUES

Répondre·

Manick

14 avril 2019 21:23

Ma SOEUR a un CHAT…. Non! DEUX chats qui ONT tous deux une PAPILLE gustative extrêmement sélective….Ils n'aiment et ne mangent que du foie gras de souris blanche ! Pas facile de les satisfaire…. 😺😺

JEÛNE / MANGE / PAS / DESSOUS / RIENT 🤢

Répondre·