📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 mai 2019 23:03

Mon PÈRE et ma mère SUENT sang et eau pour entretenir leur jardin qui se trouve dans les HAUTS de Seine. Mais HIER , ils ont pris la décision d'engager un jardinier pour soulager leur peine. Maintenant, Il leur RESTE à trouver l'oiseau rare.

EX, SEL,LENT,RESTO,ALLIONS

Répondre·

elena75011

11 mai 2019 05:57

AH! Ton LIT.... ON y joue à un JEU si sensuel, si divin.... je veux ma PART ! Invite moi.....

SUENT PÈRE RESTE HAUTS HIER

Répondre·

indiansummer

10 mai 2019 07:34

😂😂😂
Il est HEUREUX d'avoir épousé une vraie DÉESSE au teint de LAIT. Mais ne croyez pas que ce soit si SIMPLE pour avoir ce teint éclatant, sa femme y met le PRIX .

JEU,PART,AH,LIT,ON

Répondre·

elena75011

10 mai 2019 06:26

Une SPORE portée par le vent s'est posée sur le seul TIF qui lui reste. Fier, il pose une main sur sa HANCHE : " HEIN! Tu vois, elle m'a pris pour une fleur !" Ses yeux couleur d'AMBRE pétillent de joie.... on ne comprend pas pourquoi !

HEUREUX LAIT SIMPLE DÉESSE PRIX

Répondre·

Manick

9 mai 2019 21:32

Chaque premier de l'AN il faisait le col de TENDE à vélo avec son CHIEN sur le porte-bagage, MAIS cette année il a déclaré forfait…. QUEL flemmard !

HEIN / SPORE / TIF / HANCHE / AMBRE

Répondre·

solelad

9 mai 2019 21:01

J' irais bien me taper une petite FINE au bistrot des HALLES. C'est à DEUX pas du resto de la TAUPE noire où je vais déjeuner car le CHEF est au top niveau.

QUEL *** TENDE *** CHIEN **AN *** MAIS

Répondre·

elena75011

9 mai 2019 15:39

Tu LE METS sous un DAIS, ou sous les PONTS, ou bien oû tu veux... MOI je m'en fiche !

FINE HALLES DEUX TAUPE CHEF

Répondre·

indiansummer

9 mai 2019 08:28

Je suis SÛRE que même par ce mauvais TEMPS tu vas faire du surf! Toi, tu n'as peur de rien. Tu BRAQUES sur L'EAU à droite à gauche avec une facilité déconcertante.Tu fais partie de ces gens qui PETENT le feu toute l'année. Vraiment je t'admire.

METS LE,MOI,DAIS PONTS

Répondre·

elena75011

9 mai 2019 05:56

Je VAIS dire un MOT ou DEUX à ce type, il n'y a pas TANT d'occasions de voir un voleur pris la MAIN dans le sac !

TEMPS PÈTENT SÛRE L'EAU BRAQUES

Répondre·

LILAS

8 mai 2019 21:09

Au nouvel AN, il aura le droits de prendre toutes les PARTS de dessert dont il a envie. Pour l'instant pas question de lui en DONNER trop, même si il TIRE souvent sur la ficelle. Laissons le au dernier RANG.

MOT / VAIS / TANT / DEUX / MAIN

Répondre·

elena75011

8 mai 2019 12:02

Quand il es ALITÉ, il PEUT manger du RIZ, boire du GIN souffler un DO dans sa flûte... et au final s'ennuyer !

PARTS TIRE AN RANG DONNER

Répondre·

elena75011

8 mai 2019 11:59

[Citation de Pascal]Hier soir je me suis mis au Gin parce que j'aime les femmes. Me voilà personne Alitée du 8mai . Qui Peut m'apporter un peu de Riz pour une détox...? Merci Dovance .

Dent / Vote / Nez / Campagne / Cérémonie[Fin de citation]Erreur de jeu ???

Répondre·

Chamade

8 mai 2019 09:48

CEUX qui ronflent feraient mieux de se mettre la TAIE d'oreiller sur le NEZ car ce n'est PAS EVIDENT De dormir à côté d'eux.

Peut/ Do/ Riz/ Gin/ Alité

Répondre·

indiansummer

8 mai 2019 09:23

Dans ce quartier, régulièrement des voleurs BRAQUENT les commerçants. Depuis les magasins sont DÉSERTS car les gens ont peur. HÉ, Il y a même le bijoutier dans le LOT qui a été traumatisé et qui depuis son agression à un TIC qui ne le quitte plus.

CEUX, NEZ, TAIE, PAS,ÉVIDENT

Répondre·

elena75011

7 mai 2019 06:12

Mon réveil SONNE je vais m'habiller faire un NOEUD aux lacets de ma PAIRE de chaussures et sortir pour acheter du LARD et une REVUE sur les régimes amaigrissants.

LOT BRAQUENT HÉ DÉSERTS TIC

Répondre·