đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Manick

6 mai 2019 21:51

Quel ÂNE ce type ! Je l'ai vu parcourir le BOURG distribuant GNON sur gnon à tous ceux qu'il croisait ! Puis il a DISPARU derrière un bosquet plein de GUI...Personne ne le connaissait. 👺

PAIRE / SONNE / NOEUD / LARD / REVUE

Répondre·

rainger

6 mai 2019 17:17

Le comité des fêtes organise LE 8 mai , une soirée JEUX . Je VAIS y aller et QUI sait je gagnerai peut-être un lot . Le mois dernier j'étais revenu avec une .....TAIE d'oreiller . lol
Ane ** Bourg ** Gui ** Gnon ** Disparu

Répondre·

Chamade

6 mai 2019 16:30

Quand mes amies viennent Ă  la maison, elles le trouvent charmant. Il joue au PREUX chevalier avec elles, je ne le reconnais plus!
Une fois les copines reparties, il tourne en ROND dans la maison, il fait sa tĂŞte de LARD et il est incapable d'aligner DEUX mots aimables.
Quel hypocrite!

Jeux/ Vais/ Le/ Qui/ Taie

Répondre·

indiansummer

6 mai 2019 08:49

OH, j'en ai MARRE de voir ce THON CHEZ moi. Ce soir elle SORT voir sa mère et je vais changer la serrure pour qu'elle ne puisse plus rentrer.

AVOIR LARD DEUX ROND PREUX

Répondre·

LILAS

6 mai 2019 08:39

Dès DEMAIN je VAQUE à mes occupations de PARENT. Dans ce sac avec l'ANSE cassée, je vais retrouver tous les jeux que les enfants aiment et dedans il y aura bien un DÉ ou plusieurs pour faire un 4 - 21

SORT / THON / OH / MARRE / CHEZ

Répondre·

elena75011

5 mai 2019 19:25

J'ai BEAUCOUP DE difficultés à enfiler le fil dans le CHAS de cette aiguille, et pourtant c'est nécessaire pour que ce GRAIN de JAIS complète le collier.

DÉ PARENT VAQUE ANSE DEMAIN

Répondre·

Chamade

5 mai 2019 17:11

Ma grand-mère m'avait offert une BAGUE lorsque j'étais encore une fillette. Je ne me souviens quel était mon âGE exact mais j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux.
Pendant mes vacances à Saint-Jean de MONTS, j'AI perdu ma BAGUE dans un PRÉ où nous avons pique-niqué. Je ne l'ai jamais retrouvée...

Jais/ Beaucoup / De/ Chas/ Grain

Répondre·

elena75011

5 mai 2019 15:16

Mon AMIE RESTE dans son ANTRE lĂ  HAUT dans la montagne, pour vivre elle cultive un RANG de patates.

MONTS BAGUE ÂGE AI PRÉ

Répondre·

indiansummer

5 mai 2019 12:27

La VISION à la télé de la violence dans les rues, m'a mise dans un TEL état que j'étais complètement à PLAT . J'ai bu un verre de LAIT et ça allait mieux. Heureusement je viens d'apprendre que le TAUX de participation des casseurs est de plus en plus faible.

RESTE,HAUT,RANG,ANTRE,AMIE

Répondre·

elena75011

4 mai 2019 10:13

HÉ! A ce JEU il te faut de l'ATOUT si tu veux gagner un TAS d'argent, MAIS tu n'en a pas ! Donc tu perdras....

PLAT TAUX TEL LAIT VISION

Répondre·

indiansummer

4 mai 2019 08:50

Moi, la vieille de 70 ANS, j'avoue avoir éprouvé un DÉ d'émotion quand il m'a fait une BISE avant de reprendre la ROUTE.
Cela m'a fait CHAUD au coeur.

HÉ,MAIS,ATOUT TAS, JEU

Répondre·

Chamade

4 mai 2019 08:30

Assis sur un BANC, après leur concert, ils font le point sur leur carrière qui stagne depuis deux ANS déjà...
Ils ont joué dans toutes sortes de LIEUX mais le public n'est plus vraiment au rendez-vous.
Oh! Ils ne VISENT pas la gloire à tout prix mais une bonne place au HIT-parade ne serait pas pour leur déplaire.

Chaud/ Bise/ Ans/ DĂ©/ Route

Répondre·

elena75011

3 mai 2019 10:07

HEIN? Tu préfère une BISCOTTE ? Mais tu PEUX manger ce que tu veux à condition de quitter ton lit ! Regarde la TAIE est toute froissée....TARA, la nouvelle femme de ménage est nulle en repassage !

VISENT HIT ANS BANC LIEUX

Répondre·

indiansummer

3 mai 2019 07:32

-La HOULE l'a amené vers TOULOUSE.
-HEIN, pas possible?
-Oui c'est vrai je me suis trompée, je voulais dire Toulon.
- Ah, j'ai horreur de ces gens qui me CASSENT les pieds en reprenant mes erreurs.
- pas joli,joli votre mot .
- oui, c'est LAID, j'avoue, excusez moi!

HEIN, PEUX,TARA,BISCOTTE,TAIE

Répondre·

elena75011

2 mai 2019 20:07

HÉ! Quel joli petit LOT, elle a le TEINT clair, elle EST charmante, mais elle a RI de moi quand je lui ai fait un sourire.

CASSENT HOULE LAID TOULOUSE HEIN

Répondre·