Chamade
Quand mes amies viennent Ă la maison, elles le trouvent charmant. Il joue au PREUX chevalier avec elles, je ne le reconnais plus!
Une fois les copines reparties, il tourne en ROND dans la maison, il fait sa tĂŞte de LARD et il est incapable d'aligner DEUX mots aimables.
Quel hypocrite!
Jeux/ Vais/ Le/ Qui/ Taie
Chamade
Ma grand-mère m'avait offert une BAGUE lorsque j'étais encore une fillette. Je ne me souviens quel était mon âGE exact mais j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux.
Pendant mes vacances à Saint-Jean de MONTS, j'AI perdu ma BAGUE dans un PRÉ où nous avons pique-niqué. Je ne l'ai jamais retrouvée...
Jais/ Beaucoup / De/ Chas/ Grain
indiansummer
La VISION à la télé de la violence dans les rues, m'a mise dans un TEL état que j'étais complètement à PLAT . J'ai bu un verre de LAIT et ça allait mieux. Heureusement je viens d'apprendre que le TAUX de participation des casseurs est de plus en plus faible.
RESTE,HAUT,RANG,ANTRE,AMIE
Chamade
Assis sur un BANC, après leur concert, ils font le point sur leur carrière qui stagne depuis deux ANS déjà ...
Ils ont joué dans toutes sortes de LIEUX mais le public n'est plus vraiment au rendez-vous.
Oh! Ils ne VISENT pas la gloire à tout prix mais une bonne place au HIT-parade ne serait pas pour leur déplaire.
Chaud/ Bise/ Ans/ DĂ©/ Route
indiansummer
-La HOULE l'a amené vers TOULOUSE.
-HEIN, pas possible?
-Oui c'est vrai je me suis trompée, je voulais dire Toulon.
- Ah, j'ai horreur de ces gens qui me CASSENT les pieds en reprenant mes erreurs.
- pas joli,joli votre mot .
- oui, c'est LAID, j'avoue, excusez moi!
HEIN, PEUX,TARA,BISCOTTE,TAIE